LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
bon ba alors je verrais ca depuis chez moi
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Velvet Forever
Moi aussi j'ai recue 2 places je sais pas si je vais y aller.......
Donne les moi alors!!!!!
Nom de Diou de Nom de Diou!!!!
Ultimate_Séphiroth
ba ouia moi aussi ca fait 2 fois q je demande
L'amour n'existe pas
Sam Soule
pour les groupes présents en frances vous etes vraiment surs !!! ?? PASSKE C VRAIMENT DE LA MERDE
a londres y se tappent u2 paul mc cartney et velvet revolver et nous on a kyo et 3 otres merdes la mdrrrr
oh yeah? OH YEAH!
Va à Londres alors mon petit gars.
Sam Soule
Svietkinala a écrit :
Va à Londres alors mon petit gars.

je dirais pas non mé bon c pas aussi simple
Malmsteen33
Moi j'ai gagné deux places sur M6, mais je peux pas y'aller. Je l'aurais bien donner à un quelqun mais comme un con j'ai rentrer le code et y'a mon nom sur les places...
Si vous voulez quand même tenter c'est mp ou ffl_rock@hotmail.com
++
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Nestor666
"Live 8 en DVD 30/06/2005
Comme on pouvait s'y attendre, il y aura un DVD consacré au prochain Live 8. Il contiendra les prestations de Pink Floyd, Coldplay, Madonna, U2, Paul McCartney, Green Day (gloups !) et 50 Cent (re-gloups !). La sortie est prévue pour le mois de novembre."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ultimate_Séphiroth
Nestor666 a écrit :
Comme on pouvait s'y attendre, il y aura un DVD consacré au prochain Live 8. Il contiendra les prestations de Pink Floyd, Coldplay, Madonna, U2, Paul McCartney, Green Day (gloups !) et 50 Cent (re-gloups !). La sortie est prévue pour le mois de novembre."

moi j'aurai plutot di gloups pour madonna que por green day
L'amour n'existe pas
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Nestor666 a écrit :

moi j'aurai plutot di gloups pour madonna que por green day
Pour les deux !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
MasterJordan a écrit :
skaterboyy a écrit :
confirmation :

muse passe a 19H30 !!

19h30 ? T'es sûr ? d'après Dom (le batteur), ça serait plutôt 17h40...

(cf lien) http://www.microcuts.net/fr/ne(...)g.php

Oui sur le site de la mairie de Versailles il y a confirmation que Muse passe et sur le site officiel il est question de 17h40, quant à Cure ils termineront le concert, je crois qu'ils ont espacé les têtes d'affiche.

EDIT: vous plaignez pas trop, vous avez vu la tronche du programme en Italie???
Joe Penguin
Je suis dégouté, j'ai gagné des places privilégiées et je n'ai pas de moyens pour y aller !! C'est énervant pourquoi j'ai joué...

Enfin bon c'est vrai que j'aurais été moins dégouté si j'avais des places pour le concert en Italie !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Sam Soule
y oraient pu un peu mieux répartir les stars internationnales quand meme...meme si on a des artistes internationnaux comme jamirokouaïe ( ) (enfin je sais pas trop si il a du succès je le connais pas énormément) nous on se tappe pas mal d'artistes internationnaux-de france-mondialement connus en france
oh yeah? OH YEAH!
Ultimate_Séphiroth
J'ai gagne des places aussi
G.com en force
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...