QOTSA ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 25 Mai 2007, 15:51
Je ne l'ai pour l'instant écouté "qu'une" fois, et il m'a vraiment plu.

Même si on connaissait déja une partie de l'album: entre la chanson dispo en libre téléchargement, les 2 en écoute sur le site du groupe, et celles que le groupe à pu jouer dans les émissions de radio...

En tout cas, c'est encore un très bon album pour QOTSA (bin oui j'ai bien aimé le dernier moi )
mescaline.
Le dernier etait bon oui. Pas du niveau du 1er ou de SFTD, mais bon.
Par contre les avis sont tres tres tres tranchés au sujet du dernier. Perso jai ecouté le moins de choses possible, je decouvrirais tout en un bloc le 6 juin.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
quelqu'un pourrait faire peter le lien en MP ?
Entre la date officielle de sortie et le jour du concert à Cergy, ça fait court pour s'y mettre...
Merci

edit : j'ai lu que la sortie était le 26.6....si c'est le 6.6 pas tellement besoin de 'voir venir' apres tout...
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Moi je serais au Furia Sound Festival le 1er juillet

Comme ca je les aurai vu 2x en 2 mois.... pas mal

D'ailleur quelqu'un aurai une idée de l'heure de passage (et de la programmation générale de la journée) ?
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
rah c'est enfin tombé

QOTSA à la "meilleure heure" bien evidement, et ca va me permettre de voir No One Is Innoncent et Sonic Youth (en plus de QOTSA...mais fallait-il le preciser :mrgreen
Bonjour,

Pour cause d'indisponibilité, je vends 2 place pour le Furai sound festival le dimanche 1er juillet avec Sonic Youth, QOTSA, Asian dub foundation...
l'une 30 euros, les deux 50 euros (au lieux de 63)
Me joindre à mc1@free.fr
Red_Fish
le concert de canal version long est sur Zomb
mescaline.
Perso jai trouvé ca super decevant. Les chansons d'EV sont lourdes et molles , jme rend compte que j'en ai bien marre de Little Sister, In my Head et No one knows. Et le reste, manque de peche general, beaucoup de pains, une impression qu'ils sont pas toujours dans le ton meme parfois... Et le tout super court. Jme sens presque volé pour le coup.

Le concert d'il y a deux ans était d'un niveau astronomiquement meilleur.

Les Hives ensuite par contre c'etait du show, du vrai. Viva la Hives, la mooon est fuuuull ! xD

Jparlerais pas des conditions du concert en général parce que c'est de plus en plus ambiance connards et compagnie. Une bonne partie des campeurs notemment croyant qu'ils ont investis la place occultent totalement toute notion de respet d'autrui c'est assez atterant...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur concerts...