Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16 a écrit :
De rien
En fait pour avoir un pass y a 2 moyens :
- Soit tu es tiré au sort dans la file d'attente pour obtenir un pass (mon cas)
- Soit tu achète unn genre de "package" qui coûte assez cher je crois ( environs 200 euros ) avec des places dans les 3 premiers rangs et un pass backstage.
Le vigil est sorti pour ramener les gens qui avaient un pass car normalement on devait être 24 et au final on devait être une quizaine.
Pour ce qui est des photos ,les miennes je les ai faite avec un appareil photo jeutable car mon apn était trop gros et ne serait pas passé au control à l'entrée. Je fais développer les photo ce soir apres le taf et je les scannerai ensuite pour en poster quelques unes

c'est bon je t'ai reconnu. t'etais un des trois mecs qui ont fait signer 4 CD 6 Revue , un T-shirt , les billet du concert ... non ? il manquait petet tes draps

c t une jeutable bleu . un jeutable que tu ne jettera pas je suis sur...
stach16
jamesdean35 a écrit :
stach16 a écrit :
De rien
- Soit tu achète unn genre de "package" qui coûte assez cher je crois ( environs 200 euros ) avec des places dans les 3 premiers rangs et un pass backstage.
Le vigil est sorti pour ramener les gens qui avaient un pass car normalement on devait être 24 et au final on devait être une quizaine.
Pour ce qui est des photos ,les miennes je les ai faite avec un appareil photo jeutable car mon apn était trop gros et ne serait pas passé au control à l'entrée. Je fais développer les photo ce soir apres le taf et je les scannerai ensuite pour en poster quelques unes

c'est bon je t'ai reconnu. t'etais un des trois mecs qui ont fait signer 4 CD 6 Revue , un T-shirt , les billet du concert ... non ? il manquait petet tes draps

Mince je suis décourvert
Effectivement j'étais parmi eux, celui avec le polo bleu
Mais contrairement a eux je n'ai fait signé que ma place de concert , je n'avais pas prévu tout l'attirail.
Mais c'est clair que ce jeutable je ne vais pas le jetter
Et toi tu étais laquelle des personnes présentes en coulisse?
stach16 a écrit :
jamesdean35 a écrit :
stach16 a écrit :
De rien

Mince je suis décourvert
Effectivement j'étais parmi eux, celui avec le polo bleu
Mais contrairement a eux je n'ai fait signé que ma place de concert , je n'avais pas prévu tout l'attirail.
Mais c'est clair que ce jeutable je ne vais pas le jetter
Et toi tu étais laquelle des personnes présentes en coulisse?

le mec tres beau, tres intelligent et qui a la classe loooooooool

je plaisante bien sur. y'en a qui vont gueuler car ça tourne a la tchatche perso et il y a des MP pour ça mais c pas grave.

moi c t celui justement qui a fais la remarque sur tt l'arsenal de revues. ah tien celui qui a parle de Mike portnoy au batteur. et qui a demande pquoi pas buckethead au prochain G3 vous etiez juste a coté de moi .
stach16 a écrit :
De rien

AU fait ce qui serais cool c'est que toute les personnes (ou une partie) qui ont prise des photos les mettent sur le forum ou sur une apge web

Merci beaucoup pour toutes ces infos stach16 ! J'attend tes photos avec impatience
Tres interessant ce fameux package (malgré son prix), mais comment peut-on se le procurer ? Car lors de l'achat de mes places, je n'en ai entendu parler nulle part

Sinon j'aime bien Buckethead, mais je ne sais pas, je ne le verrais pas trop dans un G3...
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
stach16
Cloud_ a écrit :
stach16 a écrit :
De rien

AU fait ce qui serais cool c'est que toute les personnes (ou une partie) qui ont prise des photos les mettent sur le forum ou sur une apge web

Merci beaucoup pour toutes ces infos stach16 ! J'attend tes photos avec impatience
Tres interessant ce fameux package (malgré son prix), mais comment peut-on se le procurer ? Car lors de l'achat de mes places, je n'en ai entendu parler nulle part

Sinon j'aime bien Buckethead, mais je ne sais pas, je ne le verrais pas trop dans un G3...

