LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cure ils ont joué One hundred Years mais la première je sais pas.
SInon quelqu'un aurait un lien pour choper les autres groupes?
J'ai deja le Floyd.
Ca serait cool.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je sais que les Cure ont joué Just Like Heaven.

Sinon, je pense que dans la semaine, tous les concerts circuleront sur le net. Il suffit donc d'être patient.

Par contre, je me rematerais bien Slither des Velvet : quelle puissance !!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis hier, pour les amateurs de matos, c'était une bien belle journée.
im not here
j'imagine que pendant que vous parlez échange vous avez, bien entendu, déjà tous signés la pétition ?

bon sinon moi j'ai regardé M6 (qui l'eut cru) jusqu'à 6h30 du mat et j'ai vu tous les concerts proposés !
les floyd reformés ! j'en ai eu les larmes aux yeux, à voir le joie de waters, certains tremblements de sa mains droite dû, je n'en doute pas, à l'émotion... l'ami gilmour semblait lui plus fermé même si de très rare éclaircies sur son visages reptilien laissait entrevoir qu'il prenait du plaisir à jouer...

bon maintenant reste à espérer que les 8 abrutis autour de leur table pourrie prenne les décisions qui s'imposent.
Cass lynyrd
Teurgoule a écrit :

Ce qui ma beaucoup plus aussi Louie Bertignac qui a fait un cendrillon trés sympa il s'éclate bien avec sa Sg magique en piti morceaus.
!

Moi aussi j'ai bien aimé Cendrillon de Louis Bertignac, il avait vraiment l'air heureux, c'était vraiment sympa à écouter !!

Re : Et au fait ... Pas de commentaires sur My Sharona de David Halliday ?? j'ai vraiment trouvé ca bof (alors que la version des Knack )

Et j'aimerai bien trouver le passage de Velvet Revolver
youpi...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Purée Pink Floyd c'était trop beau, encore sur le cul de la façon de jouer de Gilmour, ce type est juste génial.
Par contre j'ai pris une grosse claque : c'est la première fois que je les voyais en live et j'ai toujours cru que c'était Waters le chanteur principal des Floyd, ben non apparemment c'est Gilmour, donc en gros le type non seulement il joue comme un dieu et a un feeling pas croyable mais en plus il chante super bien
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
Locke a écrit :
Purée Pink Floyd c'était trop beau, encore sur le cul de la façon de jouer de Gilmour, ce type est juste génial.
Par contre j'ai pris une grosse claque : c'est la première fois que je les voyais en live et j'ai toujours cru que c'était Waters le chanteur principal des Floyd, ben non apparemment c'est Gilmour, donc en gros le type non seulement il joue comme un dieu et a un feeling pas croyable mais en plus il chante super bien

dès l'album Meddle, Gilmour est devenu le principal chanteur des floyds, y compris les morceau qu'il n'avait pas composé....
y a même des rumeurs (fondées...????) qui disent que en studio, Waters etant un peu juste à la basse, c'est parfois Gilmour qui faisait ses parties...
Je crois que our les vrais fans de toute facon c'est simple...le son, la "signature sonore des floyds" c'est gilmour, mais les floyds sans waters..ben c'eatit pas out a fait les floyds.
effectivement Waters semblait tres emu hier..des tremolos dans la voix..et moi qui avait vu 2 fois les floyds en 87 et 88..sans waters, et bien je suis heureux de les avoir vu en live une fois dans la formation originelle
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
washbic
  • Special Ultra utilisateur
luke a écrit :

dès l'album Meddle, Gilmour est devenu le principal chanteur des floyds, y compris les morceau qu'il n'avait pas composé....

en live il me semble que c'était waters qui chantait sur animals et the wall. Gilmour ne chantait que sur les passages qu'il chantait en studio, nan ?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Cass lynyrd a écrit :
Teurgoule a écrit :

Ce qui ma beaucoup plus aussi Louie Bertignac qui a fait un cendrillon trés sympa il s'éclate bien avec sa Sg magique en piti morceaus.
!

Moi aussi j'ai bien aimé Cendrillon de Louis Bertignac, il avait vraiment l'air heureux, c'était vraiment sympa à écouter !!

Re : Et au fait ... Pas de commentaires sur My Sharona de David Halliday ?? j'ai vraiment trouvé ca bof (alors que la version des Knack )

Et j'aimerai bien trouver le passage de Velvet Revolver

M6 a lamentablement coupé au montage le concert des Velvet Revolver...
Ils affirmaient qu'ils allaient retransmettre l'intégralité du concert Londonien, et ils ont menti !
Honte à eux !
Cass lynyrd

Quelle bande de boulets... quand en plus à la place on a le droit à Shakira, ou Diams...
youpi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En tout cas, ils n'ont pas perdu de temps pour mettre en téléchargement légal et payant le duo McCartney/U2.
Le guiness regarde s'ils peuvent homolguer le record.
Homer Simpson
plus de 50 pages en seulement quelques heures !! et bah !

les pink floyd en ont fait pleurer plus d'un hier soir ...
grand moment de l'histoire de la musique ... et peut etre de l'histoire ..
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Cass lynyrd a écrit :

Quelle bande de boulets... quand en plus à la place on a le droit à Shakira, ou Diams...

ils ont du se dire que cela n'intéresserait personne de voir Velvet Revolver (un groupe dont ils n'ont jamais entendu parler) alors ils ont préféré nous mettre l'intégralité de Mariah Carey ! ( bien plus vendeur !)

C'est vraiment devenu une chaîne de merde M6 !
ti_gui
  • Special Top utilisateur
Oh non, j'Ai manqué Pink Floyd. Est-ce que quelqu'un sais où je pourrais le voir?
Percevalle
merci pour le lien vers la prestation des floyds, j'ai pas pu regarder hier, vraiment génial! est ce que quelqu'un aurait un meme lien pour les who, et surtout les velvet revolver (guns? ) merci
Percevalle
Citation:
Oh non, j'Ai manqué Pink Floyd. Est-ce que quelqu'un sais où je pourrais le voir?

lien en page 82 je crois (à vérifier)

En ce moment sur concerts...