Skid Row

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Glamandshred a écrit :
anticon a écrit :
Parlez donc seulement musique et arrétez donc de vous en prendre aux personnes directement, si ça vous plait pas, tanpis, mais ne critiquez pas ceux qui vont au bout de leur passion...

Allez les guitaristes, bonne continuation!

Bah ecoute de la part d'un mec qui nous traite de PDs et de puceaux ...

oui d'ailleurs, c'est bizarre d'être pd et puceau à la fois ... comment tu sais si t'es pd ou pas si t'as jamais ... euh .... enfin bref, c'est un concept.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
anticon a écrit :
Parlez donc seulement musique et arrétez donc de vous en prendre aux personnes directement, si ça vous plait pas, tanpis, mais ne critiquez pas ceux qui vont au bout de leur passion...

Allez les guitaristes, bonne continuation!

Bah ecoute de la part d'un mec qui nous traite de PDs et de puceaux ...

oui d'ailleurs, c'est bizarre d'être pd et puceau à la fois ... comment tu sais si t'es pd ou pas si t'as jamais ... euh .... enfin bref, c'est un concept.

... on voit quand même que tu es un cran au dessus de moi, au niveau de la reflexion
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marlyn
  • marlyn
  • Special Top utilisateur
erf, je me voie dans l'obligation d'intervenir pour calmer tout ce petit monde.

on se calme! on se calme!

La chose qu'il faut retenir de ce concert, c'est qu'ils ont eu la chance (enfin, vu de l'exterieur semble t il) de faire la premiere partie de Skid Row.

Maintenant, les gout sont variés, mais je dois admettre une chose: ils ont joué honnetement. Le batteur s'est donné à fond, j'aimais bien moi. Et les autres ont bien suivi. Leur show etait honnete. Pour etre franc, je ne peux pas dire moi meme que le show etait "chiant" etant donné que j'ai trouvé ca court (c'etait une 1ere partie je le rappelle) et que c'est la 1ere fois que je les voyais sur scene.

Je voie qu'il y a des fervents defenseurs du GANG ici, c'est cool pour eux. Ca veut dire quand meme qu'ils font mouche. Il me semble pas que ce soit l'oeuvre de l'un des membres du groupe (là qd meme....). Je pense meme avoir ma petite idée...

Apres que les avis different, c normal.

Maintenant, reprennons nos esprits calmement...... et essayons de rester cool...

AND TAKE ANOTHER FUCKIN' SHOOT.... OF ROCK N' ROLL!!!!!!!
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
marlyn
  • marlyn
Perso chui pas un fan du GANG. Mais je les ai trouvé "honnete" sur scene.
Faudra voir avec le prochain concert dans un autre contexte (plus cool) ce que ca donne.
En ce qui concerne le grateux, musicalement j'entends, je ne l'ai pas trouvé mediocre. Encore une fois, ils sont carrés. Encore une fois, moi mon souci, musicalement parlant j'entends , c'est la voix, mais c'est aussi mon poste dans mon groupe, donc je suis ptet pas objectif.

Mais c'est pas MON kiffe.

Maintenant, l'histoire du grateux ki gueulait parce k'il s'entendait pas.... Ca peut arriver, l'etait ptet sur les nerfs (il parait que l'ambiance n'etait pas franchement "cool" entre les 2 groupes), Perso, je n'ai pas aimé. Maintenant, les conditions etaient ce qu'elles etaient, et ceci a surement amené cela.
De toute facon, il y aura une balance, et pour etre franc, je crois que ca va etre leur premiere "vraie" balance de cette année, parce que EMERGENZA, c'est des grosses merdes qui te "font" passer la balance en express dare dare (le chiffre d'affaire! le chiffre!) surtout histoire, pour eux, d'avoir une "facade" à peu pres correcte pour le public, apres toi, tu te demerdes pendant ton show de 20min. (Qd j'y suis passé en 2002, je crois que j'ai jamais entendu une sonorisation aussi pourrie sur scene, tout etait noyé dans un bourdonnement infame. La facade, elle, etait super nette, les enculés!), Skid Row, ils en ont pas eu.... Ah si, peut etre à Issy Les Moulineaux.
Bref, tout ca pour dire que le 1er Mai, les chose vont etre bien faites, et j'espere que s'il y a souci de son, le message passera en "version cool"...

Il n'y a pas de raison pour que ce que soit autrement.
Et au bout d'une journée avec eux, je te dirai,Glam', ce qu'il en ai ressorti.

'tin chui pressé d'y etre!
marlyn
  • marlyn
8O 'tin je relis mon post, et je m'apercois ke j'ai jarté des morceaux de phrases, et ca parait difficile à comprendre (sorry!):

Citation:
De toute facon, il y aura une balance, et pour etre franc, je crois que ca va etre leur premiere "vraie" balance de cette année

Je parle du 1er Mai.

Si il y a d'autres zones "floues", veuillez demander
Désolé si je me suis emporté! Sincèrement bonne continuation à tous. Vous avez un forum qui marche vraiment bien, très actif ça fait plaisir.

Bonne chance dans votre vie, je vous souhaites de réussir.
marlyn
  • marlyn
arf! Po grave...... Tu termines sur une bonne note!
Ouai c'est sur il est sympa comme forum sauf quand on casse des personnes. Je comprend qu'on ne puisse pas aimer 1 groupe mais de là à casser 1 personne derrière son dos, c'est bien hypocrite. Peut être 1 big complexe d'infériorité même si certaines personnes prétendent le contraire, ça me fais bien marrer. Sinon vivement le 1er mai !

Ciao
Fabienm
dark.angel a écrit :
Ouai c'est sur il est sympa comme forum sauf quand on casse des personnes. Je comprend qu'on ne puisse pas aimer 1 groupe mais de là à casser 1 personne derrière son dos, c'est bien hypocrite. Peut être 1 big complexe d'infériorité même si certaines personnes prétendent le contraire, ça me fais bien marrer. Sinon vivement le 1er mai !

n'importe quoi...
on parle d'un concert, on a pas aimé, et voilà ce que ça donne. L'hypocrisie aurait été de dire qu'on les a trouvé bons
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
marlyn
  • marlyn
ce que j'adore avec pbx, c'est sa facon de recentrer le sujet à chaque fois! Trofor!

Pour ce qui est des posts precedents, je pense qu'on peut arreter ce conflit là, c'est tout, car il est sterile.

Je retiens qu'un truc:

Citation:
Sinon vivement le 1er mai !

je suis entièrement d'accord faut arrêter les conflits, vivement le 1er mai !!!!!!!
marlyn
  • marlyn
Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu je cherche la tab de "thick is the skin" de skid row. o format gp3 si posible . svp aider moi elle dechire tro!!

En ce moment sur concerts...