Le concert le plus nul que vous ayez vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
Le pire concert et bien c'etait ce cher G3 il y a un pti mois, pas a cause des musiciens mais a cause de ce cher publique parisien, la 30aine de moyenne, toujours la pour decourager et siffler, toujours mou quand il faut montrer qu on est la
goergette77
euh...bah pour moi je l'ai pas fait ce concert j'etais ailleur ms bon mon corp etait las-bas, c'etait les red hot au parc ( place gratuite!!!) sinon je me serait même pas poser la question d'y aller ou pas!!!
par simple curiosité,et bein c'etait nul, je m'endormait!!!!
je me suis exilé 10 min dans les chiottes, d'ailleur au passage je m'excuse auprès du mec que j'ai fait attendre et qui avait l'air d'avoir vraiment envie !!!!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
gounzy
John Mc Maughlin au Moulin à Marseille y'a 6 ou 7 ans : je revais de le voir depuis des années et je suis parti au bout de 15 mn, terrassé par cette branlette hystérique et non musicale. Pourtant, y'avait du beau monde sur scène...Ce qui ne veut rien dire au final...
steph
-----------------------------------
mduchamp
jefff73 a écrit :
Smashing Pumpkins aux eurockennes.
Une bouillie sonore infame ... depusi j'ai revendu tous mes CDs je peux plus ..... Beurk ....


Pareil c'était en 1997 je croîs ???? j'avais lu dans 1 Rock & Folk dans les mois qui ont suivi que les Smashing voulaient un cachet exhorbitant qu'on ne leur a pas accordé, et que du coup, ils avaient saccagé le concert...

En tout cas, je me rappelle que pendant le concert, j'étais super déçu et j'avais vraiment l'impression qu'ils ne faisaient aucun effort...!
mduchamp
gounzy a écrit :
John Mc Maughlin au Moulin à Marseille y'a 6 ou 7 ans : je revais de le voir depuis des années et je suis parti au bout de 15 mn, terrassé par cette branlette hystérique et non musicale. Pourtant, y'avait du beau monde sur scène...Ce qui ne veut rien dire au final...


Ca dépend ce que tu entends par branlette hystérique ???
Gorghor
mduchamp a écrit :
jefff73 a écrit :
Smashing Pumpkins aux eurockennes.
Une bouillie sonore infame ... depusi j'ai revendu tous mes CDs je peux plus ..... Beurk ....


Pareil c'était en 1997 je croîs ???? j'avais lu dans 1 Rock & Folk dans les mois qui ont suivi que les Smashing voulaient un cachet exhorbitant qu'on ne leur a pas accordé, et que du coup, ils avaient saccagé le concert...

En tout cas, je me rappelle que pendant le concert, j'étais super déçu et j'avais vraiment l'impression qu'ils ne faisaient aucun effort...!


Enfin, ils se sont bien rattrapés après, pour leur tournée d'adieu par exemple
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
burt_
  • #36
  • Publié par
    burt_
    le 11 Aug 04, 17:57
LE groupe "Low" en premiere partie de Radiohead (Arenes de Nîmes 2003). C etait vraiment le truc le plus horrible qu il m ai ete donne de voir/entendre.
Put forth the proposition
fylyp
  • #37
  • Publié par
    fylyp
    le 11 Aug 04, 18:28
Hum
j'ai pas fait des masses de concerts...
Mias j'ai deux souvenirs sur les 3 concerts auxquels j'ai assisté
Le premier c'etait en 1997 U2 a montpellier( enormissime !) avec en premiere partie : placebo !! j'aimais pas l'epoque !! mais putain meme en aimant ce qu'ils font, cette performance là, c t du pur bruit...
Meme commentaire pour Muse y'a presque deux ans dans un festival gratuit a Luxembourg ( ou j'ai decouvert les dandy warhols en live, c'est du bon ! ) : une cacophonie a n'en plus finir...Et tt ca m'a definitivement eloigné de Muse pour qui j'avais pasdes masses d'affection...
Soit...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
UnnamEd
nicoreporter a écrit :
Nestor666 a écrit :
-Dans le meme style, je dirais le groupe qui faisait la 1ere partie de Nightwish SUr le Wishmastour et dont j'ai oublie le nom( c'etait pas sinergy eux dechirent en live)


Eternal tears of sorrow sans doute?. Un groupe de "black mélodique gothique" avec une fille au clavier et un chanteur qui se ballade avec un filet de pêche sur le dos... Sur album, c'est pas mal du tout, mais sur scène, c'est vrai que ça ne passe pas.
Sinon, pour moi >
Murderdolls en 1re partie de Maiden au POPB
Stray en 1re partie de Maiden à Toulouse
Rhapsody en première partie de Stratovarius à l'Elysée Montmartre (je les ai subis les deux soirs)
Immortal à Rennes en 2002
Et j'en oublie...


