Skid Row

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    JenBJ
    le 10 Avr 2004, 20:44
JenBJ a écrit :
Skid Row ça défonce!!
La ballade 18 & Life est à tomber...
Et la song Youth Come Wild (je crois ke c ça...) est superbe aussi!
C'est vraiment un bon groupe...

Pardon...c'est Youth Gone Wild...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
JenBJ a écrit :
JenBJ a écrit :
Skid Row ça défonce!!
La ballade 18 & Life est à tomber...
Et la song Youth Come Wild (je crois ke c ça...) est superbe aussi!
C'est vraiment un bon groupe...

Pardon...c'est Youth Gone Wild...

Yes decouverts par Bon Jovi, d'ailleurs ce groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
... mais bon, c'est pas la peine pour le gratteux de hurler et de tirer la gueule ...

c'est clair => c'est pas très glam !!!

Je trouve ce mec aussi imbuvable en privé que sur scene ou son lieu de travail ... par contre, le bassiste, c'est une creme ... un mec tres gentil et tres cool

Je m'éclate en lisant tout ce que tu peut mettre à propos du "gratteux" comme tu l'appelles... Je le connais moi le "gratteux" et je peut te dire qu'il est surement plus buvable que toi et qu'il joue super bien... Je ne vois pas pour qui tu te prends à le critiquer comme ça... Surement un complexe d'infériorité parce que c'est un excellent guitariste.
Merci de ton attention!
Vous êtes trop mignon à casser une personne qui se fait réellement plaisir en jouant de la guitare ( de façon réellement bien ), qui en plus n'est pas là pour se défendre. Vous êtes pitoyables à parler ainsi d'une personne qui à l'air adorable avec plein de qualités humaines et qui joue magnifiquement bien de la guitare et qui sait transmettre son plaisir via sa musiques.

Essayez d'en faire autant bande de puceaux incultes lâches et hypocrites. J suis sûr que vous ne savez même jouer la mélodie de Nescafé et ça se la raconte grand connaisseur!

C'est vrai que le style de musique de Tracy Gang Pussy, qui donne grave en live je dois le dire, ne peut pas plaire à tout le monde, mais ils ont trouvé le style où ils étaient à l'aise, tout en sachant exploiter leur talent.

Donc bande de petite merde ingrate sans talent qui ne savent jouer que sur des guitare ou autre instrument fisher price, vous feriez mieux de la fermer, de présenter vos excuses à toutes les personnes sur le dos desquelles vous parlez, d'aller vous rabiller, et de prendre des cours de musiques et de bons goûts!

Sur ce les puceaux, vous n'êtes que des merdes, je vous laisse répété pour le concert de Chantal Goya, et puis à jamais!

(Vive Tracy Gang Pussy et vive ses membres qui sont des personnes qui ont l'air vraiment exceptionnelles)

Je vous emmerde bien profond

Bisou, au revoir, bonne continuation les pédés
anticon a écrit :
Vous êtes trop mignon à casser une personne qui se fait réellement plaisir en jouant de la guitare ( de façon réellement bien ), qui en plus n'est pas là pour se défendre. Vous êtes pitoyables à parler ainsi d'une personne qui à l'air adorable avec plein de qualités humaines et qui joue magnifiquement bien de la guitare et qui sait transmettre son plaisir via sa musiques.

Essayez d'en faire autant bande de puceaux incultes lâches et hypocrites. J suis sûr que vous ne savez même jouer la mélodie de Nescafé et ça se la raconte grand connaisseur!

C'est vrai que le style de musique de Tracy Gang Pussy, qui donne grave en live je dois le dire, ne peut pas plaire à tout le monde, mais ils ont trouvé le style où ils étaient à l'aise, tout en sachant exploiter leur talent.

Donc bande de petite merde ingrate sans talent qui ne savent jouer que sur des guitare ou autre instrument fisher price, vous feriez mieux de la fermer, de présenter vos excuses à toutes les personnes sur le dos desquelles vous parlez, d'aller vous rabiller, et de prendre des cours de musiques et de bons goûts!

Sur ce les puceaux, vous n'êtes que des merdes, je vous laisse répété pour le concert de Chantal Goya, et puis à jamais!

(Vive Tracy Gang Pussy et vive ses membres qui sont des personnes qui ont l'air vraiment exceptionnelles)

Je suis entièrement d'accord avec Anticon... Je voulais la faire soft ma réponse et puis pourquoi ne pas se lacher...
Vous êtres vraiment des débiles de l'internet qui font mumuse avec une guitare et qui aiment critiquer les pros!
voilà, merci de votre attention!!
et vive Tracy Gang Pussy...
P.S.: vous préférez peut être des groupes de Métal où les chanteurs vomissent dans le micro? Et bien chacun ses gouts! merci!
Glam ND
  • Glam ND
anticon a écrit :

MDR ... on a une nouvelle star ... je pense que tu devrais ravaler tes insultes d'ados pre-puberes et si t'aimes Tracy Gang Pussy, bah tant mieux ... on n'a pas le monopole du bon gout et je trouve ça normal qu'isl aient des fans ... mais malheureusement, vu la façon dont tu le dis tu passes juste pour un attardé ... d'ailleurs je serai à moitié etonné que tu sois Olivier (le gratteux) ou un autre des musiciens, qui aurait fait une recherche sur google et qui soit tombé sur ce post ...

