LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
adam0509
ya un truc que je capte pas :

sur la 6 ya écrit : "gagnez des places en envoyant SMS au truc bidule" (surtaxé bien sur)...

Je comprend pas : le concert n'est-t-il pas normalement gratuit ? Ou sinon, quelqu'un a une idée de comment ça va se passer ?

Moi qui voulais aller aux eurockéenes, jcrois que si ma mère veut pas ce serat même pas la peine de lui tenir téte
Svietkinala a écrit :
Y a vraiment Muse à Versailles car sur le site du live 8 ils sont programmés à Londres....et sur le site officiel il disent Paris et dans la colonne pays ils mettent ...England!!!

Yes yes, ils sont annoncés, au même titre que Green Day également ! Sauf que ces derniers ont prévu également un marathon, mais sur 3 villes : Versailles, Londres et Berlin !!

adam0509 a écrit :
ya un truc que je capte pas :
sur la 6 ya écrit : "gagnez des places en envoyant SMS au truc bidule" (surtaxé bien sur)...
Je comprend pas : le concert n'est-t-il pas normalement gratuit ? Ou sinon, quelqu'un a une idée de comment ça va se passer ?

Normalement, le truc, c'est que c'est "presque" gratuit, dans le sens où tu n'achètes pas de tickets, mais tu envoies le nombre de SMS que tu veux pour espérer gagner une place ! Plus tu envoies de SMS, plus tu as de chances de gagner... Une manière détournée de récolter des fonds pour sauver la planète ! En tout cas, à Londres, c'est sûr, ça se passe comme ça ! A Versailles, j'en sais rien... Et puis vu les plateaux annoncés, c'est aussi une manière de canaliser le public et d'éviter les débordements... Mais bon, c'est bien naze quand même, y aura beaucoup de déçus !
Bouriquet
Les SMS, c'est pour avoir une place privilégié pendant le concert.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ultimate_Séphiroth
je croyais que le jeu c'etait pr gagner des places VIP pr muse
mais finalement ce pr assister au concert tt court
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
skaterboyy
NON NON NON , le concert a versailles est gratuit !
seulement un endroit priviligié qui permettra au mieux de profiter de la scene sera reservé aux gagnants de places par sms .

PS: JAI GAGNé 2 places !!! je suis content , mais ca repond pas a ma question "muse a kel heure ils passent ?"
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
chicouloum
A 19 h 30 a ce que je crois avoir vu quelque part ... heu au fait y'a pas qqn de normandie qui va la bas et qui revient le soir ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
KenShiN`
Moi aussi j'ai gagné 2 places
Je vais essayer d'y aller, ce serait dommage de rater ça ^^
Obey your Master.
Ultimate_Séphiroth
cli a écrit :
putain un pote m'a offert une place VIP mais je peux pas y aller je fais un concert :'( !!!!!!!!!!!!!!!

bon alors je me sacrfie, j'y vais a ta palce
L'amour n'existe pas
skaterboyy
confirmation :

muse passe a 19H30 !!

pour y aller en transport en commun depuis GARE DU NORD. ... quelqun peut maider ?
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
C'est pas mal quand même cette initiative, mais si ça peut pas plaire à tout le monde, c'est pas comme personne s'était bougé le cul en France pour ce concert..si ça peut faire bouger les choses, faire reculer la pauvreté dans le monde, moi je dis tant mieux! C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable.
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 29 Juin 2005, 11:16
Ach...
Ils distribuent cet apres midi 55000 tickets en plus pour le concert de Hyde Park...

Les premiers venus seront les premiers servis..
Ca risque d'etre la panique a Londres cet apres-midi!!!

Si seulement j'avais pu etre la bas

V
Ultimate_Séphiroth
Et pour ici ca se passe comment, si on y va on sera loin de la scene puisque non vip???
L'amour n'existe pas
Bouriquet
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Et pour ici ca se passe comment, si on y va on sera loin de la scene puisque non vip???

on sera très très loin
220 000 personnes de prevus. On verra rien, on entendra juste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ultimate_Séphiroth
bon ba alors je verrais ca depuis chez moi
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...