QOTSA ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 20 Avr 2007, 17:18
je me demandais si le fait que le groupe fasse peu de dates en france ne risquait pas d'entrainer une vente rapide des places mais ils ne sont pas si connus que ça...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je suis aller 3 ans de suite au Furia (avec les cheque culture c'etais 10€ on se prive pas ^^ ) et je croi que sa a jamais été complet ( et y'a 2 ans y'avais pas mal de bon groupe connu comme The Wailers , louise attaque etc ... y'avais meme Kyo )

donc je pense que sa peut aller mais tarde pas trop non plus on sais jamais
Red_Fish
Ticketnet à remis des places en vente hier apres midi ... surveillez le site y'en aura peut etre d'autres
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Bon! c'est pas tout ca, mais le concert du 9 mai commence à bien approcher. Il serait temps de devenir sérieux

Quelqu'un a une idée de la playlist? vont-ils jouer leur nouvelles chansons alors que l'album est pas sorti? vont-ils faire un mix de tout leurs albums? Y aura-t-il une premiere partie? (j'en ai pas entendu parler...) Vont-ils monter sur scene habillé en tutu rose?

Bref il est temps de partir dans une polémique totalement futile .

Pour ma part je sens bien un mix d'un peu toutes leur chansons et les 2/3 qu'ils déja diffusée...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
kami94 a écrit :
Bon! c'est pas tout ca, mais le concert du 9 mai commence à bien approcher. Il serait temps de devenir sérieux

Quelqu'un a une idée de la playlist? vont-ils jouer leur nouvelles chansons alors que l'album est pas sorti? vont-ils faire un mix de tout leurs albums? Y aura-t-il une premiere partie? (j'en ai pas entendu parler...) Vont-ils monter sur scene habillé en tutu rose?

Pour ma part je sens bien un mix d'un peu toutes leur chansons et les 2/3 qu'ils déja diffusée...

Tu veux pas avoir la surprise?
C'est ca qui est bon!!

En tout cas, le concert du DVD "Over The Years And Through the Woods" donne bien envie de les voir!
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
ted the Ors a écrit :
Tu veux pas avoir la surprise?
C'est ca qui est bon!!

En tout cas, le concert du DVD "Over The Years And Through the Woods" donne bien envie de les voir!

Bin si... un peu! Mais ca empeche pas de faire ses pronostiques

C'est un peu inutile, donc forcement interessant . Et pis ca aide a patienter. Je dois d'ailleur dire que pour ma part ca m'arrange grandement qu'ils aient avancé le concert! je sais pas si j'aurai tenu jusuqu'en juin
Red_Fish
kami94 a écrit :

hier a londres:
01 intro
02 misfit love
03 battery acid
04 little sister
05 into the hollows
06 burn the witch
07 sick sick sick
08 3's & 7's
09 mexicola
10 turning on the screw
11 in my head
12 im designer
13 dead

http://zombtracker.the-zomb.co(...)15182

et cado:
http://edzitron.com/qotsalive/
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Red_Fish a écrit :
hier a londres:
01 intro
02 misfit love
03 battery acid
04 little sister
05 into the hollows
06 burn the witch
07 sick sick sick
08 3's & 7's
09 mexicola
10 turning on the screw
11 in my head
12 im designer
13 dead

http://zombtracker.the-zomb.co(...)15182

et cado:
http://edzitron.com/qotsalive/

Interessant tout ca! Il devrait donc y avoir pas mal de nouvelles chansons, et quelque une de Lullabies To Paralyse (parmis les meilleurs à mon sens).

En tout cas merci pour le "cado" -> je vais jetter une oreille là-dessus
Wahnsinn
Elles sont excellentes !! J'ai hate !
Back Down To Earth
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
La set list du concert de Berlin:

01.Intro
02.Sick Sick Sick
03.3's & 7's
04.I Think I Lost My Headache
05.I'm Designer
06.Misfit Love
07.Little Sister
08.Battery Acid
09.Burn the Witch
10.Into the Hollow
11.Mexicola
12.Go with the Flow
13.A Song for the Dead
(encore)
14.Feel Good Hit of the Summer
15.The Lost Art of Keeping a Secret

En gros la même qu'a Londres, mais avec 2 titres (qui a dit géniaux ) en plus. Si ca continue comme ca, on en aura 17 demain!

Sinon le line up devrai être le même qu'à Londres, soit:

Josh Homme
Joey Castillo
Troy Van Leeuwen
Michael Shuman
Dean Fertita
Red_Fish
putain le concert de Canal etait mortel !!

