Locke a écrit :
Purée Pink Floyd c'était trop beau, encore sur le cul de la façon de jouer de Gilmour, ce type est juste génial.
Par contre j'ai pris une grosse claque : c'est la première fois que je les voyais en live et j'ai toujours cru que c'était Waters le chanteur principal des Floyd, ben non apparemment c'est Gilmour, donc en gros le type non seulement il joue comme un dieu et a un feeling pas croyable mais en plus il chante super bien
dès l'album Meddle, Gilmour est devenu le principal chanteur des floyds, y compris les morceau qu'il n'avait pas composé....
y a même des rumeurs (fondées...????) qui disent que en studio, Waters etant un peu juste à la basse, c'est parfois Gilmour qui faisait ses parties...
Je crois que our les vrais fans de toute facon c'est simple...le son, la "signature sonore des floyds" c'est gilmour, mais les floyds sans waters..ben c'eatit pas out a fait les floyds.
effectivement Waters semblait tres emu hier..des tremolos dans la voix..et moi qui avait vu 2 fois les floyds en 87 et 88..sans waters, et bien je suis heureux de les avoir vu en live une fois dans la formation originelle
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser