Kréator+Dark Tranquility+Ektomorph+Hatesphere le 15/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 14 Janv 2005, 19:37
Forcement que Soulfly c'est mieux... On préfère toujours l'original à la copie....
Sinon quel album vous me conseillez pour commencer Kréator.... ??
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
theodorn
Si vous faites un petit groupe guitariste.com, je vais venir(si je suis pas parti en vacances a cette date). Vous accepteriez un petit jeunot de 17 an?

Munk666: Le live Kreation, j'ai que ce cd de kreator, rien de mieux qu'un live pour se familiariser.
guitarforlife
kreator
cest du super trash allemand..
vous pouvés voirs de videos et ecouter des des chansons dans leurs site officiel:
www.kreator-terrorzone.de
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 16 Janv 2005, 14:28
A ouai... En fait j connaissais deja 2 , 3 titre mais je savais pas que c'était Kréator.... C'est pas mal......
Ca va etre une putain de soirée....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Agravepasmon-K
Vous conaissez pas dark trankility?
C'est trés bizare, pourtan c'est un groupe phare de la scene de goetborg en suede (LA ville du death mélodique), c'est eux qui sont à l'origine de hammerfall (même si le style est copletement différent, lol).

Ecoutez au moins l'album "the gallery", un chef d'oeuvre, trés technique, trés mélodique, trés emotionel (emotionel dans la violence).
enfin, ecoutez le au moins une fois avant le concert quoi.

Moi je serais là surement.
Heretic Angel
J'irais bien à ce concert, le problème c'est que c'est Kreator la tête d'affiche et non Dark Tranquillity. Alors je sais pas encore. lol
Heretic Angel
Ah, c déjà mieux une co-tête d'affiche. Pourtant quand je fais des recherches sur le net, on trouve toujours le concert sous le groupe Kreator.
theodorn
Bon pour moi c'est mort . Je pars en vacances avec des potes cette semaine la, un bien pour un mal.
présent à montpellier ! essentiellement pour Dark tranquility

Citation:
Ecoutez au moins l'album "the gallery", un chef d'oeuvre, trés technique, trés mélodique, trés emotionel (emotionel dans la violence).
enfin, ecoutez le au moins une fois avant le concert quoi.

we le fameux punish by heaven !! rien que pour ça ça vaut le coup d'y aller , le nouvel album est plutot sympatique aussi !!

Citation:
J'irais bien à ce concert, le problème c'est que c'est Kreator la tête d'affiche et non Dark Tranquillity. Sad Alors je sais pas encore. lol

we c'est clair que c'est un peu blasant surtout que kreator c'est pas vraiment le memme genre de death , pour la promotion du nouvel album j'aurai bien vu un petit combo in flames opeth miam , mais bon déjà c'est une chance qu'ils passent en france on va pas se plaindre !!!
theodorn
Finalement, mes vacances sont annulées. On peut se retrouver alors pour Paris?
Heretic Angel
De quel nouvel album tu parles, tyrionn ? Pour le moment DT n'a encore rien sorti de nouveau. Le dernier disque du groupe c un album live + des inédits.

theodorn, je vais peut-être y aller. Donc on pourrait se retrouver là bas.

En ce moment sur concerts...