Il serait temps qu'ils arretent le death ^^ Les gens se plaignaient que y'en avait pas, mtn plus de 50% de l'affiche c'est du death!
La piste de Kiss semble assez compromises... On verra!
Il reste des rumeurs concernant Scorpions...
Ouais ben moi je ne met pas 100€ (75€ ticket + 3€ réservation + 20€ bouffe et boissons) pour voir 2-3 groupes qui m'interessent vraiment (et encore avec les heures il faut parfois choisir).
En plus organisé comme c'est, vous voulez voir les groupes A et B en tete du même jour, 21h groupe B deuxième scene puis 22h30 groupe A main stage. Après le concert B, il faudra courir vite si on veut être dans les 30 premiers mètres pour le groupe A
Qui n'a jamais eut le dilemme d'être à la barriere du main stage et de devoir bouger pour aller sous le chapiteau 1h avant son groupe fétiche ?
A bin, c'est avant tout un festival pour les metalleux qui aiment beaucoup de groupes.
C'est vrai que ce n'est pas très rentable pour le mec qui vient voir que 2 - 3 groupes.
En plus oui, les dilemmes, ça arrivent souvent.
L'année dernière en assistant au concert de Dimmu Borgir, je me suis retrouvé coincé dans la foule quand j'ai eu l'idée de sortir un peu avant pour ne pas être trop loin pour Maiden...
Donc, après avoir mis 10 minutes pour sortir du chapiteau, j'ai pu constater qu'il y avait bien entendu déjà un monde fou qui attendait Maiden.
Je me suis retrouvé à 50 m de la scène avec des mecs de 2 m de haut juste devant moi...
j'etais au 2eme rang pr Aerosmith, 5eme rang pour maiden et genre 15eme rang pour Ozzy Y'a tjs moyen, je sacrifie toujours les 2 groupes en marquee pour la tete d'affiche, apars ya 3 ans quand j'ai vu megadeth avant system of a down!
J'ai du m'obliger a sacrifier Joe Satriani mais je me suis dis que Aerosmith au 1er rang, c'est ma seule chance ds tte ma vie vraisemblamement... Joe Satriani je le verrai bien un jour
moi j'etais au 3eme rang pour maiden, j'ai du me battre pour arriver si pres j'ai pas bouger de la mainstage pdt des heures xD Mais ça valait le cou bordel !