Communiqué de Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Si je rammène son numéro, je le vends au plus offrant...

/me besoin de thunes...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Si jeune et déja un requin… ^^
Saches juste que rien n' achète l'estime du grand Lärry, et que ça c'était une occasion unique de la gagner… 

A million flies can't be wrong.
didithegrave
Pendant ce temps, à Veracruz
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Oui, à la base ce sujet est quand même sur le concert de l'Olympia...Déjà que vous pouvez pas vous empêcher de le pourrir, mais pourrissez le dans le sujet quoi...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
20th Century Boy
Paintkiller a écrit :
Oui, à la base ce sujet est quand même sur le concert de l'Olympia...Déjà que vous pouvez pas vous empêcher de le pourrir, mais pourrissez le dans le sujet quoi...

très juste, revenons au sujet que diable.

Yazid M a écrit :
VSD cette semaine :

YM

est ce que tu viens à l'olypiaaaaaa, moi je n'ai pas changé d'adreeeesse...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bolanboogie
tevacmoi a écrit :
Bolanboogie , le groupe de ta signature ( je suppose que c'est le tien ? Je me trompe peut etre ) assure méchament , jolie mélange de style musicaux ! Vraiment Felicitation

Merci (tu m'en veux pas debalmond je préfère répondre à lui).

Bon debalmond.

Je jouais sans mon groupe à l'Espace B (because laché par mon batteur 30 minutes avant le début), alors si ton pote l'a trouvé moyen, bah il est soit sourd et aveugle soit alzheimer: j'étais tout seul. Et non c'était pas très au point, mais 1) crois moi j'avais un paquet de circonstances et 2) ça a quand même beaucoup plu à Tognoni, qui est loin d'être quelqu'un de facile (entre autres c'est aussi à cause de son coup de pression avant le concert que mon batteur s'est tiré juste avant...par exemple). Et ça a plutôt plu au public de Tognoni, j'ai vendu autant que lui de mes petits cds (il était moins cher certes, mais c'était pas un best of) à des gens qui étaient pas venus pour moi, donc j'étais pas génial mais ça devait pas être si pourri que ça.

Quant au look, j'étais en jean avec t-shirt du dead, et j'ai eu la faiblesse de mettre mes bottes. Si c'est encore trop, la prochaine fois je me ferai la coupe bidasse et je mettrai un treillis, promis. Ou alors je prendrai un pseudo, je me mettrais du saindoux dans les cheveux, une clope au bec et des aviators si tu penses que ça fait + naturel ou que ça peut me faire rentrer dans la diaspo r'n'f.

Bon ensuite j'ai rien contre les chanteurs francophones, j'ai quelque chose contre les gens qui croient que la puissance du français combinée à leur humour prout prout cadet va transcender le public européen et les dispenser de jouer, chanter et composer correctement.

Et Fantazio, t'as raison, je connais pas bien. Mais ce que j'ai entendu sur les sites m'a pas plu. Alors peut être que ça démontre rien, tu vois je peux aussi venir te chanter du Rodgers ou du Plant grande époque en tonalité originale et en voix pleine, comme y a pas un pékin qui en serait capable dans ce pays de fumistes aux talents si cachés (je me doute que ça vaut rien pour toi), et ça s'entend pas sur mon site non plus (mais si ton pote était à l'espace b il en a eu la preuve), simplement je préfère d'autres trucs, voilà y a pas que tes potes qui ne sont pas démonstratifs de leur talent millénaire caché. Mais on juge ce qu'on entend, quand même. T'as à peu près autant le droit de me juger que moi de juger Fantazio, en fait, non?

Quant à Delaney Blue, j'ai rien contre lui, désolé. Pire: j'aime bien, même si j'ai du mal à être aussi transcendé que toi (t'en rajoute pas un peu?). Il partage déjà ses scènes avec qui tu sais, dont je suis pas très fan. Et puis je préfèrerais Westerberg, Farrar, Louris, Lowe, Hiatt, Waits,...tu vois le tableau. Si l'espoir fait vivre, autant taper haut.

Sur ce que tu fais, je te reproche rien, simplement c'est mieux d'assumer un peu le truc et qu'on puisse entendre, ou alors on casse pas les autres gratuitement (surtout qu'il y en a bien d'autres pires que moi sur le forum que t'incendies pas). C'est tout. C'est pour donner de la valeur ou pas à un avis, tu vois ce que je veux dire?

Enfin, c'était de la provoc, le truc sur les guitaristes. Je soupçonne que tu aies fait semblant de ne pas comprendre, là.

20 century boy a écrit :
est ce que tu viens à l'olypiaaaaaa, moi je n'ai pas changé d'adreeeesse...

Ouais c'est un peu ça. Il fout la trouille, le gang.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Pire ahahah le gang de boloss ouais.