Alors pour l'achat de ce fameux package, j'en ai entendu parler avec les infos que je recois par mail du site de satriani, apres je ne sais pas trop comment exactement ca se passe, mais il me semble que sur son site tu dois pouvoir trouver des infos sur ces packages et sur les différents show où ces packages sont dispo .
SexyJuju a écrit :
Lougaroo a écrit :
SexyJuju a écrit :
Mais the extremist il l'a joué a un moment de toute facon je crois

Exact car c'est le morceau pour lequel il joue de l'harmonica

Donc tu dis qu'il a fait war en plus ? je m'en souviens plus...
J'etais deja sur mon nuage...

Il n'a pas joué War, je le saurais sinon, car ma copine qui est venue avec moi adore ce morceau donc elle me l'aurait dit si je l'avais oublié. Ou alors, on se serai endormi pendant le concert, ce qui est très peu probable.
Cloud_ a écrit :

Il y avait 2 blanches ? Je ne me souviens plus trop. Mais il n'y en avait pas une noire ET une antracite ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut etre....
Sinon il y avait aussi sa super gratte chromée super connue ! (je ne me souviens plus du nom...). Les reflets.......

SexyJuju>>> Oui, il y avait bien War, vers le debut je crois. Je l'adore !

Nan pas deux blanches, maius c'est quand j'ai fait la liste, j'ai mis B1 pour la première utilisation de la blanche et B2 pour la deuxième, pour mettre les chansons dans l'ordre.

Il a joué War ? Et j'ai pas vu la chromée.
euh moi j'étais le 06/07/06 au Grand Rex, et vous ?
Yellowshadow
Bonne organisation jai trouvé au grd rex... pr la fouille jai rigolé par ctre..autan tpa sfouillé!!! faut dire jai aps uen tete de delinquant... au foind de mon sac javais uen boutille dos au dessus des jhabits et cours de ma copine.. le gars a pas chercher.. pr ma copine elle avaiut lapp foto..mdr....et ba cest passsé... :!!

Le concert etait vraiment bien...bon jeu de lumiere... mais pr moi il manque du show comparé a vai...masi bon satch lui bougé bien et il a fait grave peter le vibrato!!! et quel toucher mes enfants..et au fait il a un doctorat de maitrtrise de la penta..si si!! lololol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
gratozor92
Si vous avez une bonne photo de satch en gros plan ou y'a possibilité de la mettre en poster, pensez à moi :-)
stach16
Yellowshadow a écrit :
Cest 10euros !! lololol

Pas assez cher mon fils
gratozor92
Bah... Les droits d'auteurs à la limite si c'est une pure photo de chez pure photo en 8MP prise avec un Eos et une serie L (genre la nana qui avait son appareil juste devant la scène au début du concert)
;-)
stach16
C'est clair , je pense honnetement que ses photos doivent être très très bonnes
Tonton_McEnzie a écrit :
Nan pas deux blanches, maius c'est quand j'ai fait la liste, j'ai mis B1 pour la première utilisation de la blanche et B2 pour la deuxième, pour mettre les chansons dans l'ordre.

Il a joué War ? Et j'ai pas vu la chromée.
euh moi j'étais le 06/07/06 au Grand Rex, et vous ?

Lol, laissez tomber pour war, je crois avoir confondu ^^

Sinon pour sa chromée (dont je n'ai toujours pas été revoir le nom ), ça j'en suis sur à 100%. Je ne sais plus trop quel titre il a joué avec, mais c'etait vers vers le milieu/fin de spectacle environ.
Je m'en souviens tres bien car j'etais sur les fesses en regardant les faisceaux de lumiere que ses reflets créaient. C'etait magique !

stach16, Ok merci, je j'irais voir
De toute j'ai le temps avant le prochain concert !

Sinon les personnes au debut du spectable pres de la scene avec les App photos, ce n'etait pas des journalistes ? Si c'est le cas je me demande où vont atterir ces photos !
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Nestor666
ouai les gens du debut c'est des journalistes ,surement rock hard et hard rock mag ces deux magazines:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...