LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bizarre chez moi il marche

Je pense qu'il faut etre inscrit alors va sur www.france-vicaps.org pour t'inscrire et apres va dans vidéo puis clip vidéo et la tu verras le topic des Floyd
Sam Soule
putaiiiin j'ai maté la télosh de 23h30 a 0h30 j'ai vu ni les pink ni velvet revolver les 2 que je voulais voir!!!
y sont passés sur m6 ?? si oui a quelle heure juste pour savoir quand je les ai ratés (oui je suis un peu mazo sur les bords )
oh yeah? OH YEAH!
cool dav
pink floyd est passé vers 1h45 sur m6
Sam Soule
pffff la poisse je voyais que des groupes de versailles alors a la fin sa m'a soulé y oraient pu passer les trucs VRAIMENT intéressants avant
oh yeah? OH YEAH!
patouuuuuu
Personne peut poster les parts de Pink Floyd sur un FTP, quelque chose comme ça? Apparement j'ai depassé le quota de Ko par jour ou je sais pas quoi!
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
patouuuuuu a écrit :
Personne peut poster les parts de Pink Floyd sur un FTP, quelque chose comme ça? Apparement j'ai depassé le quota de Ko par jour ou je sais pas quoi!

le set des floyd circule au format mp3 vua bittorrent ....

j'ai eu le solo de c. numb dans ma tête toute la nuit
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bouriquet
J'étais à Versailles hier, et attendre 30 minutes entre 2 chansons, c'etait super chiant.

Diam's, c'etait a chier, mais ça c'est pas une surprise

Par contre, The Cure et Muse ont assuré je trouve(sauf que la chute de Bellamy était moins bien ).

Pi Placebo a fait que 2 morceaux, les boules
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
hey_oh
  • Special Top utilisateur
Voila la capture du Stream de la totalité du set des floyds :
http://yee.is-useless.org/Live(...)yd%20(webcast).wmv
(80 Mo)
Désolé c'est en 320*240 mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Walk on Hot Coals !!!
washbic
  • Special Ultra utilisateur

photo souvenir !
=Gypsy=
hsmith5 a écrit :
putaiiiin j'ai maté la télosh de 23h30 a 0h30 j'ai vu ni les pink ni velvet revolver les 2 que je voulais voir!!!
y sont passés sur m6 ?? si oui a quelle heure juste pour savoir quand je les ai ratés (oui je suis un peu mazo sur les bords )

ils sont passés a la teloche vers 10.30-11.00 je les ai vu en direct cetait un putain de concert !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
rock@powa
hey_oh a écrit :
(80 Mo)

Merci 1000 fois, t'en as pas d'autre? par exemple des who, velvet revolver, U2, joss stones...
rock@powa a écrit :
hey_oh a écrit :
(80 Mo)

Merci 1000 fois, t'en as pas d'autre? par exemple des who, velvet revolver, U2, joss stones...

Merci pour le Stream Hey oh!!
C'est mythique ces chansons,on a eu le droit à un moment d'histoire.
J'aime trop les Floyd et je me rends compte à quel point leurs chansons sont là pour toujours.
Pendant Wish you were here,Waters parle de ses compagnons mais je crois qu'il fait une allusion à Mr Syd Barrett non?
Pink Floyd a été je pense le plus fort en émotion de tous ces concerts.
C'est beau la musique...... :Band2:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, le retour.

Pink Floyd.
Que dire.
Pour moi, le grand moment fut sur wish you were here quand les voix de Waters et Gilmour se mélangèrent pour chanter le "Oh I wish you were here".
Et ce son qu'avait Gilmour, mes aïeux.

Sur breathe, c'était incroyable. Avec cette univibe. Un seul accord et on se trouve aspiré dans la quatrième dimension (c'est beau ce que je dis non ?)

Simple curiosité personnelle, quelqu'un connaît-il la setlist de the cure ? (Javoue que je n'ai pas cherché).

Ah, je dois bien avouer aussi que les who m'ont bien mis sur le popotin. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi mordants.
Robbie Williams n'a fait que confirmer l'opinion favorable que j'avais de lui et en particulier de ses prestations scéniques.
Cure ils ont joué One hundred Years mais la première je sais pas.
SInon quelqu'un aurait un lien pour choper les autres groupes?
J'ai deja le Floyd.
Ca serait cool.

En ce moment sur concerts...