Kréator+Dark Tranquility+Ektomorph+Hatesphere le 15/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 14 Fév 2005, 23:37
J connais pas très bien le quartier mais ça me parait loin....
Tien j vais mettre un T shirt Slayer finalement....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Dark Flames
de la gare du nord compte environ 15 min a pied. le mieu est de rejoindre le boulevard magenta et une fois arrivé a Barbès tu tournes je sais plus de quel coté et t'es pas loin.
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 15 Fév 2005, 01:08
je reviens du concert a lyon !

verdict :

hatesphere : pas vu

ektomorph : très bon groupe thrash, ressemblant assez a soufly, très agréable. 9/10

dark trankility : un peu décu, trop mélodique, trop clavier, pas assez thrash (à mon gout bien sur ) j'ai pas vraiment retrouvé l'énergie que j'aimai dans les albums. set assez court (45 min) 6/10

kreator : enorme !! une patate mosntreuse, des rappels, des bonnes tentatives de communication avec le public. très gros son, et ils assurent vraiment. 9/10
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Heretic Angel
theodorn a écrit :
J'aurais un pantalon orange, vous pouvez pas me louper. A pied, de la gare du nord c'est jouable?

Le mieux c quand même que tu prennes le métro. T'auras moins de risques de te tromper.
laiho JR
héhé back from lyon, ca a tout simplement deboîté le fion ce concert !!!

Hatesphere ca allait, ca a mis l'ambiance

Ektomorph, bien aussi, mais pour moi c'est la copie de soulfly et sepultura

Dark Tranquillity TANT ATENDU !!!
excelent, ils ont joué des bons titres, mais ca aura été un peu trop court malheureusement .Sinon la presence d'une camera !!

KREATOR, les monstres de la soiré, un set bien garni a ne pas en finir ( ils ont joué presk 1h30 il me semble) enfin, c'est vraiment quelque chose a voir

Autrement, il y avait le gratteux de benighted dans la foule
yea \m/
Dime, repose en paix.
theodorn
Heretic Angel a écrit :
theodorn a écrit :
J'aurais un pantalon orange, vous pouvez pas me louper. A pied, de la gare du nord c'est jouable?

Le mieux c quand même que tu prennes le métro. T'auras moins de risques de te tromper.

Non ça devrait aller, en sortant de la gare du nord, je prends la rue de Dunkerque et j'arrive quasiment a la salle je crois.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 15 Fév 2005, 13:35
J aurais un jean baggie et des pompes de skate... Et un manteau capuche bleu vu qu'il fait froid... et j aurai un sac à dos car je sors des cours...arg....
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 15 Fév 2005, 20:59
Biohazard001 a écrit :
Moi j'aurais un t-shirt noir Motörhead England et un jean...

Munk666 a écrit :
aurais un jean baggie et des pompes de skate... Et un manteau capuche bleu vu qu'il fait froid... et j aurai un sac à dos car je sors des cours...

C'est 2 écoles

Alors c'était sympa ? J'ai pas pu venir :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Dark Flames
c'était enorme je viens de rentrer, mon coup n'en revient pas, ma voix non plus. je vais etre assez bref dans mon report. je suis arrivé pour voir le 2eme groupe, musicalement ca m'a pas specialement plus, tres Soulfly, mais bonne prestation scenique il faut le dire (surtout du guitariste chanteur).

apres, le gros calibre, Dark Tranquillity, j'aime beaucoup le groupe mais ils ont joué a mon gout trop de morceaux du nouvel album alors qu'il vient de sortir, et ils ont eu tres peu de temps, c'est dommage, mais bon son quand meme!

et pi Kreator... je suis venu pour eux en grande partie, grosse claque tout simplement, des tueurs ces gars la, bien que comme d'habitude le 2eme guitariste est resté tres en retrait. mais a part ca, pfff MORTEL!!!
theodorn
La palme revient clairement a Kreator pour moi. Mais alors, vous faisiez quoi? On s'est retrouvé avec heretic angel, on a bien attendu devant le metro et personne.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Fév 2005, 00:40
question de gout.......
je connais bien kreator depuis un bail. mais honetement palme a hatesphere
pour ceux qui etaient la....;
Heretic Angel
Concert assez bizarre pour moi. Sur 4 groupes je connaissais que Dark Tranquillity et ces derniers ont joués que des tritres assez récents. Hatesphere c'était bourrin mais bien joué. J'ai bien aimé l'attitude du groupe. On sentait que les membres prenaient du plaisir, et ne manquaient pas d'humour (au fait c quel style de Metal ? Emocore ?). Le 2ème groupe débordait d'énergie, mais j'ai trouvé que ça ressemblait trop à Soulfly, style qui en plus n'est pas mon préféré. Dark Tranquillity a cartonné, mais la set liste ne me convenait pas. Dernier groupe de la soirée, Kreator. Là encore je connaissais presque aucun titre (à part 2), mais faut avouer que le groupe a assuré. Ca fait du bien de retrouver un groupe de Thrash old school. Fumée et lumière rouge, je me croyais revenu 15 ans en arrière. Kreator est de la même trempe que Slayer.

Donc voilà, encore un bon concert dans ma salle préférée. N'empêche que ça prouve une chose. Même si en tout et pour tout (c à dire 4 groupes) je connaissais que 4 morceaux, ça ne m'a pas empèché de passer une bonne soirée. J'ai été agréablement surpris de l'énergie déployée par les 4 groupes.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 16 Fév 2005, 11:02
Bah en fait j'ai pas attendu longtemps au métro... J'ai croisé un pote et j suis rentré direct dans la salle pour pas louper Hatesphere...
Au niveau du public c'était assez héteroclite... Y avait des motard en cuir comme des goth....
Hatesphere j'ai trouvé qu'il avient fait une bonne prestation scenique mais j'ai regreté qu'ils ai pas joué beaucoup de leur dernié album... En plus ils auraient mérité de passer avant Ektomorph ( Ektomorph a fait 1/2 album alors que Hatesphere en est à son 6ème il me semble...)
Ektomorph j'ai été assez étonné de voir que le son a assez bien fonctionné sur le public. Moi meme j me suis laissé entrainé dans la fosse. C'est vrai que c'est de la copie de Soulfly mais c'est efficasse.
Dark Tranquility j connaissai pas trop et j'ai trouvé ça assez sympa sur scene. Ils avaient un bon par terre de fan quand meme. Mais ils ont pas joué longtemps.
Kréator, dès les première notes c'était de la folie dans la fosse. C'était trop fort mais j'ai trouvé le set un peu trop long. Enfn j suis pas maxi fan de Kreator et donc après 5/6 morceau j commencais à être gavé. C'est vrai que c'est pas super original et un peu kitch ( j adore les mimique du chanteur )Le set aurait mérité d'être plus court au profit de DT.
Voila voila ... Une bonne soiré en résumé, y en avait pour tous les gouts...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Fév 2005, 11:31
Munk666 a écrit :
Une bonne soiré en résumé, y en avait pour tous les gouts...

c est vrai ca fesait un peu festival....

En ce moment sur concerts...