LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Non tkt c'était comme pour faire la gars qui fait pitié mais c'est tout je suis pas le seul a pas y aller et puis t'as raison y a plein de gens sympas comme toi qui vont en refiler ! Et puis j'ai retenté ma chance alors on sais jamais
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ultimate_Séphiroth
Inadmissible, des gens vendent les places sur ebay .....
Vive l'aide humanitaire
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
M@tTh1€U
Alors a part sur M6 ou apparament s apasse pas en continu et y aurait que le live de Versailles, sa passe ou ?
J'ai entendu dire que sur internet on pourrait le voir mais j'aurais besoin de l'enregister, je suis po là demain
mick seven
euh j'ai vu l'affiche a paris et par exemple celle à londres (U2, madonna, REM pink floyd) et celle de berlin (audioslave, die toten hosen, crosby still and nash) çà a autrement de la gueule que paris (kyo, diziz la peste diam's re david hallyday re re )
enfin bon c'est pour la bonne cause quoi
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Ultimate_Séphiroth
Ca c'est clair, moi j'y vais juste pour voir muse et jeter des oeufs a kyo
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Alexxxx
Et dire que le live aid à été considéré comme " le jour où le rock est mort " et ils osent remettre ça
Bouriquet
alors finalement qui vas a versailles demain??

moi j'y serai
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 01 Juil 2005, 16:53
Bon Bon, personne n'a d'infos sur l'heure de passage de Muse parce que je pense juste y faire un tour et j'ai pas envie de me gauffrer deux heures de variet' française.... Pour le moment je crois que c'est 17h40 mais bon j'aimerais être sûr.
Bouriquet
wil78 a écrit :
Bon Bon, personne n'a d'infos sur l'heure de passage de Muse parce que je pense juste y faire un tour et j'ai pas envie de me gauffrer deux heures de variet' française.... Pour le moment je crois que c'est 17h40 mais bon j'aimerais être sûr.

17h40 en effet.

Et c'est The Cure qui sera en cloture je crois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KenShiN`
Purée j'ai trouvé personne qui voulait bien y aller avec moi (c'est sûr que c'est difficile de convaincre des gens de venir voir Andrea Bocelli, Axelle Red, Diam's, Kyo, Shakira, etc.)
Donc bah demain, si quelqu'un veut passer en VIP, il me fait signe ! (il faut être à 14h devant l'entrée).
Obey your Master.
skaterboyy
mdr kenshin !!! moi jai di a mes potes " demain yora MUSe , PLACEBO , THE CURE , CALOGERO .. et plein d surprises ..."

ils veront leurs surprises eux memes.
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
arretez d'envier la programmation de londres.
moi je suis sur place et je peux vous dire que c'est encore plus rageant de ne pas avoir de places...
et ce n'est pas faute d'avoir essaye
SpongeBen
Bon les mec préparez les APN!
J'y ferais peut-être un saut demain mais rien n'est moins sûr.
cia!
ralala quels chanceux les 50000 rosbifs qui ont pu choper des places... grrgrrrr

je suis désespérément à la recherche d'une place pour Versailles
bon... c sur ke Matt Pokora ça vaut pas Bono ou Paulo... mais je crève d'envie de voir Muse, ne serait-ce que pour une chanson, alors pleaaaase si vous avez une place et que vous ne pouvez pas assister au concert, envoyez moi un ptit mail ou un pm.

Merci d'avance!!!
SpongeBen
Tellement ce mec est une merde musicale sur le site live8 ils ont mis Matt Copora! Une brèle jvous dis!

En ce moment sur concerts...