Skid Row

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
pour infos, Maglite, c'est clownette qui a fait le sphotos du site ....

clownette => une amie à toi Glamandshred ?

Bah ouais ... c'est une de mes meilleurs amis ... elle a demarré dans mon fanzine, Legato avant d'integrer Hard Mag ... elle habite pas tres loin de chez moi et on se voit de tps en tps .... et Guillaume, le bassiste de racy Gang, est un de ses meilleurs amis aussi .. enfin, le monde est petit quoi ...

Tiens, une photo à 2 où elle tire une drole de tete (pour ceux qui la connaisse pas, elle est bcp plus mignonne en vrai) ... à Skid Row, elle sera là

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :

Oulaaa ça fait longtemps ça non? Elle a pas mal changé il me semble
Mag
Glam ND
  • Glam ND
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :

Oulaaa ça fait longtemps ça non? Elle a pas mal changé il me semble

Ct il y a 1 an ... ça aurait été sympa que tu dises pareil de moi, au moins les gens auraient pu croire que j'ai l'air moins bete en vrai qu'en photo
Fabienm
bon ben c'est bien, pour te trouver demain soir, il suffira que je cherche fréd !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
bon au fait glamandshred, j'ai récupéré le best of de Skid Row, dis-moi les titres qu'il faut que j'écoute pour être au point demain soir !!
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
Fabienm a écrit :
bon au fait glamandshred, j'ai récupéré le best of de Skid Row, dis-moi les titres qu'il faut que j'écoute pour être au point demain soir !!

"18 and Life", "Youth Gone Wild", "Monkey Business", "Get the Fuck out", "Slave to the Grind", "Wasted Time", "Piece of Me" ... je ne connais pas bien l'album "Subhuman Race" et j'ai pas encore ecouté le dernier ... mais bon, ce que t'ai cité, ce sont leurs hits
Glam ND
  • Glam ND
Fabienm a écrit :
bon ben c'est bien, pour te trouver demain soir, il suffira que je cherche fréd !!

Si jamais je en suis pa savec et que tu la vois, tu lui demande où est son Grinch favori
Fabienm
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

Si jamais je en suis pa savec et que tu la vois, tu lui demande où est son Grinch favori

euh... et ton prénom au fait, c'est quoi ? glam ou shred ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

ça depend des gens ... c'est Glam, Glamandshred, ze Grinch, Mr legato ... et accessoirement, Nicolas
Fabienm
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

"18 and Life", "Youth Gone Wild", "Monkey Business", "Get the Fuck out", "Slave to the Grind", "Wasted Time", "Piece of Me" ... je ne connais pas bien l'album "Subhuman Race" et j'ai pas encore ecouté le dernier ... mais bon, ce que t'ai cité, ce sont leurs hits

ha, on me dit aussi le titre "Quicksand Jesus". C'est bien ça ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

ha, on me dit aussi le titre "Quicksand Jesus". C'est bien ça ?

Super morceau .. par contre il ne le joue quasiment jamais ... mais ce serait une sper surprise si ils le faisaient ... il y a aussi "I remeber You" qu'ils jouent souvent et "Big Guns"
Maglite
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

ça depend des gens ... c'est Glam, Glamandshred, ze Grinch, Mr legato ... et accessoirement, Nicolas

Mag
Glam ND
  • Glam ND
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

Kekivapas ?
Maglite
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :

Kekivapas ?

Tout va bien, ça m'a fait rire c'est tout!
Mag
Gniiii
  • Gniiii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gniiii
    le 06 Avr 2004, 22:00
tiens yavais le bassiste et le guitariste du groupe qui ouvre tout a l'heure chez california...kekilecon le gratteux...

MilK
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 06 Avr 2004, 22:44
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :
guest : TRACY GANG PUSSY de paris

Sans dec .........; Yes le bassiste est un pote (et le gratteux est un abruiti ... barman au blackdog) ... pour infos, Maglite, c'est clownette qui a fait le sphotos du site ....

C'est du glam/Punk à la Backyard Babies ...

Le bassiste, il est pas vendeur dans un magasin de cds d'occaz par hasard ???

En ce moment sur concerts...