Kréator+Dark Tranquility+Ektomorph+Hatesphere le 15/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Fév 2005, 11:31
Munk666 a écrit :
Une bonne soiré en résumé, y en avait pour tous les gouts...

c est vrai ca fesait un peu festival....
(__FloMetal__)
salut a tous,

je suis aller les voir au transbordeur de lyon.Supeeer soiree !
Au debut j'ai cru qu'on allai etre vraiment peu:quand hatesphere a commencer a jouer la moitié des gradins etai rempli et seulement 2/3 rang devant la scene .Mais bon sa s'est bien rempli des ke DT a commencer a jouer.ouffff ! on commencai a se sentir seuls.
Sinon j'ai vraiment aprecier HateSphere,bonne prestation,le jeune gratteux m'a bien fait rire.
Ektomorph avai une bonne presence sur scene mais sa avai tendance a me gaver un peu.
Dart tranquility ont bien assurer,une vraie star le chanteur !! et les guitaristes ont l'air super sympa , ne fesaient pas les gros boss.Mais evidement ils ont jouer vraiment pas assez longtemps,trop dommage vu que je suis venu principalement pour eux....
Kreator sa ete de la vraie tuerie aussi,avec leur Jackson Flying-v j'etai comblé ^^.ils avaient de super jeu de lumieres sa collait parfaitement avec se qu'ils jouaient,mais comme d'autres ont deja di leur show etai trop long ils auraient joué 20 min de moin sa m'aurai pas derangé.

Excelente soirée surtout que pour 20 € sa vallai le coup.
Si d'autres personnes lisant ce topic ont ete a lyon qu'ils laissent des commentaires !
Bonjour a tous .

Je les ais vu a l'élysée montmartre, a vrai dire, depuis le temp que j'écoute du métal, je devais bien allé voir un concert un jour !!

A la base j'avais acheté ma place pour DT, mais j'ais vite vu que Kreator était la grosse partie principale car apres tout, c'est leur grosse tournée a eux.

Donc je les ais découvert a travers leur dernier album et quelque autre chanson ( pas toujours top au niveau qualité d'ailleur )....

Bon je reprends mon mini récit .
Apres moult embouteillage et cherchage de place pour une voiture, nous arrivames dans la salle a 18h00 pile ( hasard du destin ? ) et ns ns précipitames pour nous mettre au couleur de DT ( mon con d'ami avait un tee-shirt marylin manson lol ) et ce fut a ce moment que commenca le concert.........

Hatesphere, je ne conaissais pas du tout exepté 2 chansons, et la, pour moi, mini claque, tres bonne prestation ( les cheveux dans le vent ) , Bon riff et le chanteur quavait plus d'une corde (vocal ? ) dans son sac ,etc...etc... bref j'ais tout bonnement adoré.

Apres ektomorph............Pour moi c'était le bide total, si vous etiez au gros bar derriere la scene a ce moment la, vous auriez pu entendre les vieux briscards criez des phrases du genre " dégagez ! " , " Sa pue ! " ou encore , " C'est quand que ca ce fini ! ". Bref pour moi ce groupe c'est une sorte de néo-punk-métal calé pour un autre public que Kreator. Les paroles "fuck you all" répétez un nombre inlassable de fois on fini par m'énerver...

Dark Tranquillity arrive....1 par 1.... et la arf, il commence par le morceau auquel je m'attendais le moins ( "the treason wall" je croi, excuser moi si c'est pas ca, j'ais la mémoire courte ) , j'esperais un "the new build" que j'ais eu plus tard. 3 Morceaux du nouvel album, 2 de Damage done,....Ils en auront fait pas mal des derniers dis donc.... Mais quelque autres seront la pour rafraichir tout ca . ( n'empeche que je me serais payé trois fois une masse en transe lors de leur balade ). Tres tres tres bon show de dark tranquillity malgré un laps de temps tres court ( bouhouhou gt si triste quand ils st partis , mais mon chti guitariste aura fait sa prise du palmier avec ses dreas locks ; Sinon C'est mon avis perso comme c'est la 1ere fois que je les vois ) mais un petit "therin" aurait été le bienvenue au lieu de faire black noise par exemple. ( "Show sympas me souffle mon conducteur , qui les auras vu dans leur période underground du début " )

Kreator apres.............jamais vu en concert et pourtant....et pourtant....je trouve qu'ils ont mis le feu moi ! Dans la fosse, la musique est super bien passé, la plupart des gens conaissaient les paroles, les slams battaient leur de leurs pleins tout le longs... Bref j'ais adoré ( " Sauf mes pieds, 2 ongles retournés sur le même sa fait mal " ). Kreator, i hope to see you ina next time !! ( Pourvu qu'il y es pas de faute dans ma phrase ).

Voila mon mini résumé a moi . J'espere qu'il y a pas trops de faute d'orthographe étant donné mon habitude au language sms .

PS : je crois que nous faisions partis des plus jeunes, moyennes d'ages 15 ans ( 5 ) et 16 ans ( 1 seul ) et 1 jeune fille de 12 ans .
theodorn
Quelqu'un a les set-list?
Euh, j'ais trouvé ce résumé la, qui a le mérite de pas avoir de faute d'orthographe ( enfin ptete que y'en a, mais pas beaucoups ) et d'être la strict vérité du concert. ( Mais j'aime toujours pas ektomorph )

le lien : http://www.u-zine.net/review.php?id=35
guitarforlife
jetais a antwerpen hier..
c'etait cool. jai beaucoup aprecié kreator et dark tranquillity.
hatesphere et ektomorph parcontre ne sont pas trop a mon gout
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 19 Fév 2005, 13:22
EmPrOR_HoRDe a écrit :
et 1 jeune fille de 12 ans .

La pauvre, bande de sadiques LOL
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
POur les groupes autour je sais pas, mais j'ai decouvert Hate sphere vendredi soir a rennes salle de la cité: Ils sont énorme!! Et la ils font une tournée avec morbid angel (qui sont carément moins bon sur scene). vous pouvez chopper les dates sur hatesphere.com ainsi que des musique pour pouvoir decourvir

En ce moment sur concerts...