R-mit a écrit :
Attends,c'a n'a rien à voir avec un manque d'indulgence de ma part! Le mec monte sur scène depuis au moins 35 ans,tu vas pas me dire que c'est une histoire de trac! Et puis je te signale que pendant que Vai et Satch sautaient partout lors du buff,il était loin d'être le "frontman" et se montrait tjs aussi invisible. Mais ce qui m'a le plus géné n'est pas tant son manque de prestance (qui est secondaire à mes yeux) que son manque incontestable de musicalité.
Je ne sais pas si tu était au concert mais tu aurais pu en juger toi mm!
On ne se gene pas pour dire que Satch fait toujours pareil ou que Vai en met trop (d'ailleurs au passage,Billy Sheehan,son bassiste,a vraiment un son de merde et en met trop,lui,comme d'hab),alors quoi de mal à reconnaitre que la prestation générale de Fripp était médiocre? Ca n'enlève rien à son talent! Je le répète,j'adore la plupart de ce qu'il a fait avec King Crimson.
Ps
ui g déja fait de la scène,seul et accompagné
Nan effectivement j'etais pas au concert mais je trouve ca tres tres dur comme comportement de sifller un gars et de l'humilier comme ca, mets toi a sa place l'espace d'une seconde.
Si un jour (tu l'as peut etre deja fait) tu te produis et qu'il se passe la meme chose. Imagine l'etet psychologique dans lequel tu te retrouveras ... c''est ca que je trouve excessif dans cette histoire ...
Je te donne un exemple, je suis alle a un trempli eurockeennes ou il y avait un groupe que je trouvais absolument a chier, c'est pas pour ca que j'ai suiflle et que je me suis dit que j'allais les lapider. Je suis tranquillement aller boire une biere et je me suis detourne de la scene, y'a un minimum quand meme ... t'es pas d'accord ?