Kréator+Dark Tranquility+Ektomorph+Hatesphere le 15/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heretic Angel
De quel nouvel album tu parles, tyrionn ? Pour le moment DT n'a encore rien sorti de nouveau. Le dernier disque du groupe c un album live + des inédits.

theodorn, je vais peut-être y aller. Donc on pourrait se retrouver là bas.
theodorn
dark tranquillity
character - 2005
C'est le nom de leur dernier album.
Heretic Angel
Ben je sais qu'un nouvel album est en préparation, mais pour moi il est pas encore dispo.
Et bien sur un certain site (dont je tairais le nom) tu peux avoir l'album en telechargement (album promo)...oui pas bien me diras t on mais bon pour ma part je culpabilise pas car je serais le premier à l'acheter lors de sa sortie (n'est ce pas le principal vous excuserez ma curiosité !!) , mais bon je trouve ça sympa de connaitre un peu les compos avant le concert
papyboyington
le 10/02 a montpellier au rockstore , venez nombreux !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
pour la date de montpellier avis aux retardataires d'après la fnac c'est quasi plein :donc on sera nombreux
papyboyington
tyrionn a écrit :
pour la date de montpellier avis aux retardataires d'après la fnac c'est quasi plein :donc on sera nombreux

il restera des places au rockstore

theodorn
Il en reste je crois, je prends la mienne demain je pense mais sur ticketnet il en reste.
Heretic Angel
Pas d'inquiétude, sur le site de la Fnac il en reste pour toutes les dates. Moi j'ai toujours pas acheté la mienne.
je sais pas si vous avez vu le lineup de la tournée dark tranquility aux us : soilwork mnemic et hypocrisy ..... un peu blasant quand meme pour nous autres européens enfin ne gachon pas notre plaisir plus que 2 jours !!!
papyboyington
Qui va a montpellier demain soir ?

theodorn
Je l'ai pas encore moi .

Sinon, meme si j'aime bien hypocrisy, on a une bonne affiche. Hatesphere, il parait que c'est une bonne révélation, Ektomorf je trouve ça moyen mais en live ça doit donner. Et pis bon, DT et Kreator, enfin voila quoi.

En ce moment sur concerts...