Perso chui pas un fan du GANG. Mais je les ai trouvé "honnete" sur scene.
Faudra voir avec le prochain concert dans un autre contexte (plus cool) ce que ca donne.
En ce qui concerne le grateux, musicalement j'entends, je ne l'ai pas trouvé mediocre. Encore une fois, ils sont carrés. Encore une fois, moi mon souci, musicalement parlant j'entends , c'est la voix, mais c'est aussi mon poste dans mon groupe, donc je suis ptet pas objectif.
Mais c'est pas MON kiffe.
Maintenant, l'histoire du grateux ki gueulait parce k'il s'entendait pas.... Ca peut arriver, l'etait ptet sur les nerfs (il parait que l'ambiance n'etait pas franchement "cool" entre les 2 groupes), Perso, je n'ai pas aimé. Maintenant, les conditions etaient ce qu'elles etaient, et ceci a surement amené cela.
De toute facon, il y aura une balance, et pour etre franc, je crois que ca va etre leur premiere "vraie" balance de cette année, parce que EMERGENZA, c'est des grosses merdes qui te "font" passer la balance en express dare dare (le chiffre d'affaire! le chiffre!) surtout histoire, pour eux, d'avoir une "facade" à peu pres correcte pour le public, apres toi, tu te demerdes pendant ton show de 20min. (Qd j'y suis passé en 2002, je crois que j'ai jamais entendu une sonorisation aussi pourrie sur scene, tout etait noyé dans un bourdonnement infame. La facade, elle, etait super nette, les enculés!), Skid Row, ils en ont pas eu.... Ah si, peut etre à Issy Les Moulineaux.
Bref, tout ca pour dire que le 1er Mai, les chose vont etre bien faites, et j'espere que s'il y a souci de son, le message passera en "version cool"...
Il n'y a pas de raison pour que ce que soit autrement.
Et au bout d'une journée avec eux, je te dirai,Glam', ce qu'il en ai ressorti.
'tin chui pressé d'y etre!
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!