LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Tellement ce mec est une merde musicale sur le site live8 ils ont mis Matt Copora! Une brèle jvous dis!
Bouriquet
ll°benj°ll a écrit :
Bon les mec préparez les APN!
J'y ferais peut-être un saut demain mais rien n'est moins sûr.
cia!

pour te photographier???

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ultimate_Séphiroth
Pourquoi 14h, c'est bien a 15H?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
KenShiN`
J'ai reçu un mail de confirmation tout à l'heure : ça commence à 16h30 et ça se finit à 23h00, mais ils précisent "horaires incertains" ^^
Sur les billets qu'on devait imprimer sur le net, ils marquent l'heure à laquelle on doit se présenter pour pouvoir rentrer ! Et moi c'est 14h
Obey your Master.
Ultimate_Séphiroth
On va pas recommencer a parler de ce groupe de merde j'espere ....
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Joe Penguin
Nous on aime pas d'accord ! mais c'est pas pour ca qui faut les enmerder a ce point la ils ont rien demander, ils demande pas d'être aimer par tout le monde ils ont peut etre un public pas tres musicale mais au moins ils en ont un !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
NolaBlues
rectomite a écrit :
soap a écrit :
Voici la liste des artistes qui se produiront dans le cadre de Live 8(qui reprend l'idée du Live Aid 1985):

Tour Eiffel, Paris

Jamiroquai
Craig David
Youssou N'Dour
Yannick Noah
Andrea Bocelli
Calo Gero
Kyo
Placebo
Axelle Red
Johnny Halliday
Manu Chao
Renaud

LA FURIA

ta raison, fout en l'air une oeuvre humanitaire, juste pour prouver quel génération de merde vous êtes
Velvet Forever
Merde il est midi et je suis a AVIGNON, c'est a 14 h précise?
Invité
  • Invité
Apparemment Cure commencerait sur les coups de 20h et PLacebo et Muse vers 21h et quelques.
Invité
  • Invité
Ah bon merde!!!!
les sources divergent trop.....Bon ben je vais les rater!!!!
NolaBlues
Pis bon à tout ceux qui critique les groupes à Paris, je rappelle que l'important, c'est le message à faire passer.
IamBroken
Excellent ce streaming, je regardais la 6, je viens d'éteindre ma télé (Laurent Boyer me saoule). Là U2 vient de finir son set, et hop ils embrayent sur le concert de Berlin et Bjork,et là Die Totten Hosen, cool
SpongeBen
Enorme St peper avec bono et mc cartney putain!!!!

J'ai maté sur Tokyo c'était SUM 41, Là maintenant sur londres c'est Sir ELton John

En ce moment sur concerts...