Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lougaroo
Tonton_McEnzie a écrit :
APN je sais même pas ce que c'est .

Mais j'ai fais une liste de se qu'il a joué en rentrant chez moi.
Ce n'est pas du sûr à 100% à cause de la fatigue, mais les 3 premiers titres, et les 4 derniers, c'est sûr. J'ai mis une lettre pour indiquer la guitare utilisée.

Flying in a blue dream B1
The extremist B1
Redshift riders B1
Cool#9 B1
A cool new way B1
Just like lightnin' R
Satch boogie R
The meaning of love R
Super Colossal S
Circles S
Ice 9 S
One robot's dream N
The mystical potatoe head groove thing N
Always with me always with you B2
Surfing with the alien B2
Crowd chant B2
Summer song B2

blanche B1
rouge R
super colossal S
noire N
blanche B2

Si j'ai fais des erreurs, corrigez les svp.
On peut voir aussi que cette liste ne dure que 1h17 avec les pistes des cd, mais Joe a fait beaucoup de rajout, comme la longue intro de Cool#9, et les fins de Circles et Always With Me Always With You.

Pour le deuxième morceau c'était War de l'album The Extremist et non pas The Extremist de l'album du même nom
SexyJuju
Lougaroo a écrit :
Tonton_McEnzie a écrit :

Ce n'est pas du sûr à 100% à cause de la fatigue, mais les 3 premiers titres, et les 4 derniers, c'est sûr. J'ai mis une lettre pour indiquer la guitare utilisée.

The extremist B1
Redshift riders B1
Cool#9 B1
A cool new way B1
Just like lightnin' R
Satch boogie R
The meaning of love R
Super Colossal S
Circles S
Ice 9 S
One robot's dream N
Crowd chant B2
Summer song B2

blanche B1
rouge R
super colossal S
noire N
blanche B2

On peut voir aussi que cette liste ne dure que 1h17 avec les pistes des cd, mais Joe a fait beaucoup de rajout, comme la longue intro de Cool#9, et les fins de Circles et Always With Me Always With You.

Pour le deuxième morceau c'était War de l'album The Extremist et non pas The Extremist de l'album du même nom

Mais the extremist il l'a joué a un moment de toute facon je crois
Lougaroo
SexyJuju a écrit :

Exact car c'est le morceau pour lequel il joue de l'harmonica
Jarod_14
SVP DES PHOTOS!!!!!!!
SexyJuju
Lougaroo a écrit :
SexyJuju a écrit :

Exact car c'est le morceau pour lequel il joue de l'harmonica

Donc tu dis qu'il a fait war en plus ? je m'en souviens plus...
J'etais deja sur mon nuage...
jamesdean35 a écrit :
Cloud_ a écrit :

PS : Aufait jamesdean35, non di diou mais comment t'as fais pour aller en backstage ?

eh bien ça c'est encore un coup de chance, et une longue histoire... j'ai connu une fille qui vit au texas dans la ville ou vivait galen henson (le rithm guitar). donc cette fille a un ami qi est ami avec galen. et un jour il ce mec lui a dis je vais voir satriani, elle donc elle lui a dis j'ai un pote a paris qui l'aime bien, et donc il a envoye un mail a galen qui lui a dis qu'il me laisserais 2 billet et 2 backstage.

et le pire c'est que j'ai galere pour trouver la personne qui veux y aller avec moi. personne ne pouvait croire a cette histoire, meme moi j'y croyais pas trop a vrai dire. eh bien tous sauf un qui est venu et qui s'es retrouve juste devant le satch et qui lui a serre la main et parle apres en backstage et rigole avec tt les membre du groupe.

la premier coup de chance c'etais a l'hotel ou je bosse.(un petit 3*) ou je vois un mec sortir de l'ascenceur et j'ai cru l'avoir deja vu qque part . et en fait c'etais steve VAI . il etais trop sympa on a fait des fotos. il m'a file un mediator, j'ai touche sa guitare. on a parlé et tt.

reste malmsteen et petrucci et je pourrais mourir en paix )). on verra comment le destin va en decider

Merci beaucoup pour cette petite anecdote tres complete
Quelle chance tu as eu, de voir Steve Vai en plus !

