jamesdean35 a écrit :
Cloud_ a écrit :
PS : Aufait
jamesdean35, non di diou mais comment t'as fais pour aller en backstage ?
eh bien ça c'est encore un coup de chance, et une longue histoire... j'ai connu une fille qui vit au texas dans la ville ou vivait galen henson (le rithm guitar). donc cette fille a un ami qi est ami avec galen. et un jour il ce mec lui a dis je vais voir satriani, elle donc elle lui a dis j'ai un pote a paris qui l'aime bien, et donc il a envoye un mail a galen qui lui a dis qu'il me laisserais 2 billet et 2 backstage.
et le pire c'est que j'ai galere pour trouver la personne qui veux y aller avec moi. personne ne pouvait croire a cette histoire, meme moi j'y croyais pas trop a vrai dire. eh bien tous sauf un qui est venu et qui s'es retrouve juste devant le satch et qui lui a serre la main et parle apres en backstage et rigole avec tt les membre du groupe.
la premier coup de chance c'etais a l'hotel ou je bosse.(un petit 3*) ou je vois un mec sortir de l'ascenceur et j'ai cru l'avoir deja vu qque part . et en fait c'etais steve VAI . il etais trop sympa on a fait des fotos. il m'a file un mediator, j'ai touche sa guitare. on a parlé et tt.
reste malmsteen et petrucci et je pourrais mourir en paix
)). on verra comment le destin va en decider
Merci beaucoup pour cette petite anecdote tres complete
Quelle chance tu as eu, de voir Steve Vai en plus !
Je suis vraiment surpris que tu ais eu du mal à trouver quelqu'un pour venir avec toi !
Moi ça me rappele que j'ai aussi eu du mal à trouver quelqu'un pour m'accompagner, car je connais quasi personne dans mon entourage qui aime assez Satch pour venir le voir. J'aurais touujours pu y aller tout seul, mais bon, c'est pas pareil. Au final j'y suis allé avec mon pere qui adoré Satch à l'epoque de Surfing !
En tout cas si un jour prochain tu galere encore pour trouver quelqu'un (simplement, backstage ou pas), je serais ton homme !
Car c'est certain que dans cette periode je serais deja en train de chercher quelqu'un pour y aller !
SexyJuju a écrit :
Des le debut du concert j'ai senti que ca allait etre enorme avec Flyin et le super eclairage qui nous a plongé dans une pure ambiance !
Moi aussi j'ai eu la meme sensation, que ça s'annonçait enorme !
L'intro de Flying, en live, avec cette intro de guitare et ces voix derriere.... .Puis cet eclairage! Le tout semblait venir du ciel !
Merci Satch !
Herr Fluctua >>> Oublie pour l'APN (Appareil Photo Numérique pour ceux qui se demandent ce que ça veut dire
) au Grand Rex, les gars te fouillent comme la police
.A moins d'etre tres malin. J'ai deja une idée pour passer avec la prochaine fois...