Kréator+Dark Tranquility+Ektomorph+Hatesphere le 15/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
a vrai dire je me fous un peu des 2 premiers groupes et de kreator!
n ayant pas payé la place je me suis déplacé seulement pour dark tranquility.

heureusement sinon ça m aurai énérvé :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
j'y vais perso ce soir a lyon !!!!!!!!!!

mes impressions demain, mais je sens que ca va etre enorme!!!!

laiho JR
Je serai de la partie ce soir A LYON !!
Mon dieu, Kreator et Dark Tranquillity, ca c'est un super cadeau de St Valentin.
Sinon je ne connais pas les 2 autres groupes, j'espere qu'il ne seront pas trop mauvais, car ils ont de la concurrence ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 14 Fév 2005, 16:03
ya Hatesphere et Ektomorph.... 2 bete de groupe... surtout Hatesphere....
AAAArrrggg vivement demain....!!!!
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Heretic Angel
Munk666 a écrit :
Putain... Y a pas moyen que j loupe Hatesphere et Ektomorph... Pour le RDV ça va être tendu.. J fini à 17h et j suis vers Montparnasse.... Mais vous me dire comment vous etes habillé peut etre on se croisera...

Bon normalement je serai à l'heure. Je devrais être devant l'Elysée vers les 18h. Je porterai un t shirt noir Dark Tranquillity (écrit en blanc), un treilli noir et des commandos aux pieds. Ah vi, j'ai pas les cheveux longs. lol
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 14 Fév 2005, 19:51
Heretic Angel a écrit :
Munk666 a écrit :
Putain... Y a pas moyen que j loupe Hatesphere et Ektomorph... Pour le RDV ça va être tendu.. J fini à 17h et j suis vers Montparnasse.... Mais vous me dire comment vous etes habillé peut etre on se croisera...

Bon normalement je serai à l'heure. Je devrais être devant l'Elysée vers les 18h. Je porterai un t shirt noir Dark Tranquillity (écrit en blanc), un treilli noir et des commandos aux pieds. Ah vi, j'ai pas les cheveux longs. lol

Arf... Risque d'y avoir du monde avec un T shirt Dark Tranquility... C'est koi le nom de la station ? J'pense que j'y serai dans ces eau la moi aussi.. J dois attendre un pote...
J vais surement mettre un Tshirt Soulfly noir avec des munitions dessus sous un T shirt blanc à manche longue... Si il fait froid j'aurais surement un sweat.... Et j'ai les cheveux court brun avec un bouc mi long...
Tié... J m'écoute le live kreation pour me mettre dans l ambiance...
Heretic Angel
Citation:
Arf... Risque d'y avoir du monde avec un T shirt Dark Tranquility... C'est koi le nom de la station ? J'pense que j'y serai dans ces eau la moi aussi.. J dois attendre un pote...
J vais surement mettre un Tshirt Soulfly noir avec des munitions dessus sous un T shirt blanc à manche longue... Si il fait froid j'aurais surement un sweat.... Et j'ai les cheveux court brun avec un bouc mi long...
Tié... J m'écoute le live kreation pour me mettre dans l ambiance...

Vi, mais d'un autre côté j'en ai pas vu des masses depuis que je fais des concerts. C un t shirt noir avec écrit The Gallery dans le dos avec en plus des dates d'un tournée. La station de métro c celle qui est en face de l'Elysée. C la station Anvers sur la ligne 2. Sinon j'ai toujours pas de nouvelles de Theodorn.

Moi j'ai que un titre de Kreator. C Reconquering the throne. Je connaitrai au moins celle là si elle est joué.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 14 Fév 2005, 20:50
Arf... En fait j'ai un plan galère avec le pote avec qui j devais y aller.... J'essayerai de te retrouver sauf que dehors vu qu'il fait froid j pense pas que tu sera en t shirt ( a moin que tu sois un bucheron ) ... Sinon bah si on a des nouvelles de Theo c'est cool.... J rammènerai un pack de bière....
Dark Flames
moi jsuis grand, jaurai un bo treilli classique, des rangeos, un t shirt megadeth je pense, cheveux longs et ptit bouc,
theodorn
Désolé, j'etais pas chez moi ces trois derniers jours. Bon moi je pense j'arriverai vers 17h, meme si je dois attendre je prefere etre en avance. J'aurais un tshirt slayer, j'ai les cheveux longs bruns et je suis assez jeune(17 ans). On s'attend a la sortie du metro alors.
Heretic Angel
Ok ! Donc je résume, le rendez-vous est à la station Anvers (en face de l'Elysée) à partir de 18h pour donner une heure précise. J'y serai peut-être avant mais sans certitude.

Si si je serai en T shirt, mais j'aurai un manches longues en dessous. C vrai qu'il risque de faire froid (et peut-être même de pleuvoir), mais j'ai pas envie de m'encombrer d'un manteau ou d'un sweat.
theodorn
J'aurais un pantalon orange, vous pouvez pas me louper. A pied, de la gare du nord c'est jouable?
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 14 Fév 2005, 23:37
J connais pas très bien le quartier mais ça me parait loin....
Tien j vais mettre un T shirt Slayer finalement....

En ce moment sur concerts...