Je suis vraiment surpris que tu ais eu du mal à trouver quelqu'un pour venir avec toi !
Moi ça me rappele que j'ai aussi eu du mal à trouver quelqu'un pour m'accompagner, car je connais quasi personne dans mon entourage qui aime assez Satch pour venir le voir. J'aurais touujours pu y aller tout seul, mais bon, c'est pas pareil. Au final j'y suis allé avec mon pere qui adoré Satch à l'epoque de Surfing !

En tout cas si un jour prochain tu galere encore pour trouver quelqu'un (simplement, backstage ou pas), je serais ton homme !
Car c'est certain que dans cette periode je serais deja en train de chercher quelqu'un pour y aller !

SexyJuju a écrit :
Des le debut du concert j'ai senti que ca allait etre enorme avec Flyin et le super eclairage qui nous a plongé dans une pure ambiance !

Moi aussi j'ai eu la meme sensation, que ça s'annonçait enorme !
L'intro de Flying, en live, avec cette intro de guitare et ces voix derriere.... .Puis cet eclairage! Le tout semblait venir du ciel !

Merci Satch !

Herr Fluctua >>> Oublie pour l'APN (Appareil Photo Numérique pour ceux qui se demandent ce que ça veut dire ) au Grand Rex, les gars te fouillent comme la police .A moins d'etre tres malin. J'ai deja une idée pour passer avec la prochaine fois...
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Tonton_McEnzie a écrit :

The extremist B1
Redshift riders B1
Cool#9 B1
A cool new way B1
Just like lightnin' R
Satch boogie R
The meaning of love R
Super Colossal S
Circles S
Ice 9 S
One robot's dream N
Crowd chant B2
Summer song B2

blanche B1
rouge R
super colossal S
noire N
blanche B2

Il y avait 2 blanches ? Je ne me souviens plus trop. Mais il n'y en avait pas une noire ET une antracite ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut etre....
Sinon il y avait aussi sa super gratte chromée super connue ! (je ne me souviens plus du nom...). Les reflets.......

SexyJuju>>> Oui, il y avait bien War, vers le debut je crois. Je l'adore !
marc75020
Ah oui, pardon, l'APN !!! Je m'enflamme et je ne réponds pas. Toutes mes excuses

ben, tu peux l'amener et t'en servir, ça permet de faire connaissance avec quelques garçons sympathiques qui ont un beau t-shirt du groupe "Sécurite" (je connais pas mais une grosse claque, il paraît !), qui arpentent la salle en traquant des nouveaux amis toute la soirée et dissimulent leur QI d'huitre au milieu de 110 - 120 de muscles salement bodybuildés
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Très bon concert!

Les points noirs selon moi :
Le son...Trop fort et mal défini, je distinguais pas tout perso.
Ses impros...sans faire de critiques grandiloquentes, autant j'ai adoré toutes les parties écrites, autant dans les impros, le travail de la note, de la dynamique n'était pas assez présent a mon sens. Du mal à mettre en valeur une petite phrase un peu plus posée, bref pas de baisse de régime, contrairement aux parties écrites, et c'est dommage je trouve.
stach16
Bon c'était la premiere fios que je voyais satch en concert et franchement j'ai pris une grosse claque . Les morceaux comme surfing with alien ou satch boogie envoyaient grave.
Pareil j'ai eu la chance d'aller en backstage après et c'est un souvenir que je n'oublierai pas
Pour ce qui est de l'APN bah disons qu"un mec hier soir au début du show a pris une photo et il s'est fait viré.... en plus il avait un place a 82 euros donc bon

