Sharon Isbin et Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
megayoung_91
j'en ai vu avec leur camera et ca flashai de partout, aller on est pas égoïste on partage les tof siouplait !!
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 06 Fév 2005, 12:49
est ce que quelqu'un aurait la setlist siouplait????
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
ouuuaaais des photos please, moi mon appareil numérique m'a lâché dès le début : les piles rechargeables mortes!!! rhaaaaa. J'avais mon tél mais ça rend évidemment pas du tout!

la setlist attend normalement je l'ai je vais essayer de la retrouver...
Sharon Isbin:
Danse espagnole n°5 "Andaluza" (Enrique Granados)
Uirapurù do Amazonas (Gaudencio Thiago De Mello)
El Decameron Negor (Leo Brouwer) composé pour Sharon Isbin
Recuerdos de la Alhambra (Francisco Tàrrega)
Valse op.8 n°4 (Agustin Barrios Mangoré)

Steve Vai:
1er solo (titre non précisé, composé pour l'occasion)

Sharon Isbin et Steve Vai:
Batucada (Isaias Savio)

Entracte 20min

Sharon Isbin:
Asturias (Isaac Albéniz)

Steve Vai :
Solos (non précisé, mais tous les fans ont reconnu The Crying Machine!!)

The Blossom Suite for Two Guitars (Steve Vai, Création mondiale, commande du Théâtre du Châtelet pour Sharon Isbin)

Rappel (un morceau de caviar... génial)

2è rappel (leur premier duo rejoué il me semble, mais cette fois on entend mieux la guitare de Steve, le volume du Légacy étant mieux réglé cette fois!)

séance de dédicace
Bordel en Adagio magistralement organisé par la franchouillarde masse populassière (dont je faisais partie !!)
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 06 Fév 2005, 13:32
woodoo4 a écrit :
Sharon Isbin:
Danse espagnole n°5 "Andaluza" (Enrique Granados)
Uirapurù do Amazonas (Gaudencio Thiago De Mello)
El Decameron Negor (Leo Brouwer) composé pour Sharon Isbin
Recuerdos de la Alhambra (Francisco Tàrrega)
Valse op.8 n°4 (Agustin Barrios Mangoré)

Steve Vai:
1er solo (titre non précisé, composé pour l'occasion)

Batucada (Isaias Savio)

Entracte 20min

Sharon Isbin:
Asturias (Isaac Albéniz)

Steve Vai :
Solos (non précisé, mais tous les fans ont reconnu The Crying Machine!!)

The Blossom Suite for Two Guitars (Steve Vai, Création mondiale, commande du Théâtre du Châtelet pour Sharon Isbin)

Rappel (un morceau de caviar... génial)

2è rappel (leur premier duo rejoué il me semble, mais cette fois on entend mieux la guitare de Steve, le volume du Légacy étant mieux réglé cette fois!)

séance de dédicace
Bordel en Adagio magistralement organisé par la franchouillarde masse populassière (dont je faisais partie !!)

merci bien!!! si je comprend bien c'est Isbin qui était à l'honneur et Vai n'a joué aucun de ses "grands" morceaux ( a part crying machine...)....
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
ha ok oui y'avait Lotus Feet, un morceau que je ne connaissais pas. Il l'a joué lors de sa tournée Aching Hunger avec orchestre symphonique.

Sinon l'honneur n'était ni à Sharon, ni à Steve, je dirais plutôt que l'honneur était à la Musique avec un grand M.
Ceux qui étaient présents au concert et qui ont été touchés comme moi par la grâce absolue de cette magie d'harmonies doivent penser comme moi!

En d'autres termes, ça déchire!!
Zora Paradiz
megayoung_91 a écrit :

Grand moment de bordel la dédicace

bah non j'ai eu la dédicace pour le DOC D sans problème moi fallait juste sortir au rappel c'est tout !!!

J'ai passé un moment merveilleux, un rêve de douceur ce concert. Et le "Blossom Suite for two Guitars" une pure merveille...
Les mots me manquent ...
deady666
Citation:
bah non j'ai eu la dédicace pour le DOC D sans problème moi fallait juste sortir au rappel c'est tout !!!

C'est un choix...

Sinon, par simple curiosité, jusqu'à quelle heure a duré la séance de dédicace? Tout le monde a pu être satisfait?

Quand j'ai vu le bordel que c'était, j'ai preferé ne pas insister (je suis monté pour voir Steve vai d'en haut, avec toute la cohue autour de lui )
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ukato
  • Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le 06 Fév 2005, 15:17
Citation:
Sinon l'honneur n'était ni à Sharon, ni à Steve, je dirais plutôt que l'honneur était à la Musique avec un grand M.
Ceux qui étaient présents au concert et qui ont été touchés comme moi par la grâce absolue de cette magie d'harmonies doivent penser comme moi!

En d'autres termes, ça déchire!!

Je pense comme toi
c'est un grand moment dans l'histoire de la guitare!!! de la musique!!!

je ne suis pas resté aux dédicaces, j'étais trop fatigué, et puis ce n'ets pas avec une signature queje vais ameliorer mon jeux de gratte

let's rock
Gigantissime ce concert

D'habitude je suis pas trop classique et mon ptit frangin non plus, mais la Sharon Isbin elle joue et elle fait pas semblant

Elle a un jeu au doigts super précis rien a dire, j'ai vu qu'une note foirée ou elle a tapé le vibrato un peu dans lvent.

Sinon Vai bin, chouperbe. The crying machine impeccable, je connaissait pas les autres morceaux mais rien a dire.

Et pour les duos ils ont essayé de faire sortir la différence de son de leur deux intrusments, c"était vraiment tres bien fait.

Et l'humour au renndez vous bien sur, ils m'ont assis par leurs jeu et ils m'ont eclatés par l'humour

Par contre tonton Vai était pas tres heureux que son retour de scene ne marchait pas, mais en grand pro il a continué

Verdict : A la prochaine j'y suis aussi
Ukato
  • Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le 06 Fév 2005, 16:11
quel retour de scène????
derriere lui. l'enceinte qui ne marchait pas

C'était pas un retour de scene ?
Ukato
  • Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le 06 Fév 2005, 16:25
ah oui d'accord
il s'est plaint de l'ampli
mais je ne savais pas ce qui n'allait pas
L'ampli était derriere, il y avais une enceinte derriere a sa gauche. Placé comme c'était ca devait etre un retour de scene qui n'a tout simplement pas marché.

Les techniciens l'ont remis a l'entracte.

Mais ca dépend, d'ou tu était placé tu ne la voyait peut etre pas cette enceinte
Ukato
  • Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le 06 Fév 2005, 16:35
si je la voyais, j'étais dans la crobeille, premier étage, donc finalement ça a marché, j'ai tout entendu mais j'ai pas fais gaffe qu'elle ne marchais pas

et puis, est-ce que vai avait le droit d'ammener l'orcheste sur cd, ça rassmeble un peu à du piratage mdr
c'ets marrant

En ce moment sur concerts...