free4one a écrit :
Justement, je parlais egalement de notions musivales en employant le terme "bricoles" et je voulais dire que certains artistes ont d'apres moi une sorte de magie "au bout des doigts" qui fait que les imperfections passent en second plan...
Je prefere les musiciens en live qui racontent une histoire personnelle comme gilmour quitte a faire l'impasse sur les eventuelles imperfections...
J'ai bien compris simplement je trouve que mason etait en dessous ce soir la , et que l'intro de money etait carrement ratée , et je soulignais , que pour quelqu'un qui jouait "au fond du temp", il accelerait pas mal, et ca j'aimerai bien qu'on m'explique comment c'est possible
parce qu'un mec qui joue au fond, il a plutot tendance a ralentir tellement il veut tirer.
pour le reste je suis d'accord tu prends stiff upper lip live d'ac dc angus young est en dessous ca reste angus young... avec sa magie
mais quand les mecs sont en forme + la magie ca donne l'exceptionnel de chez exceptionnel.....et moi j'ecoute pas que la guitare mais bien un ensemble, et la ca m'a un peu gaché quoi..
en tout cas .....waters il raconte des histoires perso et quand tu regardes son live "in the flesh", je te prie de croire que c'est meticuleux comme travail
, comme quoi les 2 ne sont pas incompatibles.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=