Communiqué de Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 2007, 14:01
2500 places ?

Moui, ça représente à peu pres le nombre de fans, une fois qu'on a réuni les 4 groupes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Je viens d'entendre Loser de Plasticine.

C'est pas du rock, c'est du manièrisme.
Je ne suis pas d'accord avec Perfect Tommy, les Plasticines c'est pas du manierisme, c'est tout bonnement de la merde.

C'est le 2 Octobre à la Meca ou c'est le même jour que ce truc ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Bobba a écrit :
2500 places ?

Moui, ça représente à peu pres le nombre de fans, une fois qu'on a réuni les 4 groupes.

pas mal...
En tout cas j'ai vu chez un disquaire de Nancy quelqu'un venu acheter l'album des naast parce qu'il les avait vus sur canal (il y a quelques mois) et je n'ai pas reussi à le faire repartir avec le dernier Qotsa à la place...
Et même, le discaire etait passablement enervé que j'aille dire à son client 'n'achetez pas ça c'est dla merde'
didithegrave
Philippe Manœuvre est le rédacteur en chef de Rock&Folk.

Rock&Folk organise son Rock'n'roll Friday à l'Olympia, soirées """scène ouverte""" au cours desquelles plusieurs groupes se produisent. """""Evènement"""" ayant habituellement lieux dans de petites salles bien parisiennes, (je n'ai pas dit dans des petites parisiennes bien sales , ne vous méprenez pas) Sont programmés en cette """"""""occasion unique""""""" les groupes phares(pas assez de guillemets) de la nouvelle scène Francilienne.

L'acharnement est due à une indifférence non dissimulée de la part de certains forumers concernés, d'une jalousie rentrée pour la plupart d'entre eux, d'une injustice béante pour la quasi majorité, et d'une moquerie généralisée par l'ensemble du forum.

Selon certains forumers, le nombre d'abrutis/groupies/suiveurs se trouvant parmi les 2500 personnes présente à ce concert seraient de 100%.

Tu sais tout ... tu dormiras plus con ce soir
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
another steph
Ben personnellement je ne m'acharne pas du tout sur ces groupes, mais faut reconnaître quand même que Rock & Folk essaie à tout prix de faire d'eux des soit disant nouvelles stars du rock alors que leur musique n'est vraiment pas à la hauteur. C'est subjectif. Mais alors je suis quand même loin d'être le seul à le penser, à le dire, à faire le constat.

Ce n'est pas que du lynchage gratuit, c'est aussi l'image (reconnaissons-le, pas souvent bonne) que les gens ont de ces groupes. Le style (pas seulement de musique...) ne fait pas l'unanimité, la qualité de la musique n'est pas à la hauteur diront beaucoup. Je ne rajoute pas le caractère hautain de certains membres de ces groupes car ça serait m'en prendre aux personnes plutôt qu'à la musique . Voilà ma vision des choses.
steph !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Yazid M a écrit :
VSD cette semaine :

YM

J'aimerais bien savoir qui a soigneuseument évincé le "Triptyque" des évènements Rock'n Roll Friday… On mentionne le Gibus mais pas le Triptyque sympa… 
Enfin ça a plus vraiment d'importance maintenant.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Perfect Tommy, les Plasticines c'est pas du manierisme, c'est tout bonnement de la merde.

Elles ont au moins le bon gouts d'être plutot jolie… Les Naast ou les autres disons que bha… C'est un peu moins mon rayon quoi… 
A million flies can't be wrong.
Jimmy W
Citation:

Selon certains forumers, le nombre d'abrutis/groupies/suiveurs se trouvant parmi les 2500 personnes présente à ce concert seraient de 100%.

Selon certains "party-goers" le nombre d'idiots parmi certains forumeurs...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Paintkiller a écrit :
Citation:

Selon certains "party-goers" le nombre d'idiots parmi certains forumeurs...

C'est pas très français ça.
- Selon certains "party-goers", le nombre d'idiots parmis certains forumeurs serait de 100%. -
Ou alors je ne comprend rien parce que je suis idiot, peut être d'ailleurs.

Si la soirée Born Bad est aussi le vendredi 28, je crains ne pouvoir en être, je vais à mon cours de boxe o/
Mais sinon je veux bien aller voir ce que nous réservent Ivan et les autres gringos tatoués à bananes gominées.
Jimmy W
Le terme party-goers, je l'aime bien, même si il est anglo-saxon, et je n'ai pas terminé la phrase car je te laissais la conclusion :p
La formulation est légèrement ambigüe, mais grammaticalement correcte.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ce n'est pas le terme "party goer" qui me tarabuste.

Mais.. 100% parmis certains forumeurs seraient des idiots.. c'est pas français ou pas logique si ?

Déja, "le nombre est de 100%" ça me choque, "le nombre" ça sous entend une donnée précise et non un taux la plupart du temps, mais bon je n'ai jamais été très bon en maths.

Et puis "100 % parmis certains forumeurs" ça me parraît totalement tiré par les tifs.
A moins que tu ne regroupes fictivement "certains forumeurs" en un même lot dont le taux d'idiots serait de 100%, mais pourquoi "parmis" qui sous entend une selection, alors que le 100% lui représente une totalité ?

Bref, je te vois venir, tu vas me dire que ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça pour si peu, et de se perdre dans des elucubrations aussi sinueuses que stériles.
Fi ! Je te répondrais que grâce à ce surménage cerebral, je peux désormais, jeune insolent, faire cuire mes oeufs brouillés et mon bacon sur mon front brûlant.
En vous remerciant bonsoir.
didithegrave
C'est moi qui me suis foiré dans mon assertion, j'ai utilisé nombre aulieu de taux

Je suis confus, non vraiment , j'insiste, oui prenez , j'en ai plein la cave...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
@rnowood
Hum j'ai bien dormi et je suis en effet plus ocn que hier..
(moins que demain ?)
Y a pas un peu de snobisme des deux cotés là ?
Les "pro" R&F &CO et les anti ?

si ca se résume à ca, je m'enfui dans ma campagne natale..
ah merde je n'en suis toujours pas partie en fait

En ce moment sur concerts...