Le concert le plus nul que vous ayez vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
Fabienm a écrit :
le dernier vraiment mauvais que j'ai vu, c'était il y a quelques semaines, Judas Priest avec Rob Halford au graspop.... putain, Rob tenait à peine debout, j'ai cru qu'il allait clamser... la fin d'une époque


trop vieux ptetre
Nestor666
c'est pas super bon signe pour le cd et la prochaine tournee tout ca....:-(
dimebag2
Citation:
Murderdolls en premiere partie de Maiden. J'ai du me frotter les yeux pour y croire tellement ce "groupe" n'etait pas a sa place...

c'est clair...je les ai vu a san sebastien je savais que les espagnols etaient un public exigeant mais je m'attendais pas a ca : personne bougeait a part une dizaine qui pogotaient devant, les murderdolls prenait des fuck et des verres de bière... c'était abusé mais ils avaient vraiment un son pourri (bon en même temps avant maiden qui n'aurait pas un son pourri ).ils sont partis sans rappel sous les "MAIDEN...MAIDEN"
Nestor666
les premieres parties de Maiden depuis les deux derniers cds c'est vraiment de la daube je me si c'est eux qui les choissisent ou elur maison de disque....

avant on a eu droit a Helloween,Dirty Deeds c'etait quand meme plus sympa que Funeral For A Daube Et Murderchiotte non?? :=)
nicoreporter
Nestor666 a écrit :
-Dans le meme style, je dirais le groupe qui faisait la 1ere partie de Nightwish SUr le Wishmastour et dont j'ai oublie le nom( c'etait pas sinergy eux dechirent en live)


Eternal tears of sorrow sans doute?. Un groupe de "black mélodique gothique" avec une fille au clavier et un chanteur qui se ballade avec un filet de pêche sur le dos... Sur album, c'est pas mal du tout, mais sur scène, c'est vrai que ça ne passe pas.
Sinon, pour moi >
Murderdolls en 1re partie de Maiden au POPB
Stray en 1re partie de Maiden à Toulouse
Rhapsody en première partie de Stratovarius à l'Elysée Montmartre (je les ai subis les deux soirs)
Immortal à Rennes en 2002
Et j'en oublie...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
[Halan]
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica


moi j'aurais plutot dit lostprophet!! ca c'etait vraiment a chier!!
chubbchubbs
SLIPKNOT !!!
ct n'importe quoi , un brouah ahah !!
sinon, j'ai vu NIRVANA à Toulon en 1994, kurt cobain était completement ailleurs, mais bon je crois que ct l'année de sa mort ?:
chris86
[Harael-Opesys] a écrit :
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica


moi j'aurais plutot dit lostprophet!! ca c'etait vraiment a chier!!


ouais c'etait à chier mais j'ai quand même entendu quelques mélodies contrairement à slipknot
Agravepasmon-K
MOi c'été Cradle Of filth au bataclan le 14 avril 2003.

Non pas que c'été un concert vraiment mauuvais mais le son n'été pas génial, et puis ils n'étaient pas, ou presque pas sur une scene surélevée... enfin c t une scene chelou avec des escaliers et des sortes de "perchoirs"; le chanteur été a la hauteur du public, et ba danny filth, c'est pâs ce que l'on pourais appeler un grand bonhomme ( 1m60 au max, lol) ba on voyais rien...

Et puis en premiere partie c t immolation, euh, selon un pote fana de ce groupe, c t trop bien, mais bon,j'ai plutot trouvé ca...inaudible (et pourtan j'écoutes du death).

Mais j'ai de la chance, j'ai pas encore fait de concert vraiment a chier...

tchuss
Droopy22©®
slipknot en 1ere partie de metallica
franchement a chier
son de merde, le chanteur qui tente 100x de chauffer le public, il se bouffe autant de vent
- "DYA WANT SOME FUCKIN NOISE????"
- "MetallicA, MetallicA, MetallicA, MetallicA, MetallicA," repris en choeur par la foule ...
KILL EM ALLL
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zappa fan
Que voulez-vous! C'est pas possible qu'un groupe venant d'une ville s'appellant "Des Moines" fasse un concert d'enfer!
verkire
mince toujours des premières partie apparemment
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
psychobret
C'est facile de critiquer les premieres parties c pas evident pour eux ils ont la mauvaise place. Ils sont pas en face de leur public!! Je me souvient du groupe peaches au concert de Manson ben j'ai trouver ça nul à chier!! mais bon, elle a eu le courage de rester jusqu'au bout (malgré les centaines de cracha dans la gueule qu'elle a du se prendre mdr).
Vous voulez un concert vraiment à chier moi j'ai le top du top :
LES MUSCLES A CHERBOURG il y a super longtemps j'etait tout petit lol et j'etait surtout super dessus que minet soit pas la (il avait la grippe snif).
masterjm
kiko a écrit :
[Harael-Opesys] a écrit :
kiko a écrit :
Moi c'était slipknot en premiere partie de metallica


moi j'aurais plutot dit lostprophet!! ca c'etait vraiment a chier!!


ouais c'etait à chier mais j'ai quand même entendu quelques mélodies contrairement à slipknot



Peut être qu'un jour ils comprendront ce qu'est de la musique...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ruby Soho
Le pire concert que j'ai vu... bah y en a pas pour le moment lol
pastorius
Le pire concert et bien c'etait ce cher G3 il y a un pti mois, pas a cause des musiciens mais a cause de ce cher publique parisien, la 30aine de moyenne, toujours la pour decourager et siffler, toujours mou quand il faut montrer qu on est la

En ce moment sur concerts...