Kréator+Dark Tranquility+Ektomorph+Hatesphere le 15/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
Je l'ai pas encore moi .

Sinon, meme si j'aime bien hypocrisy, on a une bonne affiche. Hatesphere, il parait que c'est une bonne révélation, Ektomorf je trouve ça moyen mais en live ça doit donner. Et pis bon, DT et Kreator, enfin voila quoi.
Heretic Angel
theodorn a écrit :
Je l'ai pas encore moi .

Il te reste encore un peu de temps, mais pas de blague hein ?
theodorn
Heretic Angel a écrit :
theodorn a écrit :
Je l'ai pas encore moi .

Il te reste encore un peu de temps, mais pas de blague hein ?

C'est bon, je l'ai. On se retrouve quelquepart un peu avant le concert alors?
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 12 Fév 2005, 00:37
Bah moi généralement j arrive pas trop en avance aux concert.... Surtout que la j fini les cours à 17h .. ça va être tendu...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Heretic Angel
Citation:
C'est bon, je l'ai. On se retrouve quelquepart un peu avant le concert alors?

Oui sans problème. Par contre je sais pas à quelle heure. Faut être à 18h au plus tard sur place. Je sais pas de ton côté, mais moi je vais essayé de quitter le boulot à 16h30, 17h au plus tard. On se tient au courant par MP et MSN. Là comme ça je dirais que le plus simple pour se retrouver c devant la bouche de Metro qu'il y a devant la salle. C la station Anvers sur la ligne 2. De la gare du Nord c vraiment pas loin.

Munk666 tu veux venir avec nous ?
papyboyington
n y allez pas trop tard a montpellier les 2 premiers groupes on joué avec une heure d avance, du coup je les ai pas vu...

pour ce qui est de kreator , je me suis un peu fais chier ...enfin bon heureusement que dark tranquility etais là !!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 12 Fév 2005, 14:48
Putain... Y a pas moyen que j loupe Hatesphere et Ektomorph... Pour le RDV ça va être tendu.. J fini à 17h et j suis vers Montparnasse.... Mais vous me dire comment vous etes habillé peut etre on se croisera...
franchement un peu degouté ..
je m'explique premier ennervement le public n'était meme pas rentré que hatesphere était déjà sur scène donc pas vraiment le temps de les apprecier super sympa pour ce groupe .... qui d'ailleurs à l'air très prometeur du peu que j'ai pu entendre ....
Bon après ektomorph j'ai pas vraiment apprecié ce groupe m'a juste permis de me rapprocher progressivement de la scène pour dark tranquility ( fuck you alll c'est pas trop ma tasse e thée loool ) . On aurait preferé un peu plus de temps pour hatesphere !!
Viens l'heure de Dark le plus grand moment de la soirée un sacré bon show malgrès que l'on sent que les titres du nouvel album ne sont pas encore totalement maitrisé en live (je pense à lost to apathy ) , un super etat d'esprit et une très bonne ambiance (ah punish my heaven) . Par contre cotete d'affiche ????? 40 minutes de dark tranquility ....c'est plus qu'insuffisant

. Et puis les ingés sons se sont pas foulés pour dark on voyait clairement qu'il y en avait que pour kréator ...
Le moment le plus atendu du public kreator rien à redire son pafait très bon musicos une patate d'enfer ... mais bon j'aime pas trop leurs compos et la voix du chanteur !! donc me suis un peu fait chié aussi . Trop reptitif pour moi ...
En conclsion public de Paris et Lyon si vous etes fan de kréator vous allez etre ravi , mais la cotete d'affiche n'est que sur le papier ....
papyboyington
19h00-19h30 , d habitude ça commence a 20h30 pour les premieres parties !

daftaupe
juste pour precision un peu hors topic c'est plus les gars d'In Flames et Ceremonial Oath qui sont a l'origine de Hammerfall que ceux de Dark Tranquillity
voila sinon bon concert a ceux qui y vont je suis un peu deg de pas y aller
papyboyington
Munk666 a écrit :
Bah ouai mais sur le ticket ya écrit début à 18h donc c'est normal....

ben quand tu te pointes a 20h00 pour acheter le billet tu dois etre super content d apprendre que le concert est fini

sur le billet pour montpellier il est ecris 19h30 .

et ils laissaient pas entrer avant 19h30 de tout façon
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Fév 2005, 16:46
Námo Fëanturi a écrit :
Munk666 a écrit :
Bah ouai mais sur le ticket ya écrit début à 18h donc c'est normal....

ben quand tu te pointes a 20h00 pour acheter le billet tu dois etre super content d apprendre que le concert est fini

sur le billet pour montpellier il est ecris 19h30 .

Arf... ... Bah ouai mais il faut être prévoyant... T'aurais du prendre ta place en prévente...
papyboyington
a vrai dire je me fous un peu des 2 premiers groupes et de kreator!
n ayant pas payé la place je me suis déplacé seulement pour dark tranquility.

heureusement sinon ça m aurai énérvé :-)

En ce moment sur concerts...