Svietkinala a écrit :
Y a vraiment Muse à Versailles car sur le site du live 8 ils sont programmés à Londres....et sur le site officiel il disent Paris et dans la colonne pays ils mettent ...England!!!
Yes yes, ils sont annoncés, au même titre que Green Day également ! Sauf que ces derniers ont prévu également un marathon, mais sur 3 villes : Versailles, Londres et Berlin !!
adam0509 a écrit :
ya un truc que je capte pas :
sur la 6 ya écrit : "gagnez des places en envoyant SMS au truc bidule" (surtaxé bien sur)...
Je comprend pas : le concert n'est-t-il pas normalement gratuit ? Ou sinon, quelqu'un a une idée de comment ça va se passer ?
Normalement, le truc, c'est que c'est "presque" gratuit, dans le sens où tu n'achètes pas de tickets, mais tu envoies le nombre de SMS que tu veux pour espérer gagner une place ! Plus tu envoies de SMS, plus tu as de chances de gagner... Une manière détournée de récolter des fonds pour sauver la planète ! En tout cas, à Londres, c'est sûr, ça se passe comme ça ! A Versailles, j'en sais rien... Et puis vu les plateaux annoncés, c'est aussi une manière de canaliser le public et d'éviter les débordements... Mais bon, c'est bien naze quand même, y aura beaucoup de déçus !