Yazid, t'aimes bien superbus ou jme trompe ?
L'arshouma quand même (pour ceux qui ont lu le dernier rock'n flop)...
Bref, je préfère aller à la Maroquinerie si y a moyen, le week end prochain, là au moins ce sera du rock'n roll.
(Dollhouse et Radio Birdman)

Paintkiller, non je n'aime pas Burzum, j'ai une tête à aimer Burzum ? (bon en même temps on ne la voit pas, ma tête).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Quand on tape sur un pote...J'ai tendance a partir au quart de tour et a en rajouter...Fantazio Je ne suis pas fan de tout ce qu'il fait, loin de là...Mais ça n'a rien a voir avec les fataux et toute cette scène franchouillarde qui me les brises (pour rester poli) je pense...largement autant qu'a toi...

Ouais non puisque ça part de là c'est vrai que pour le coup je connais pas vraiment, c'est juste qu'en allant sur le site et j'ai eu un peu l'impression d'un foutage de gueule intégral, pendant que vous criiez au mythe, et comme on fait le coup à tous les étages sur le forum...ma sortie était un peu brutus, j'essayerai de me faire une opinion plus précise.

Let's go back to the choucroute.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour Fantazio, il faut absolument le voir en live. Meme si son album (pas evident à trouver, il faut faire les petit discaires de paris) contient qq bijoux (Seven Days ou Sad Lips), rien ne vaut ses prestations sceniques.

Toujours improvisées, il trouve toujours qq chose pour destabiliser l'audience. Je l'avais vus dans une inauguration de studio de repet au Blanc Mesnil. (en présence du maire et des adjoint) il avait pris sa contrebasse sur le dos pour jouer en marchant autour du public pendant que son acolyte faisant le rythme en raclant des gobelets en plastiques sur le carrelage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Pour Fantazio, il faut absolument le voir en live. Meme si son album (pas evident à trouver, il faut faire les petit discaires de paris) contient qq bijoux (Seven Days ou Sad Lips), rien ne vaut ses prestations sceniques.

Toujours improvisées, il trouve toujours qq chose pour destabiliser l'audience. Je l'avais vus dans une inauguration de studio de repet au Blanc Mesnil. (en présence du maire et des adjoint) il avait pris sa contrebasse sur le dos pour jouer en marchant autour du public pendant que son acolyte faisant le rythme en raclant des gobelets en plastiques sur le carrelage.

Ca donne envie. :mdr:
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Ce qu'il te dit pas c'est que les gobelets sont sonorisés dans une boucle d'effets en racks, qui font la taille de deux armoires normandes, et une board de controle plus grande que ma table de jardin.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Ce qu'il te dit pas c'est que les gobelets sont sonorisés dans une boucle d'effets en racks, qui font la taille de deux armoires normandes, et une board de controle plus grande que ma table de jardin.

Bougre de Bobba, il nous cache des éléments primordiaux !
Je vais donc de ce pas me précipiter vers une adoration sans bornes.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bande de ....

... forumeurs !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazid M
Lancement ce vendredi 28 septembre de la chaîne pour ados KAZADOS.TV avec la retransmission sur le net de l'intégralité du concert Rock & Roll Friday de l'Olympia à partir de 20h (www.kazados.tv).

YM
Nan mais Superbus quoi... XD

Putain c'que c'était bien Radio Birdman.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
J'ai pris le R&F à la médiathèque exprès , Quelle page Superbus ??

J'ai regardé par intermittence sur la webTV, les Shades c'était particulièrement mou du gland, Plasticines très belles à regarder et c'est a peu pres tout , finalement les Naasty boys s'en sortent le mieux, belle énergie, faudrait juste qu'ils changent le schéma de leur compos un peu trop rebarbatif et qu'il se payent un vrai son de gratte parce que le semi-crunch à force ça fatigue. Finalement c'est des bons jeunes critiqué un peu trop violemment, (j'ai pas autant de pitié pour Kyo par exemple) qui se placent dans la moyenne, si on ne demande pas la lune, de ce qu'on peut attendre de mecs de 18 ans, un peu catapulté là on ne sait comment, c'est juste Manoeuvre et ses R&F soldiers qui ont fait enfler ça un peu trop grossierement en annonçant tambour battant la nouvelle révolution rock, ce qui fait vendre forcément du papelard, et apparemment ils ont eu raison puisqu'ils s'enflent les poches en même temps.
Le truc un peu triste dans l'histoire c'est qu'au vu des gamines de 7/8 ans et de la majorité a 90% de filles, soit ils se laissent pousser la barbe et ils écrivent tous un Sergent Pepper d'ici deux ans, en arrêtant tous les concerts, soit ils vont tous tomber de haut, quand ils vont se rendre compte que toutes celles qui était à L'Olympia sont partie écouter Justice et se mettre des trucs fluos, et je pense pas que R&F sera la pour faire filet psychologique.

BB Brune en revanche, je suis allé continuer mon bouquin.

En ce moment sur concerts...