anticon a écrit :
Vous êtes trop mignon à casser une personne qui se fait réellement plaisir en jouant de la guitare ( de façon réellement bien ), qui en plus n'est pas là pour se défendre. Vous êtes pitoyables à parler ainsi d'une personne qui à l'air adorable avec plein de qualités humaines et qui joue magnifiquement bien de la guitare et qui sait transmettre son plaisir via sa musiques.
Essayez d'en faire autant bande de puceaux incultes lâches et hypocrites. J suis sûr que vous ne savez même jouer la mélodie de Nescafé et ça se la raconte grand connaisseur!
C'est vrai que le style de musique de Tracy Gang Pussy, qui donne grave en live je dois le dire, ne peut pas plaire à tout le monde, mais ils ont trouvé le style où ils étaient à l'aise, tout en sachant exploiter leur talent.
Donc bande de petite merde ingrate sans talent qui ne savent jouer que sur des guitare ou autre instrument fisher price, vous feriez mieux de la fermer, de présenter vos excuses à toutes les personnes sur le dos desquelles vous parlez, d'aller vous rabiller, et de prendre des cours de musiques et de bons goûts!
Sur ce les puceaux, vous n'êtes que des merdes, je vous laisse répété pour le concert de Chantal Goya, et puis à jamais!
(Vive Tracy Gang Pussy et vive ses membres qui sont des personnes qui ont l'air vraiment exceptionnelles)
Je vous emmerde bien profond
Bisou, au revoir, bonne continuation
les pédésJe suis entièrement d'accord avec Anticon... Je voulais la faire soft ma réponse et puis pourquoi ne pas se lacher...
Vous êtres vraiment des débiles de l'internet qui font mumuse avec une guitare et qui aiment critiquer les pros!
et vive Tracy Gang Pussy...
P.S.: vous préférez peut être des groupes de Métal où les chanteurs vomissent dans le micro? