Homer Simpson a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Voila je viens de me reveiller , juste pour vous dire que c'etait géant !!!
Jai adoré les performances de Dio (le solo de batterie , enorme !) et Dream theater (la baguette ratrapée
pour les gens qui etaient la)
Sans oublier les voix innimitables de ces 2 chanteurs! Maiden etait sympa aussi sauf que comme cetait blindé de monde jetait tout a larriere ... sinon je ne regrette pas d'avoir roulé 2 heures et demie pour ca ! malmsteen etait sympa aussi , je trouve qu'il en fait quand meme un peu trop ....
sinon il y avait quelques spécimenes ! a se demander d"ou ils sortent lol. enfin laissez vos avis
je retourne l"annee prchaine
et megadeth ?
Démentiel !! Mais pour moi le meilleur était sans conteste Accept. Quel son ! Ils ont envoyé tous les bons classiques. Le soliste était terrible (raaaah Metal Heart) !
Sinon Megadeth, malgré le son (ils étaient dans une tente la honte !), c'était excellent. Il y avait une super ambiance et la set-list était parfaite (She wolfs, in my darkest hours, set the world afire, trust, A tout le monde, Holy Wars, Blackmail the universe, Kick the chair, Peace sells, Wake up dead, reckoning day (ça je suis plus sur) et j'en oublie je pense).
Dream theater, la méchante claque, c'était tout bon. Malmsteen, c'était mauvais, pas propre. Il ressortait tout le temps les memes plans et ses solos étaient longs et chiants. On aurait dit qu'il jouait tout seul (pour lui et pas pour nous). Déjà que j'aime pas trop mais là je peux vraiment plus le supporter maintenant. Et puis, il en fait des tonnes (il a explosé une strat en olympic white, la plus belle qu'il avait...), son jeu de scène était ridicule, tout le monde rigolait dans la fosse. Ah oui dernière chose, il a fait un blues un moment. Quel massacre !! Aucun esprit, il en foutait partout. Il y a que le bassiste et le batteur qui valaient la peine. Ne parlons pas du claviériste qui passait plus de temps à se recoiffer qu'à jouer
.
Maiden, c'était excellent, pratiquement tous mes morceaux favoris y sont passés (sauf charlot et invaders) mais ils ont joué qu'1H30 alors qu'ils devaient jouer 2H
. Ca m'a quand meme déçu...
Sinon à part ces groupes là, c'était pas génial pour la plupart des groupes car le son était très souvent déguelasse (surtout dans les tentes) et ça donnait pas envie d'aller voir... Il y a quand meme eu Kreator, Dio, Primal Fear (qui jouait avec Axel Rudi Pell, j'ai pas trop compris pourquoi je suis arrivé un peu après le début, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet d'ailleurs...), Rose tattoo (son pourri mais c'était bon) et Kamelot (un peu fade mais sympa) qui valait la peine.
Comme vous avez pu le constater, je suis plutot branché heavy donc pour les reviews death/black/hardcore, il faudra attendre. En tous cas, c'est la troisième fois que je viens et c'est la meilleure des trois éditions sans hésiter. C'était un grand cru^^ !!