LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Gypsy eyed a écrit :
washbic a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai vu aujourd'hui une interview de Gilmour, datant d'avant le concert, et il était clairement heureux des retrouvailles ("c'est un peu comme me remettre avec mon ex-femme"! ).

ou ca ?

jai entendu ca au journal parlé moi , exactement la meme chose

Oui, journal télévisé.

Pour les concerts, tu peux aller ici - ils repassent tous les concerts en streaming (tu choisis la ville qui t'intéresse) mais tu dois attendre le passage de ton groupe favori http://music.channel.aol.com/l(...)_main

Et signez la pétition!

edit !!!! C'est le Velvet pour l'instant !!! - arf, fin du concert malheureusement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Percevalle
toujours pas de lien en vu pour velvet revolver?
hey_oh
  • Special Top utilisateur
lennon1 a écrit :

Suffit de chercher les forums concernant VR (google est ton ami):
http://www.velvetrevolverforum(...)t=500

Voila
Walk on Hot Coals !!!
=Gypsy=
hey_oh a écrit :
lennon1 a écrit :

Suffit de chercher les forums concernant VR (google est ton ami):
http://www.velvetrevolverforum(...)t=500

Voila

sympa ton lien mais chuis banni alors que jy ai jamais mis les pieds

sinon merci Locke , je teste ca tout de suite et vous dis quoi

EDIT: ca a pas l'air d'etre une connerie :
'Live8 London 2005 - Velvet Revolver.TVRip.DivX.avi'
cest quand meme assez lent ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
luke
  • Publié par
    luke
    le
Stef Herbuel a écrit :
Monstrueux les floyds, j'ai ete un peu decu de l'attitude de gilmour qui visiblement ne jouait pas trop le jeu avec waters mais enfin bon

par contre le batteur je l'ai trouvé en dessous , avec des breaks tres discutables, l'intro de money , heu ....
bon c'est symbolique mais j'lai trouvé assez mou du tempo et pas dedans

mais bon gilmour et waters c'etait kekchose !

c'est une constante des floyds en live , que ce soit avec ou sans waters...les intro de Money sont toujours plantées, y a qu'a couter celles de DSOT ou Pulse....les tempos sont completement à l'ouest

ceci dit, en replacant les choses dans le contexe (4 morceaux avec peut etre une balance en hangar il y a quelques jours avec des consoles à mêmoire, mais rien de concret en direct juste avant le show) c'etait pas si mal....
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Eikichi
Salut à vous!!!
Le concert était pas mal, j'ai bien apprécié le show de Robbie Williams (bien que je ne soie nullement fan), ce mec sait parler avec son public, c'est dingue , quand on regarde la piètre prestation de Linkin Park.... (je suis arrivé à ce moment là)
Velvet Revolver....bien mais sans plus...
The Who, excellent!
Roxy Music pas mal!

Pink Floyd.... Reformation mythique! C'était fabuleux!!!!! j'étais tout ému devant mon téléviseur de voir des mecs qui ont surpassé leurs querelles le temps d'un show!!! Et Pu****! C'était vachement bien!!! Que du bon!!! Breathe in the air, Money, Wish you were here, Comfortably Numb!!! que des grands titres!!! Dommage que c'était un peu court!!!! Cependant, même si j'ai apprécié leur show, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se reforment en réenregistrent et fassent des tournées....Je pense que ça ferait un grand bide... Je pense qu'ils ont eu leur époque glorieuse et que recommencer maintenant ne serait pas génial...Il vaut mieux qu'ils en restent là, ainsi ils conservent leur légende!!! Enfin, je veux toujours bien les voir si ils jouent encore!!!
luke
  • Publié par
    luke
    le
wolffy a écrit :
Salut à vous!!!
Le concert était pas mal, j'ai bien apprécié le show de Robbie Williams (bien que je ne soie nullement fan), ce mec sait parler avec son public, c'est dingue , quand on regarde la piètre prestation de Linkin Park.... (je suis arrivé à ce moment là)
The Who, excellent!
Roxy Music pas mal!

Pink Floyd.... Reformation mythique! C'était fabuleux!!!!! j'étais tout ému devant mon téléviseur de voir des mecs qui ont surpassé leurs querelles le temps d'un show!!! Et Pu****! C'était vachement bien!!! Que du bon!!! Breathe in the air, Money, Wish you were here, Comfortably Numb!!! que des grands titres!!! Dommage que c'était un peu court!!!! Cependant, même si j'ai apprécié leur show, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se reforment en réenregistrent et fassent des tournées....Je pense que ça ferait un grand bide... Je pense qu'ils ont eu leur époque glorieuse et que recommencer maintenant ne serait pas génial...Il vaut mieux qu'ils en restent là, ainsi ils conservent leur légende!!! Enfin, je veux toujours bien les voir si ils jouent encore!!!

c'est pas un peu plein de contradiction tout ca
washbic
  • Special Ultra utilisateur
luke a écrit :
wolffy a écrit :
Cependant, même si j'ai apprécié leur show, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se reforment en réenregistrent et fassent des tournées....Je pense que ça ferait un grand bide... Je pense qu'ils ont eu leur époque glorieuse et que recommencer maintenant ne serait pas génial...Il vaut mieux qu'ils en restent là, ainsi ils conservent leur légende!!! Enfin, je veux toujours bien les voir si ils jouent encore!!!

oui, mais c'est aussi mon avis
luke
  • Publié par
    luke
    le
Stef Herbuel a écrit :
Monstrueux les floyds, j'ai ete un peu decu de l'attitude de gilmour qui visiblement ne jouait pas trop le jeu avec waters mais enfin bon

par contre le batteur je l'ai trouvé en dessous , avec des breaks tres discutables, l'intro de money , heu ....
bon c'est symbolique mais j'lai trouvé assez mou du tempo et pas dedans

mais bon gilmour et waters c'etait kekchose !

faut aussi se mefier....Mason c'est la vielle ecole.....a fond dans le temps, tellement au fond du temps que ca parait presque en arrière..c'est pas du Copeland qui tire tout le temps le tempo en avant...
Mais c'est vrai que Mason etait parfois un peu en dehors... mais je crois que maintenant il est plus passionné par sa collection de voiture de course que par la batterie, d'ailleurs j'ai lu sur un site que le choix des morceaux serait dicté par le fait qu'ils ne soient pas trop rapides en tempo parcequ'il n'a plus 20 ans
Eikichi
luke a écrit :
wolffy a écrit :
Salut à vous!!!
The Who, excellent!
Roxy Music pas mal!

si! mais bon, c'est difficile d'expliquer
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Mon grand regret c'est quand même qu'ils aient pas joué "Shine on you crazy diamond", là je crois que j'aurais pas arrêté de pleurer pendant toute la semaine
Eikichi
Locke a écrit :
Mon grand regret c'est quand même qu'ils aient pas joué "Shine on you crazy diamond", là je crois que j'aurais pas arrêté de pleurer pendant toute la semaine

loool l'espoir fait vivre mais c'eût été bien, en effet!
yan_le_batteur
y en a au moins 1 ki s y connait en batterie ici c sur ke MASON c a mort au fond du temps.

En ce moment sur concerts...