Il me semble que c etait Charon qui faisait la premiere parti de Nightwish sur le wishmastour
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Maglite
nicoreporter a écrit :
Stray en 1re partie de Maiden à Toulouse


Purée oui c'était horrible!! Quand ils sont arrivés avec leurs chapeaux de cowboys j'ai cru que c'était une blague...ben non

Sinon Slipknot en première partie de Metallica : tout simplement de la bouillie sonore avec double pédale
Mag
Maglite
Sinon c'est pas "avez vu" mais "ayez vu"!!
Mag
jefff73
mduchamp a écrit :
jefff73 a écrit :
Smashing Pumpkins aux eurockennes.
Une bouillie sonore infame ... depusi j'ai revendu tous mes CDs je peux plus ..... Beurk ....


Pareil c'était en 1997 je croîs ???? j'avais lu dans 1 Rock & Folk dans les mois qui ont suivi que les Smashing voulaient un cachet exhorbitant qu'on ne leur a pas accordé, et que du coup, ils avaient saccagé le concert...

En tout cas, je me rappelle que pendant le concert, j'étais super déçu et j'avais vraiment l'impression qu'ils ne faisaient aucun effort...!


Ils l'ont eu leu cachet ... 900 000 Francs a l'epoque ...
Dans les journaux locaix le lendemain c'etait "Comment on a pu payer 900 000 Francs pour cette prestation pitoyable ...."
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
niko13
Ah oui, je viens de me souvenir d'un truc bien gratine aussi...
Misanthrope, lors du festival Hard Rock Mag a Evry (97 ? 98 ?).
J'ai trouve ca tres mauvais, musicalement, visuellement, nan ils avaient vraiment rien pour eux...
Invité
Le concert le + naze....

je dirais PLACEBO à Arras.
ce n'était pas horrible ni insupportable, mais en comparaison avec tous les autres concerts que j'ai eut la chance de voir, c'était le moins "interessant" :
ce groupe n'a vraiment pas sa place sur scène, j''apprécie leurs chansons mais je ne trouve aucun intérêt à les voir en live ; pour 30 € c'est quasiment du play-back, avec 2 musiciens supplémentaire, un peu comme s'ils n'étaient pas capables de refaire leurs chansons à 3.....
enfin bref j'ai été déçu mais ce n'était pas non plus la plus grosse daube du siècle.
krapal
J'ai fait pas mal de concerts dans la dernière décennie et je crois que le pompon revient à la 1ère partie de Maiden à Bercy en novembre dernier, j'ai nommé : Helloween!
Alors, je sais, vous allez me dire "mais ça va pas, c'est chanmé!"
Oui, oui, peut-être il y a 15 ans mais là, c'était de la bouillie sonore.
Je connaissais vaguement leur musique et ça ne m'a pas donné envie d'en savoir plus...
J'avais qu'une hâte c'était que ça s'arrête : son mauvais, jeu de scène ridicule, morceaux interminables...

Dans un autre style (et pas une 1ère partie cette fois-ci), j'avais vu Sting en 1996 à Bercy, le 2ème soir de son passage à Paris et c'était d'une platitude!!!
Mon Dieu...
Personne ne mouftait, le père Sumner essayait de faire des blagues pour annoncer les nouvelles chansons mais on voyait bien que personne ne l'avait acheté.
Pathétique.
Le top, c'est quand même que John McLaughlin est passé sur Fragile et The Wind Cries Mary (et ne voulait plus partir!), mais évidemment une bonne frange du public s'est demandé qui était ce squatteur qui faisait des bruits aigres avec son instrument...
Tsk tsk tsk
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"

En ce moment sur concerts...