Voila concert énorme et très bons souvenirs.
Nestor666
uai enfin en meme temps ya avait un mec juste devant moi (place devant les plus pres de la scene) qui prenait des photos avec un apn et avec flash et qui s'est pas fait choppe malgre sa grande discretion alors...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stach16 a écrit :
Bon c'était la premiere fios que je voyais satch en concert et franchement j'ai pris une grosse claque . Les morceaux comme surfing with alien ou satch boogie envoyaient grave.
Pareil j'ai eu la chance d'aller en backstage après et c'est un souvenir que je n'oublierai pas
Pour ce qui est de l'APN bah disons qu"un mec hier soir au début du show a pris une photo et il s'est fait viré.... en plus il avait un place a 82 euros donc bon

Salut Satch16 !

Et toi, une petite annecdote sur le pourquoi du comment tu as fini en back stage ?
stach16
Cloud_ a écrit :
stach16 a écrit :

Salut Satch16 !

Et toi, une petite annecdote sur le pourquoi du comment tu as fini en back stage ?

Salut Cloud_
En fait je suis enregistré sur le site de satriani et je m'étais mis dans la liste d'attente pour avoir un "afster show pass" et j'ai été sélectionné comme cela
J'ai pu faire des photos avec les membres du groupe présent
stach16 a écrit :
Salut Cloud_
En fait je suis enregistré sur le site de satriani et je m'étais mis dans la liste d'attente pour avoir un "afster show pass" et j'ai été sélectionné comme cela
J'ai pu faire des photos avec les membres du groupe présent

Merci pour ta reponse Stach16
Allez.... les photos, les photos, les photos !

Je comprend enfin grace à toi ce qu'etait le fameux "After Show Pass" ! Car lors de la sortie du Grand Rex j'ai entendu un vigil dire que ceux qui avaient un pass after show devaient se diriger je-ne-sais-plus-où.
C'etait meme la premiere fois que j'en entendais parler !
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'operation sur le site de Satch. Vraiment trop fort !
stach16
De rien
En fait pour avoir un pass y a 2 moyens :
- Soit tu es tiré au sort dans la file d'attente pour obtenir un pass (mon cas)
- Soit tu achète unn genre de "package" qui coûte assez cher je crois ( environs 200 euros ) avec des places dans les 3 premiers rangs et un pass backstage.
Le vigil est sorti pour ramener les gens qui avaient un pass car normalement on devait être 24 et au final on devait être une quizaine.
Pour ce qui est des photos ,les miennes je les ai faite avec un appareil photo jeutable car mon apn était trop gros et ne serait pas passé au control à l'entrée. Je fais développer les photo ce soir apres le taf et je les scannerai ensuite pour en poster quelques unes

AU fait ce qui serais cool c'est que toute les personnes (ou une partie) qui ont prise des photos les mettent sur le forum ou sur une apge web
stach16 a écrit :
De rien
En fait pour avoir un pass y a 2 moyens :
- Soit tu es tiré au sort dans la file d'attente pour obtenir un pass (mon cas)
- Soit tu achète unn genre de "package" qui coûte assez cher je crois ( environs 200 euros ) avec des places dans les 3 premiers rangs et un pass backstage.
Le vigil est sorti pour ramener les gens qui avaient un pass car normalement on devait être 24 et au final on devait être une quizaine.
Pour ce qui est des photos ,les miennes je les ai faite avec un appareil photo jeutable car mon apn était trop gros et ne serait pas passé au control à l'entrée. Je fais développer les photo ce soir apres le taf et je les scannerai ensuite pour en poster quelques unes

c'est bon je t'ai reconnu. t'etais un des trois mecs qui ont fait signer 4 CD 6 Revue , un T-shirt , les billet du concert ... non ? il manquait petet tes draps

c t une jeutable bleu . un jeutable que tu ne jettera pas je suis sur...

En ce moment sur concerts...