Et si j'ai trouvé que le concert etait naze, ça me regarde (d'ailleurs je ne suis pas le seul visiblement) et si tu les trouves geniaux fais au moins de la pub intelligemment (bon, je sais, ça a l'air un peu compliqué pour toi ) et donne au moins l'adresse de leur site pour que les gens puissent ecouter et se faire une idée

http://www.tracygangpussy.com/

Leur demo est sympa par contre ... comme quoi
Fabienm
anticon a écrit :
Vous êtes trop mignon à casser une personne qui se fait réellement plaisir en jouant de la guitare ( de façon réellement bien ),

ton post pourrait presque paraître sincère, mais avec ce genre de petites phrases entre parenthèses, ça ressemble quand même à un gag ...
bon... tu ne m'as pas mis en cause (j'ai rien dit de mal sur le gratteux), par contre, je vais quand même répondre à ça : il m'a pas paru jouer très bien en live. Voilà, c'est juste mon opinion, ça n'engage que moi.

anticon a écrit :

Vous êtes pitoyables à parler ainsi d'une personne qui à l'air adorable avec plein de qualités humaines et qui joue magnifiquement bien de la guitare et qui sait transmettre son plaisir via sa musiques.

putain, t'es hyper fort si t'arrives à voir qu'ils ont des grandes qualités humaines juste en les regardant jouer, moi j'ai juste vu qu'ils savaient pas jouer

anticon a écrit :

Essayez d'en faire autant.

très peu pour moi merci ! à moins que .... tu m'attaches quelques doigts ?

anticon a écrit :

C'est vrai que le style de musique de Tracy Gang Pussy, qui donne grave en live je dois le dire,

excellent ! t'as mis le mode Promotion en position "on" ?

anticon a écrit :

Donc bande de petite merde ingrate (...) Sur ce les puceaux, vous n'êtes que des merdes, (...) Je vous emmerde bien profond (...) les pédés

bon ben pour les cours de bon goût, j'irai voir ailleurs
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
je suis sûr que c'est un memebre de Tracy Gang qui a posté ... et ça m'etonnerait pas que ce soit la guitariste
Glam ND
  • Glam ND
mystica a écrit :
Glamandshred a écrit :
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
... mais bon, c'est pas la peine pour le gratteux de hurler et de tirer la gueule ...

c'est clair => c'est pas très glam !!!

Je trouve ce mec aussi imbuvable en privé que sur scene ou son lieu de travail ... par contre, le bassiste, c'est une creme ... un mec tres gentil et tres cool

Je m'éclate en lisant tout ce que tu peut mettre à propos du "gratteux" comme tu l'appelles... Je le connais moi le "gratteux" et je peut te dire qu'il est surement plus buvable que toi et qu'il joue super bien... Je ne vois pas pour qui tu te prends à le critiquer comme ça... Surement un complexe d'infériorité parce que c'est un excellent guitariste.
Merci de ton attention!

bah ecoute, c'est aussi parceque je le connais que je dis ça ... de toutes façons on a du mal à se piffrer tous les 2 ça arrive ... maintenant, je peux te garantir que je n'ai absolument aucun complexe d'inferiorité sur son jeu de guitare, ça c'est clair ... ni sur autre chose d'ailleurs
j'ai lu ce qu'il y a d'écris et je confirme que ce n'est pas quelqu'un du groupe car je connais "Anticon", c'est juste quelqu'un qui aime Tracy Gang Pussy et qui est pas content de ce que vous mettez! C'est tout! Et je ne suis moi même pas une membre du groupe car je suis une fille et je ne connais pas le groupe personnellement!
Voilà...
Glam ND
  • Glam ND
mystica a écrit :
j'ai lu ce qu'il y a d'écris et je confirme que ce n'est pas quelqu'un du groupe car je connais "Anticon", c'est juste quelqu'un qui aime Tracy Gang Pussy et qui est pas content de ce que vous mettez! C'est tout! Et je ne suis moi même pas une membre du groupe car je suis une fille et je ne connais pas le groupe personnellement!
Voilà...

Bah ok ... perso je respecte les gens qui aiment ... fais un topic dessus et trouve des gens qui pensent comme toi ...maintenant si je n'ai pas aimé la prestation live, ça n'engage que moi et ce que je pense du gratteux, idem ... c'est pas utile de s'enerver betement, ça contribue a devaloriser le groupe
Fabienm
c'est clair !
paroles pleines de sagesse...
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Parlez donc seulement musique et arrétez donc de vous en prendre aux personnes directement, si ça vous plait pas, tanpis, mais ne critiquez pas ceux qui vont au bout de leur passion...

Allez les guitaristes, bonne continuation!
Glam ND
  • Glam ND
anticon a écrit :
Parlez donc seulement musique et arrétez donc de vous en prendre aux personnes directement, si ça vous plait pas, tanpis, mais ne critiquez pas ceux qui vont au bout de leur passion...

Bah ecoute de la part d'un mec qui nous traite de PDs et de puceaux ...
Fabienm
Glamandshred a écrit :
anticon a écrit :

Bah ecoute de la part d'un mec qui nous traite de PDs et de puceaux ...

oui d'ailleurs, c'est bizarre d'être pd et puceau à la fois ... comment tu sais si t'es pd ou pas si t'as jamais ... euh .... enfin bref, c'est un concept.
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur concerts...