QOTSA ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
Che Gue Natha a écrit :

La vache ça m'étonne le coup du batteur quand je les avait vu il avait été nickel du début à la fin avec sa frappe de bucheron.

bah le mec change de baguettes tous les 2 morceaux, quand il n'en casse pas pendant les morceaux, ce qui est arrive pas mal de fois hier soir.
le mec a aucune finesse, resultat le son live de la batterie est super compresse et n'a aucun charme.

ils feraient mieux de reprendre Alfredo Hernandez, quand on voit l'album qui vient de pondre aux cotes de Brant Bjork, ya pas photos avec Castillo ...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Pour la 1ère partie, moi j'ai trouvé ca plutot sympa. D'accord c'était un peu fort, mais je m'en fou, j'avais mes bouchons. Et on pouvais quand même se parler. On s'est bien marré pendant cette 1ere partie...
Che Gue Natha
Red_Fish a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

La vache ça m'étonne le coup du batteur quand je les avait vu il avait été nickel du début à la fin avec sa frappe de bucheron.

bah le mec change de baguettes tous les 2 morceaux, quand il n'en casse pas pendant les morceaux, ce qui est arrive pas mal de fois hier soir.
le mec a aucune finesse, resultat le son live de la batterie est super compresse et n'a aucun charme.

ils feraient mieux de reprendre Alfredo Hernandez, quand on voit l'album qui vient de pondre aux cotes de Brant Bjork, ya pas photos avec Castillo ...

Sur qu'en extérieur j'avais pas de problème avec le son
Sinon t'en qu'à faire ils ont qu'à reprendre Dave Grohl qui avait fait des merveilles sur SFTD
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Au fait quelqu'un a pris des photos?

Parceque un roux en bucheron canadien c'est quand même la classe
metallucas
Pour ma part très légère déception. En particulier sur les points déjà évoqués: le son, la durée du set notamment. Bon concert malgré tout, peut être que j’en attendais trop.

Ill manquait aussi le petit plus qui fait passer d'un set parfaitement maitrisé à un concert de folie.

Sinon, bonne set list, même si un petit no one knows ou first it giveth n'auraient pas été de trop.

Les nouvelles chansons m'ont l'air bien sympa, y compris la moins nouvelle Make it with chu ou la dissonante Battery acid.

Quelques photos et vidéos ici:

http://www.spongebob75.canalblog.com/
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Red_Fish a écrit :
le concert:
ftp://ftp2.qotsa.fr/templedu/q(...)9.rar

Whaou y a des grands malades . Il n'empeche que la qualité est vraiment bonne

En tout cas merci beaucoup!
Et pour les photos aussi c'était nikel
Red_Fish
kami94 a écrit :
Red_Fish a écrit :
le concert:
ftp://ftp2.qotsa.fr/templedu/q(...)9.rar

Whaou y a des grands malades . Il n'empeche que la qualité est vraiment bonne

bah le groupe autorise les enregistrmeents, a Berlin ta meme un mec qui a mis un micro sur perche a cote de la console avec la complicite de leur inge son
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Je suis très déçu qu'ils n'aient plus Hernandez à la batterie, c'est un vrai tueur...

Ensuite, une heure c'est vraiment très très très short, moi qui me plaint deja des 1h30 de Muse (qui fait des progrès sur ce point et flirte avec les 2h quand le public est nombreux style bercy/earl court/stades) mais bon...on pardonnera parce que c'est un peu du 'warm up' tour ...
Je les verrai au furia, mais je suis vraiment très très déçu du changement de batteur, je les ai vus aux eurocks il y a deux ans et je n'ai jamais entendu un groupe envoyer du rock and roll à ce point et c'était en grande partie du à l'énormissime son de batterie
Red_Fish
_P_ a écrit :
Je suis très déçu qu'ils n'aient plus Hernandez à la batterie, c'est un vrai tueur...

en meme temps la il chome pas, il vient de pondre un album absolument genial avec Bant Bjork et joue aussi sur les dates de la tournees ...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Tenchi a écrit :
C'etait deja Castillo aux Eurocks il ya deux ans ..

woops, j'ai dit une connerie...
Red_Fish
l'album est leake, hell yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

ya un lien megaupload dans un post sur le forums du groupe pour le recuperer
mescaline.
J'ai eu l'occas d'entendre le concert de Paris en flac, j'ai l'impression que les nouvelles compos (du moins celles qu'ils ont joué) ne sont pas vraiment taillées pour le live :s On s'y fait un piti peu chier quoi :/
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
l'ablum est mortel, largement mieux que le precedent !!!!
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Je ne l'ai pour l'instant écouté "qu'une" fois, et il m'a vraiment plu.

Même si on connaissait déja une partie de l'album: entre la chanson dispo en libre téléchargement, les 2 en écoute sur le site du groupe, et celles que le groupe à pu jouer dans les émissions de radio...

En tout cas, c'est encore un très bon album pour QOTSA (bin oui j'ai bien aimé le dernier moi )

En ce moment sur concerts...