QOTSA ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Je les ai vu hier au furia sound festival, et j'ai trouvé leur performance plutot bonne.

Le son était très honnete pour un festival, le groupe était bien en place...
Bien sur ca n'a duré que 1h, mais c'est normal pour un festiv. Et puis j'étais pas venu que pour eux

Pour l'ambiance, vu que j'étais pas tout devant pour QOTSA je pourrais pas dire mais globalement sur l'ensemble de la journée c'était plutôt sympa

Bref pas vraiment la même impression, mais c'était pas le même concert
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai beaucoup aimé, mais c'était la première fois que je les voyais en live. Il est vrai que le début était pas terrible (burn the witch bourrée de pains ) mais il y a eu des perles comme I Think I Lost My Headache, et song for the Dead qui m'a vraiment tué! Pour ce qui est des chansons d'era vulgaris, je pense qu'elle passait beaucoup mieux quand on les connaissait déjà bien.
Le choix des chansons était parfois assez bizare, d'autre fois audacieux.
Par contre, si t'as trouvé ça super court, c'est que tu t'es au moins pas fait chier non?ça a quand même duré plus d'une heure.
En tout cas, les meilleures chansons restent quand même pour moi celles d'avant lullabies.
Pour ce qui est des Hives, c'était énorme : un son de guitares époustouflant, une énergie positive et contagieuse, même si le chanteur galérait pour se faire comprendre du public.
mescaline.
Le chanteur des Hives galerait pas du tout, il a été a 200% niveau communication. Faut yaller quand meme pour tchatcher comme ca, retenir l'attention de toute la foule et chanter comme il le fait dans la foulée.

Pour le concert de qotsa que j'ai trouvé court, c'est parce que je retiens que peu de vraiment bonnes chansons dans la set list.. Toute la partie EV etait vraiment ennuyeuse et les tubes de LTP me sortent par les trous de nez maintenant.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
je les ai vu au Furia aussi et franchement sa a bien depoter

Apres m'etre endormis (vraiment!) devant sonic youth ( a part pour pioncé j'ai vraiment pas accroché dommage ) sa faisais plaisir de voir sa

Je connaisais qu'une chanson ( j'ai vu une video ou ils la jouent sur un plateau télé avec un des mec des ZZ top ) d'ailleur ils l'ont joué hier.
Et le concert est passé nickel y'avais meme un petit decor qu'ils avaient installé c'etais sympa
Par contre j'ai pas vu les pain ( peut etre parcque je connaisais pas les morceau ou j'ai pas trop fait gaffe)
En tout cas leur batteur m'a imprésionné !

Et a noter qu'ils ont fait monter sur scene un mec deguisé en tigre et 3 autres mec ensuite qui apparement leur jetais des bonbon et sa s'est fini en baston avec le roadies et et le bassiste qui leur crachais dessus
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Moi non plus j'ai pas vu les pains au furia... et vu que j'ai pas trop bougé y a pas du en avoir des masses

Et j'ai aussi adoré quand Josh a fait monté sur scene les 3 gars qui leur faisaient des doigts. Et le tigre je l'avais déja vu slamer plus tot dans l'aprem

Sinon Sonic Youth c'était super sympa en musique de fond (c'est le moment ou je suis allé manger).

Et je retiendrais No One Is Innocent. Ils ont fait une super prestation! y avait pas mieux pour commencer l'aprem .
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Oui moi aussi le batteur m'a impréssionné, c'est un monstre ce gars , ce serais pas moi qui irait le faire chier (d'ailleur Josh Homme non plus j'irais pas le faire chier : &mode=related&search=)
Pour les Hives quand, je dis qu'il galérait, c'est vis à vis du français, c'est sûr qu'en suédois il doit être plus à l'aise^^, mais chapeau pour la communication avec le public qu'aucun autre groupe n'a effectivement pu égalé durant tout le festival !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Très très bon concert à Werchter, ils étaient en forme les bougres. Ah et la fin sur "Song for the dead"
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Les formats de concert du furia, 50 minutes, sont vraiments trop courts, trop courts pour Qotsa en tout cas...Bon concert malgrès un son pas terrible, j'aurais préféré être aux eurocks...mais bon...yavait Genesis ailleurs ce soir là...
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Idem, vraiment adoré leur concert à Werchter. La meilleure prestation du fest avec Metallica d'après moi
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bon, par contre, les titres du dernier album bof bof, je suis vraiment pas fan.
Red_Fish
jëjëman a écrit :
(d'ailleur Josh Homme non plus j'irais pas le faire chier :

a la grande epoque de Kyuss il n'etait pas rare que les concerts n'aillent pas jusqu'a la fin parceque Josh aller peter le gueule de mecs du publics qui lui avaient dit des trucs qui ne lui plaisait pas ...
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Ouais c'est dur d'être roux.

Mais moins quand tu fais deux mètres et 110 kgs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... fait 2 mètres l'ami Homme ?
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il fait 6ft5, soit environ 1,92 m. Et c'est clair que je n'irais pas me frotter à lui.

En ce moment sur concerts...