tevacmoi a écrit :
Bolanboogie , le groupe de ta signature ( je suppose que c'est le tien ? Je me trompe peut etre ) assure méchament , jolie mélange de style musicaux ! Vraiment Felicitation
Merci (tu m'en veux pas debalmond je préfère répondre à lui).
Bon debalmond.
Je jouais sans mon groupe à l'Espace B (because laché par mon batteur 30 minutes avant le début), alors si ton pote l'a trouvé moyen, bah il est soit sourd et aveugle soit alzheimer: j'étais tout seul. Et non c'était pas très au point, mais 1) crois moi j'avais un paquet de circonstances et 2) ça a quand même beaucoup plu à Tognoni, qui est loin d'être quelqu'un de facile (entre autres c'est aussi à cause de son coup de pression avant le concert que mon batteur s'est tiré juste avant...par exemple). Et ça a plutôt plu au public de Tognoni, j'ai vendu autant que lui de mes petits cds (il était moins cher certes, mais c'était pas un best of) à des gens qui étaient pas venus pour moi, donc j'étais pas génial mais ça devait pas être si pourri que ça.
Quant au look, j'étais en jean avec t-shirt du dead, et j'ai eu la faiblesse de mettre mes bottes. Si c'est encore trop, la prochaine fois je me ferai la coupe bidasse et je mettrai un treillis, promis. Ou alors je prendrai un pseudo, je me mettrais du saindoux dans les cheveux, une clope au bec et des aviators si tu penses que ça fait + naturel ou que ça peut me faire rentrer dans la diaspo r'n'f.
Bon ensuite j'ai rien contre les chanteurs francophones, j'ai quelque chose contre les gens qui croient que la puissance du français combinée à leur humour prout prout cadet va transcender le public européen et les dispenser de jouer, chanter et composer correctement.
Et Fantazio, t'as raison, je connais pas bien. Mais ce que j'ai entendu sur les sites m'a pas plu. Alors peut être que ça démontre rien, tu vois je peux aussi venir te chanter du Rodgers ou du Plant grande époque en tonalité originale et en voix pleine, comme y a pas un pékin qui en serait capable dans ce pays de fumistes aux talents si cachés (je me doute que ça vaut rien pour toi), et ça s'entend pas sur mon site non plus (mais si ton pote était à l'espace b il en a eu la preuve), simplement je préfère d'autres trucs, voilà y a pas que tes potes qui ne sont pas démonstratifs de leur talent millénaire caché. Mais on juge ce qu'on entend, quand même. T'as à peu près autant le droit de me juger que moi de juger Fantazio, en fait, non?
Quant à Delaney Blue, j'ai rien contre lui, désolé. Pire: j'aime bien, même si j'ai du mal à être aussi transcendé que toi (t'en rajoute pas un peu?). Il partage déjà ses scènes avec qui tu sais, dont je suis pas très fan. Et puis je préfèrerais Westerberg, Farrar, Louris, Lowe, Hiatt, Waits,...tu vois le tableau. Si l'espoir fait vivre, autant taper haut.
Sur ce que tu fais, je te reproche rien, simplement c'est mieux d'assumer un peu le truc et qu'on puisse entendre, ou alors on casse pas les autres gratuitement (surtout qu'il y en a bien d'autres pires que moi sur le forum que t'incendies pas). C'est tout. C'est pour donner de la valeur ou pas à un avis, tu vois ce que je veux dire?
Enfin, c'était de la provoc, le truc sur les guitaristes. Je soupçonne que tu aies fait semblant de ne pas comprendre, là.
20 century boy a écrit :
est ce que tu viens à l'olypiaaaaaa, moi je n'ai pas changé d'adreeeesse...
Ouais c'est un peu ça. Il fout la trouille, le gang.