Skid Row

Rappel du dernier message de la page précédente :
marlyn
  • marlyn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marlyn
    le 08 Avr 2004, 13:28
ouais, je voie, mais en meme temps, tu rattrapes pas 9 ans de silence comme ca....
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
marlyn
  • marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le 08 Avr 2004, 13:30
Fabienm a écrit :
belle leçon d'humilité...

par contre, le truc lourd au concert hier, c'était leur changement de plateau ! putain, ça a duré deux plombes !!

ca me rendait ouf...

J'avais l'impression qu'ils faisaient une balance plus qu'il changeaient le plateau...
Mais ya eu des couilles il parait, notamment avec TRACY GANG PUSSY, glam?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :

par contre, le truc lourd au concert hier, c'était leur changement de plateau ! putain, ça a duré deux plombes !!

Pour l'humilité .. c'est clair ... je trouve ça vraiment cool qu'ils viennent jouer dans une salle de 400 personnes et qu'il sse donnent ... franchement des tas de mecs pourraient remplir 350 places sur Paris (Macalpine, warrant, talisman, ....) ce serait cool que d'autre sgroupes suivent le chemin ... comme dit Maryn, 9 ans d'absence, c'est long et il aut que les rtistes se bougent un poil pour regagnger du public (m^meme si je comprends qu'un groupe internantional, ça les fasse un peu chier de jouer devant 350 personnes en France au lieu de 1500 en Allemagne).

Apres, c'est un choix
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
marlyn a écrit :
Fabienm a écrit :

ca me rendait ouf...

J'avais l'impression qu'ils faisaient une balance plus qu'il changeaient le plateau...
Mais ya eu des couilles il parait, notamment avec TRACY GANG PUSSY, glam?

Tray Gang est arrivé ... pas eu de balance, ils sont montés sur scene et ils venaient quasiment juste d'arriver ... mais bon, c'est pas la peine pour le gratteux de hurler et de tirer la gueule ... c'est dejà cool de faire les guests de Skid Row, meme dans une petite salle et meme si les mecs sont invivables ... faut savoir demarrer au debut ... surtout dans leur style, ct une chance qd meme ...
Fabienm
Glamandshred a écrit :
... mais bon, c'est pas la peine pour le gratteux de hurler et de tirer la gueule ...

c'est clair => c'est pas très glam !!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
... mais bon, c'est pas la peine pour le gratteux de hurler et de tirer la gueule ...

Je trouve ce mec aussi imbuvable en privé que sur scene ou son lieu de travail ... par contre, le bassiste, c'est une creme ... un mec tres gentil et tres cool
Fabienm
il fait quoi dans la vie (simple curiosité) ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
Fabienm a écrit :
il fait quoi dans la vie (simple curiosité) ?

Le gratteux ? Il etait vendeur chez Planet Rock rue de douai, et maintenant il travaille au Black Dog ...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
Oh la la .. putain ... là le Glam, il est content ... ceci a matiere de message pour Biloute ... Si on fait pas un morceau de Skid Row dans les 2 mois je demissionne

moi tant qu'on me file les morceaux et qu'on me dit c'est pour la semaine prochaine...
la guitare c'est de la merde !
marlyn
  • marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le 08 Avr 2004, 13:56
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je trouve ce mec aussi imbuvable en privé que sur scene ou son lieu de travail ... par contre, le bassiste, c'est une creme ... un mec tres gentil et tres cool

Glam ND
  • Glam ND
T'as aimé Tracy Gang Pussy, Marlyn ?
marlyn
  • marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le 08 Avr 2004, 15:07
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh................

Chui un peu emmerdé par ta question là, en ce moment, etant donné qu'on planifie des choses mon groupe et ce groupe, je pense qu'il serait malvenue d'entendre dire que j'ai craché..........

J'ai bien aimé le batteur et le bassiste, ce tiens la route, ce qui me gene le plus..... c'est le chanteur......
Glam ND
  • Glam ND
marlyn a écrit :

Chui un peu emmerdé par ta question là, en ce moment, etant donné qu'on planifie des choses mon groupe et ce groupe, je pense qu'il serait malvenue d'entendre dire que j'ai craché..........

J'ai bien aimé le batteur et le bassiste, ce tiens la route, ce qui me gene le plus..... c'est le chanteur......

Quel diplomate ... ...

J'attends quand même de voir sur une plus grande scene avec une balance ... au moins ça donnera une vraie idée ... mais la question que je me pose c'est .... putain de bordel de merde, pourquoi c'etait pas vous sur scene ????????????
marlyn
  • marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le 08 Avr 2004, 15:31
c'est gentil!
marlyn
  • marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le 08 Avr 2004, 15:53
Glamandshred a écrit :
marlyn a écrit :

Quel diplomate ... ...

J'attends quand même de voir sur une plus grande scene avec une balance ... au moins ça donnera une vraie idée ... mais la question que je me pose c'est .... putain de bordel de merde, pourquoi c'etait pas vous sur scene ????????????

on va dire que ca faisait un an qu'on avait remis le pied sur scene.

Mais là, on arrive, on arrive, et là, ca va secouer!
Glam ND
  • Glam ND
Je croyais que ct parceque vous etiez timides

En ce moment sur concerts...