Sharon Isbin et Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Cool s'il passe en Octobre

Pour la dédicace c'était effectivement trop la cohue, il y avait des cons qui restaient devant et qui dégageaient pas le plancher (ils voulaient prendre 150 photos je pense et faire dédicacer toutes leurs pochettes...)

Bon je pense que les artistes ont plus eu à se plaindre de l'organisation que du comportement du public (je pense que ca aurait été le même bordel dans n'importe quel pays)

c'est quand même resté bon enfant, pas trop d'agressivité entre les gens et surtout du respect vis à vis des artistes (à ce que j'en ai vu)
On peut mettre ca sur le compte des effets de foule mal maitrisés par le chatelet qui n'avait visiblement pas l'habitude d'un tel engouement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 07 Fév 2005, 10:37
C'est clair que c'est reste bon enfant.
En tout cas j'ai ete impressionne de voir qu'il y avait tant de fans de Vai a Paris: cool!!!

J'ai meme vu, dans la cohue, une paire de mecs qui avaient amene leurs grattes pour les faire dedicacer: chapeau bas!

Bon, je viens de recuperer lun bout du 2e duo en .avi
Il fait 21Mb

Je n'ai pas de site internet pour le mettre.
Je vais essayer de le splitter en plusieurs zip..Maintenant, si quelqu'un peut heberger ca, je peux lui envoyer les morceaux..

A+
V
Nestor666
woodoo4 a écrit :
J
D'un point de vue technique et surtout finesse de jeu, je pense qu'il est indéniable d'affirmer que l'élève a dépassé son maître... il suffit de regarder le G3 Live in Denver pour s'en convaincre...
Enfin, ça a été le cas pour moi en tous cas!

--> absolument faux Satriani n'a rien a envier a Steve sur un plan technique, je pense que Satriani en fait moins dans ces solos mais que s'il voulait shredder comme un bourrin il le pourrait sans probleme...
scanlan75018
Nestor666 a écrit :
woodoo4 a écrit :
J
D'un point de vue technique et surtout finesse de jeu, je pense qu'il est indéniable d'affirmer que l'élève a dépassé son maître... il suffit de regarder le G3 Live in Denver pour s'en convaincre...
Enfin, ça a été le cas pour moi en tous cas!

--> absolument faux Satriani n'a rien a envier a Steve sur un plan technique, je pense que Satriani en fait moins dans ces solos mais que s'il voulait shredder comme un bourrin il le pourrait sans probleme...

Pfff on va pas repartir dans ces débats stériles...

Ils ont chacun développé leur jeu, celui de Vai est plus varié, mais pour faire du Satriani, on peut dire que Joe est le meilleur, pour faire du vai steve est le meilleur, pourquoi vouloir les comparer à tout prix ?

Chacun à un phrasé et un son reconnaissables parmi 1000, pourquoi vouloir les mettre dos à dos ?
On pourrait parler de leurs talents de composition, ca me semblerait plus intéressant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shinjuku a écrit :

La bonne blague... Personnellement j'avais oublié que ce concert se passait chez monsieur l'ambassadeur...

Mais bon vu que tu es le roi de la chaise musicale et que tu as l'air plus intelligent que tous les autres qui sont restés, je ne pense pas que tu puisses te mettre à la place d'un gamin qui tend sa frele petite main pleine d'espoir pour approcher une "star" et se prend un gros vent...

J'ai 30 ans^^

Mais bon c'est clair que son "on ne sert pas la main à une femme" est idiot car d'une part c'est faux et d'autre part il y a certains pays, notament aux US, où faire la bise est plutot mal vu.

Enfin bon je lui ai demandé la raison et elle m'a répondu qu'elle ne serait plus les mains.
J'ai vraiment eu l'air con avec ma main vide...du coup j'ai pas osé serrer la pogne à Vaï.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shinjuku
Pour le gamin c'était "général"