6 nouveaux titres que j'ai eu un peu de mal a cerne (si on eleve "sick sick sick" et l'excellentissime "3s&7s") bien lourd, dans l'esprit du 1er disque mais peut etre un peu moins facil d'acces ... mais ya eu de supers passages. bref c'est prometeur.
apres un "i think i lost my headache" avec un final de fou, "mexicola" (pas prevu au programme lui) enormissime ...
et devant l'enthousiasme du public Josh demande aux gens de choisir 3 chansons: "go with the flow" (les mecs se regardent deux secondes et balance la sauce), "lost art of keeping a secret" et "song for the dead" ... et ils devront rejouer une 2e fois "3s&7s".

moi qui avait peur de les voir peu rodes en debut de tourne ce fut une baffe dans la gueule car ca joue severe.
les nouvelles chansons sont certes pas arrivees a maturite mais les anciennes les versions etait monstrueuses.
Josh a retrouve un super physique, Castillo etait exempt de tout reproche et merite meme des felicitations pour son travail de destruction permanent, Van Leven assez discret avant de se lacher sur la derniere, le nouveau bassiste est super bien (bon c'est pas la folie d'olivieri ni le niveau de joahnes, mais c'est largement mieux que l'autre piednicle du debut de la derneire tournee) par contre le clavier sert a rien (meme la brune aux gros seins etait mieux)

vivement demain
noursnours
quelqu'un sait si une premiere parti est prévue?
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Bon le concert est passé...

Globalement c'était bien: concert efficace et bonne ambiance.
Mais 1h de concert j'ai trouvé ca un peu short . Et je sais pas trop ce qu'il a bien pu se passer au debut, mais une 1ere partie (plutot sympa d'ailleur) de 1h qui se fait huer par des connards (mentions spécial au mec devant moi qui faisait levait de facon ostensible ses majeurs :roll c'est bizard. Donc je sais pas si ils n'étaient pas prêt ou si il y a eu un prolbème technique...

Enfin c'était malgré tout bien bon. La preuve, en rentrant en métro on a reussi a faire changer de wagon la personne assise à 10m de nous.... tellement on puait

J'essairai d'aller les revoir (en plus de sonic youth, no one is innoncent, superbus... ) au furia sound festival
Red_Fish
noursnours a écrit :

ouais, un pauvre abruti qui passait des disques de merdes et les enchainant moins bien qu'un gamin de 4 ans.
lamentable, d'autant que c'etait hyper fort.
pitoyable, j'aurais prefere qu'il y ait rien ...

super set list (alternance de vieux titres / nouveaux), super court (1h), son 10 fois trop fort, et un bon nombres de chansons pourries par le batteur.
un bon concert de QOTSA, mais pas le meilleur pour moi ...

1. Sick Sick Sick
2. The Lost Art Of Keeping A Secret
3. 3's And 7's
4. Regular John
5. Misfit Love
6. In My Head
7. Make It With Chu
8. Into The Hollow
9. Little Sister
10. Burn The Witch
11. Battery Acid
12. Tangled Up In Plaid
13. Go With The Flow
----
14. Feel Good Hit Of Summer
15. A Song For The Dead
Che Gue Natha
Red_Fish a écrit :
noursnours a écrit :

ouais, un pauvre abruti qui passait des disques de merdes et les enchainant moins bien qu'un gamin de 4 ans.
lamentable, d'autant que c'etait hyper fort.
pitoyable, j'aurais prefere qu'il y ait rien ...

super set list (alternance de vieux titres / nouveaux), super court (1h), son 10 fois trop fort, et un bon nombres de chansons pourries par le batteur.un bon concert de QOTSA, mais pas le meilleur pour moi ...

1. Sick Sick Sick
2. The Lost Art Of Keeping A Secret
3. 3's And 7's
4. Regular John
5. Misfit Love
6. In My Head
7. Make It With Chu
8. Into The Hollow
9. Little Sister
10. Burn The Witch
11. Battery Acid
12. Tangled Up In Plaid
13. Go With The Flow
----
14. Feel Good Hit Of Summer
15. A Song For The Dead

La vache ça m'étonne le coup du batteur quand je les avait vu il avait été nickel du début à la fin avec sa frappe de bucheron.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Red_Fish
Che Gue Natha a écrit :

La vache ça m'étonne le coup du batteur quand je les avait vu il avait été nickel du début à la fin avec sa frappe de bucheron.

bah le mec change de baguettes tous les 2 morceaux, quand il n'en casse pas pendant les morceaux, ce qui est arrive pas mal de fois hier soir.
le mec a aucune finesse, resultat le son live de la batterie est super compresse et n'a aucun charme.

ils feraient mieux de reprendre Alfredo Hernandez, quand on voit l'album qui vient de pondre aux cotes de Brant Bjork, ya pas photos avec Castillo ...

En ce moment sur concerts...