LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
au prochain live aid dans 20 piges
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Cass lynyrd
Ouais mais la avec Parkinson ils vont avoir du mal a jouer a 70 ans !!!
Sinon, je voudrais pas vous traumatiser en changeant de niveau mais... Vous avez vu la reprise de My Sharona par David Halliday ??? C'était....comment dire....douteux...... j'aimais bien les Knack...dommage....
youpi...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi, je n'ai pas trouvé les plus jeunes ridicules. C'est juste qu'ils n'ont pas la même histoire et n'évoquent pas les mêmes choses c'est tout.

Mais Williams, les Stereophonics ou Scissor Sisters m'ont bien plu par exemple.

Au fait, c'est toujours pas fini à Toronto. Là, c'est les Baenaked Ladies et je sens bien Neil Young ensuite.
Cass lynyrd
WAAAAAAAAAAAAAIIIII

LES PINK FLOYD SUR M6 !!!

COURREZ !!!

RETOURNEZ Y !!
youpi...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
aiee j'y vais
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Alexxxx
Encore les pink la ....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Neil Young arrive !!!!!

Bon, 3 titres joués dont Keep on rockin avec tous les autres groupes. J'ai notamment vu Jet, mais ai râté leur set.
Cass lynyrd
trop beau...
Le dernier solo de guitare il était vraiment magique, j'avais l'impression que tout le groupe le jouait tellement, tellement... tellement c'etait trop fantastique !
youpi...
NolaBlues
Une chose est sure! J'espère que c'est la dernière fois de ma vie que je vois un évenement comme le Live 8.

Et que le 6 juillet, qu'ils se rendent à Edimbourg pour changer le monde ou qu'ils ne si rendent pas.

Musicalement, c'était magique! mais n'oublions pas que pendant ce temps.

1

2

3

Un enfant est mort
SpongeBen
C'tait vraiment un spectacle énorme à Londres

Et à Paris entre une Diam's qui fait l'amagalme des message et des balance qui durent 1/4 d'heures avec des phrases types " il a baisé avec une femme de 45 ans dans un avion devant sa môme" et bien on passe pour une belle brochette de baltringue!
Joe Penguin
Bon finalement j'ai peut etre pas raté grand chose ! Pendant ce temps la j'ai été voir Tonton David ! et c'était super, je connaissais presque aucune chanson de lui et ca m'a beaucoup plu
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Teurgoule
ça a surement déja été dit, mais de ce que j'ai pu voir a la téloche...Bon d'accord le Floyd a sorti du lourd du trés lourd (Le solo de comfortably numb me fait chialer...) mais bon voila quel groupe peu "rivaliser" avec Pink Floyd mon dieu ce que c'est beau !
Ce qui ma beaucoup plus aussi Louie Bertignac qui a fait un cendrillon trés sympa il s'éclate bien avec sa Sg magique en piti morceaus.
Il faut que je chope le set de Neil young, enfin bon la "vieille" (je met les pincettes) génération donne encore paquet de lessons !
Bizarre chez moi il marche

Je pense qu'il faut etre inscrit alors va sur www.france-vicaps.org pour t'inscrire et apres va dans vidéo puis clip vidéo et la tu verras le topic des Floyd

En ce moment sur concerts...