Je suis quand même triste d'avoir lu ici pas mal de réactions surprenantes de par leur stupidité et de leur bassesse. (je pense que celle ci a alors sa place ici).
En même temps je suis blâââsé blasé blasé.
J'ai pû admirer par exemple, la verve réthorique de Tristan Klein, qui avoisine celle du polype bénin.. (et je ne parle pas de ses acolytes..)
J'en profite pour saluer, franchement cette fois, la dévotion de Didithegrave qui s'acharne à délibérer avec des personnes qui n'en valent peut être pas la peine, pour être poli.
Et la blague de CYD sur le jet de cure dents.
DAPP* , Hormis les Shades, je ne vois pas ce qui pourrait m'attirer à l'Olympia, mais en pesant le pour et le contre : 20 € c'est cher, et j'execre les Plasticines et les BB Brunes, ainsi que parfois leur public.
Donc, je reste chez moi, ah nan j'ai boxe, ça tombe bien.
(remarque ça aurait pû être un de ces exercices de "mise en pratique" mais bon, non non.)
Et merci à Yazim pour sa placidité, enfin merci surtout de ne pas avoir posté ça dans la Raw Section.
Enfin, je pourrais largement pardonner à Manoeuvre d'organiser un concert à l'Olympia (honnêtement c'est le cadet de mes soucis), un peu moins de comparer les Plasticines aux Ramones et les BB Brunes aux Libertines, et carrément moins d'intégrer le jury de la Nouvelle Star, même si c'est sa place maintenant qu'il a achevé/pulvérisé sa crédibilité rock'n roll en trois mouvements (au moins), aux yeux des naïfs.
C'est quand même désolant parce que je veux croire, en bon chrétien (c'est une expression), qu'il y a encore du bon dans Rock N Folk.
* DAPP : d'un avis pûrement personnel, sigle pratique breveté au même titre que CSG (chacun ses goûts) ou CNQM (ceci n'engage que moi).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."