Vivement le prochain en tout cas...
Ukato
  • Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le 07 Fév 2005, 12:18
Qulequ'un a de photos? de videos? audio?
balancez les liens svp
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 07 Fév 2005, 13:51
J'ai treouvé ce concert fabuleux. Les parties solos étaient excellentes et j'ai trouvé les duos divins. Blossom suite était absolument merveilleux et je brule d'impatience de le réécouter. L'ambiance était super sympa, très intime, j'ai adoré. Pour les dédicaces, j'ai trouvé l'atiitude des artistes super sympas, surtout vai, qui prenait le temps de parler à tout le monde. Je lui ai dit que c'était le plus beau cadeau d'anniversaire que j'avais eu, et le monsieur reprend la carte sur qu'il mavait déjà dédicacé, me demande mon nom et m'écrit un happy birthday...Je l'ai encadré et accrocher dans ma chambre...Trop bien une carte d'anniversaire de Steve Vai!!
hello, tt le monde!!
Si quelqu'un a des photos de bonnes qualités a disposition du concert au Chatelet du 5 fevrier 2005 avec Sharon Isbin, je suis preneur. Par ailleurs, j'ai une video de 7 mn de "Blossom Suite" a disposition alors si qq veut bien faire un échange....
mailez moi a flopassamonti@wanadoo.fr
Ciao
ha ben non faites pas du troc, partagez avec tout le monde!! rhhooo allez les gars!!

pas mal le coup de la carte d'anniv! c'était aussi le mien il y a une semaine, j'aurais dû faire la même chose, j'ai dû me contenter d'un autographe sur mon ticket, et d'un "Thank you"
Mais ça poussait tellement derrière j'allais pas faire ch... le monde!

vivement septembre/octobre!
deady666
Vincew a écrit :
Il fait 21Mb

Je n'ai pas de site internet pour le mettre.
Je vais essayer de le splitter en plusieurs zip..Maintenant, si quelqu'un peut heberger ca, je peux lui envoyer les morceaux..

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais pourquoi ne pas partager ça par P2P dans un premier temps?

Citation:
Par ailleurs, j'ai une video de 7 mn de "Blossom Suite" a disposition alors si qq veut bien faire un échange....

Ds photos tu peux déjà en trouver quelques unes sur le net librement mises à disposition (voir par exemple le forum de Vai)... Ca serait cool d'en faire autant pour ta video...
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    pnk_m
    le 07 Fév 2005, 17:15
Vincew a écrit :
Il fait 21Mb

Merci Vincew,
vous pouvez télécharger ce fichier à l'adresse suivante :
http://pnkm.free.fr

si vous avez d'autre morceaux, des photos, voire une vidéo de l'intégrale ca serait top. pour les très gros fichiers, on peut se débrouiller.

enfin mon avis sur le concert : c'était excellent ! bon, je n'ai pas saisi toutes les subtilitées de la composition de Maitre Vai pour Doc. Isbin, mais j'ai trouvé Vai partivulièrement expressif : The crying machine était tout bonnement superbe, peu importe les pains, je ne les ai pas pris en pleine tête, en revanche son jeu était d'une sensualité à en bluffer tout le chatelet (pour ceux qui n'ont pas entendu les applaudissements )
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 07 Fév 2005, 17:25
Merci pour l'hebergement pnk_m!

Quelqu'un aurait il un extrait du premier solo de Vai ou du premier rappel?
(La Valse transformee en "something else"...)
Ce morceau etait vraiment marrant!

Aaaaaa+
V
deady666
Merci beaucoup pour la video!

Sinon, les meilleures photos (pour le moment) qui circulent sur le forum officiel : http://www.disaxster.it/vaisbi(...)n.htm

A signaler, sur la mule, un fichier de plus de 250 megas (debrouillez_vous pour le nom, c'est pas très compliqué à trouver) circule. Il n'y a cependant qu'une seule source et je ne connais pas le contenu de cette archive (c'est donc pas gagné...).

Enfin, une camera fixe du theatre était chargée de retransmettre le show sur écran au bar, ce qui peut laisser certains espoirs...
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
yardrath
Hé bien on n'a pas dû voir le même concert...

Entendons nous bien, c'était très sympa... et je suis un grand fan de Vai (pour ceux qui en douteraient, allez faire un tour du côté de mon site)...

mais je l'ai pas trouvé au top... pour ceux qui n'ont rien entendu... ben je ne sais pas comment vous avez fait... The crying machine était truffée de pains...

là encore c'est pas pour critiquer parce que c'est normal de faire des pains en concert, mais faut être un peu objectif...

J'ai trouvé aussi que dans la partie rythmique du morceau (entre le moment où ils se regardaient pour caler le rythm qui était un truc de malade) qu'il a composé pour Sharon Ibin, ben qu'il était complètement à l'ouest... alors que Sharon Isbin étaient hyper carrée...

Dernière chose qui m'a parue un peu bizarre, c'est que dans cette pièce composée pour elle, c'était surtout lui que l'on entendait...

Vous pouvez lyncher.

Dernière chose : le theatre du chatelet, c'est pas des champions de la sono...

En ce moment sur concerts...