Oh la la .. putain ... là le Glam, il est content ... ceci a matiere de message pour Biloute ... Si on fait pas un morceau de Skid Row dans les 2 mois je demissionne
Ct enorme .. enfin, ct à la Boule Noire qd même ... on devait etre 350/400 (ça fait mal qd on sait que je les ai vu il y a 10 ans remplir un Zenith ...) ... mais bon, putain ct enorme en energie, une vraie tuerie comme-qd-j'aimais-bien-dans-les-80's ... ok, ils ont 1/100eme du niveau de Symphony X mais putain quelle gnyak pour des mecs de 40 piges ... le nouveau chanteur releve le defi de remplacer Sebastien Bach et de belle maniere (il chante faux ... qu sur les morceaux de l'album où il chante ... ) ...mais alors "Slave to the Grind" en intro, "I remember You" (2 versions ... une punk/rock dejanté et une version standard, ballade), "Piece of Me", "18 and Life", "Get the Fuck Out" ou "Monkey Business" ... ça renvoie tous les groupes actuels au placard ... et que dire de "Youth Gone Wild" qui reste un hymne meme 15 ans apres ..
La paire de gratteux envoie bien (bien que Dave Sabo encaisse moyen les années et son solo etait chiant) surtout Scotti Hill plus allumé que jamais ...
Enfin ct ENORME (en tous ca pour moi) ... je ne dirai qu'une chose
We are the Youth Gone Wild
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.