Communiqué de Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
Rock & Folk octobre 2007 (pages 14/15)

Crédit photo Carole lepinette

YM
lemg a écrit :
En fait, tu devrais plutôt poster dans la Raw section en section Blabla, si ce n'est déjà fait.
Tous les "clients" potentiels de ce concert présents sur ce forum sont regroupés là-bas.

ET MOLLO ! MOLLO LA !
Un concert avec les BB Brunes et les Plasticines, je ne pense pas me tromper en disant que ça n'intéresse personne à la Raw Section.
Et la défense des Naast dans leur topic au "Groupe/artiste" était un acte pûrement politique: on n'en parle d'ailleurs jamais dans la Raw Section.
Ah non mais
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Je suis quand même triste d'avoir lu ici pas mal de réactions surprenantes de par leur stupidité et de leur bassesse. (je pense que celle ci a alors sa place ici).
En même temps je suis blâââsé blasé blasé.
J'ai pû admirer par exemple, la verve réthorique de Tristan Klein, qui avoisine celle du polype bénin.. (et je ne parle pas de ses acolytes..)

J'en profite pour saluer, franchement cette fois, la dévotion de Didithegrave qui s'acharne à délibérer avec des personnes qui n'en valent peut être pas la peine, pour être poli.

Et la blague de CYD sur le jet de cure dents.

DAPP* , Hormis les Shades, je ne vois pas ce qui pourrait m'attirer à l'Olympia, mais en pesant le pour et le contre : 20 € c'est cher, et j'execre les Plasticines et les BB Brunes, ainsi que parfois leur public.
Donc, je reste chez moi, ah nan j'ai boxe, ça tombe bien.

(remarque ça aurait pû être un de ces exercices de "mise en pratique" mais bon, non non.)

Et merci à Yazim pour sa placidité, enfin merci surtout de ne pas avoir posté ça dans la Raw Section.

Enfin, je pourrais largement pardonner à Manoeuvre d'organiser un concert à l'Olympia (honnêtement c'est le cadet de mes soucis), un peu moins de comparer les Plasticines aux Ramones et les BB Brunes aux Libertines, et carrément moins d'intégrer le jury de la Nouvelle Star, même si c'est sa place maintenant qu'il a achevé/pulvérisé sa crédibilité rock'n roll en trois mouvements (au moins), aux yeux des naïfs.
C'est quand même désolant parce que je veux croire, en bon chrétien (c'est une expression), qu'il y a encore du bon dans Rock N Folk.

* DAPP : d'un avis pûrement personnel, sigle pratique breveté au même titre que CSG (chacun ses goûts) ou CNQM (ceci n'engage que moi).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
HoOka_HeY a écrit :
lemg a écrit :
En fait, tu devrais plutôt poster dans la Raw section en section Blabla, si ce n'est déjà fait.
Tous les "clients" potentiels de ce concert présents sur ce forum sont regroupés là-bas.

ET MOLLO ! MOLLO LA !
Un concert avec les BB Brunes et les Plasticines, je ne pense pas me tromper en disant que ça n'intéresse personne à la Raw Section.
Et la défense des Naast dans leur topic au "Groupe/artiste" était un acte pûrement politique: on n'en parle d'ailleurs jamais dans la Raw Section.
Ah non mais

Sérieux ?
lemgement lemg
gneuh, oui.
J'aime pas bien le sarcasme, ça me désarçonne, je ne fais jamais de sarcasme moi.
N'empêche lemg t'es coupable de tentative de souillage de la Raw Section !
La prochaine fois c'est la roue, ou une place à l'Olympia, au choix.

Je sais je sais...
Blow Up

Tiens c'est drôle...ça me rappelle quelque chose

A oui

Ah nan, désolé, là franchement.

Bien joué.

XD
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
MAGNIFIQUE
Jimmy W
Gna gna gna...

Même moi j'ai ri.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
VSD cette semaine :

YM
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
gneuh, oui.
J'aime pas bien le sarcasme, ça me désarçonne, je ne fais jamais de sarcasme moi.
N'empêche lemg t'es coupable de tentative de souillage de la Raw Section !
La prochaine fois c'est la roue, ou une place à l'Olympia, au choix.

Je sais je sais...

Franchement cette scène on s'en fout.
Par contre je trouve la campagne de lynchage assez abjecte.
Allez à la Mécanique Ondulatoire, c'est là que ça se passe en ce moment, pas à l'Olympia.
Yazid M
Hiwatt a écrit :
Franchement cette scène on s'en fout.

Le concert est complet

YM
On s'en doutait, on peut clore le topic alors ?
En plus, faut vraiment être gratte papelard à VSD pour croire que les bb burnes c'est du garage rock...
Et Tragedy c'est du Doo Wop ?
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :
Et Tragedy c'est du Doo Wop ?

Du Rythm'n'blues de basse extraction

Et puis qu'est ce que t'as contre les BBBrune ? D'abooord Adrien il est trop beauuuu lol mdr et Karim il a largué sa copine XDDDD lol ptdr
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Y en a un qu'habite pas loin de chez moi, on va lui tendre un guet apens dans le complexe HLM pour vieux, le recouvrir d'un sac poubelle, le rouer de coup dans une cave en chantant "le gang" et pour l'outro : le ballancer du haut du pont sur les rails du RER.
Mouahahahahahaha

(oulah, je m'emporte).

Edit : bon ok ok, il vaut peut être mieux en rire que de s'enerver.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
2500 places ?

Moui, ça représente à peu pres le nombre de fans, une fois qu'on a réuni les 4 groupes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...