LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
Citation:
Oh non, j'Ai manqué Pink Floyd. Est-ce que quelqu'un sais où je pourrais le voir?

lien en page 82 je crois (à vérifier)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
En tout cas, ils n'ont pas perdu de temps pour mettre en téléchargement légal et payant le duo McCartney/U2.
Le guiness regarde s'ils peuvent homolguer le record.

ah ça, dès qu'il y a du pognon a se faire c'est pas les derniers !

Et puis trop fort hier : je cite " ce n'est pas votre argent que l'on veut, mais votre voix ! Vous pouvez donc envoyer un SMS..." ( prix d'un SMS + 0.50€ )

Quelle bande de voleurs !
Homer Simpson
pfff ca va trop vite la les pages ...

quelqu'un a le lien pour dl le live des floyd d'hier soir ?
GrimöÖ
Bah, moi j'ai quand même signé sur internet
Sinon, bon show des Pink Floyds
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Ticouyon a écrit :
Cass lynyrd a écrit :
Teurgoule a écrit :

Ce qui ma beaucoup plus aussi Louie Bertignac qui a fait un cendrillon trés sympa il s'éclate bien avec sa Sg magique en piti morceaus.
!

Moi aussi j'ai bien aimé Cendrillon de Louis Bertignac, il avait vraiment l'air heureux, c'était vraiment sympa à écouter !!

Re : Et au fait ... Pas de commentaires sur My Sharona de David Halliday ?? j'ai vraiment trouvé ca bof (alors que la version des Knack )

Et j'aimerai bien trouver le passage de Velvet Revolver

M6 a lamentablement coupé au montage le concert des Velvet Revolver...
Ils affirmaient qu'ils allaient retransmettre l'intégralité du concert Londonien, et ils ont menti !
Honte à eux !

censure ... les grosses boules
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bouriquet
Les Cure ont joué: Open
One hundred years
End(un pote m'a dit ça)
Just like heaven
Boys don't cry
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
luna jena
Monstrueux les floyds, j'ai ete un peu decu de l'attitude de gilmour qui visiblement ne jouait pas trop le jeu avec waters mais enfin bon

par contre le batteur je l'ai trouvé en dessous , avec des breaks tres discutables, l'intro de money , heu ....
bon c'est symbolique mais j'lai trouvé assez mou du tempo et pas dedans

mais bon gilmour et waters c'etait kekchose !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
d'ailleurs, si quelqu'un a aussi un lien en ce qui concerne le passage des Velvet Revolver, ce serait cool qu'il nous en fasse profiter aussi !

Aller siouplé !
gunsvl
Ticouyon a écrit :
d'ailleurs, si quelqu'un a aussi un lien en ce qui concerne le passage des Velvet Revolver, ce serait cool qu'il nous en fasse profiter aussi !

Aller siouplé !

oui le lien ......

the wild boar's dance
Doc Loco
Stef Herbuel a écrit :
Monstrueux les floyds, j'ai ete un peu decu de l'attitude de gilmour qui visiblement ne jouait pas trop le jeu avec waters mais enfin bon
!

Pas d'accord, si tu connais Gilmour, tu sais que ce n'est pas un expansif (par contre toute l'émotion est dans son jeu de guitare et sa voix ) - mais certains petits sourires montraient bien qu'il était content d'être là - et l'accolade finale a bien eu lieu . J'ai vu aujourd'hui une interview de Gilmour, datant d'avant le concert, et il était clairement heureux des retrouvailles ("c'est un peu comme me remettre avec mon ex-femme"! ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'ai vu aujourd'hui une interview de Gilmour, datant d'avant le concert, et il était clairement heureux des retrouvailles ("c'est un peu comme me remettre avec mon ex-femme"! ).

ou ca ?
gunsvl
Doc Loco a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
!

Pas d'accord, si tu connais Gilmour, tu sais que ce n'est pas un expansif (par contre toute l'émotion est dans son jeu de guitare et sa voix ) - mais certains petits sourires montraient bien qu'il était content d'être là - et l'accolade finale a bien eu lieu . J'ai vu aujourd'hui une interview de Gilmour, datant d'avant le concert, et il était clairement heureux des retrouvailles ("c'est un peu comme me remettre avec mon ex-femme"! ).

moi aussi au départ j'ai eu peur mais c'est vrai que gilmour nien que trsè tendu au départ, c'est ensuite décontracté jusqu'à faire des petits sourires

the wild boar's dance
=Gypsy=
washbic a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai vu aujourd'hui une interview de Gilmour, datant d'avant le concert, et il était clairement heureux des retrouvailles ("c'est un peu comme me remettre avec mon ex-femme"! ).

ou ca ?

jai entendu ca au journal parlé moi , exactement la meme chose

Le lien du concert de velvet svp !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
Gypsy eyed a écrit :
washbic a écrit :
Doc Loco a écrit :

ou ca ?

jai entendu ca au journal parlé moi , exactement la meme chose

Oui, journal télévisé.

Pour les concerts, tu peux aller ici - ils repassent tous les concerts en streaming (tu choisis la ville qui t'intéresse) mais tu dois attendre le passage de ton groupe favori http://music.channel.aol.com/l(...)_main

Et signez la pétition!

edit !!!! C'est le Velvet pour l'instant !!! - arf, fin du concert malheureusement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur concerts...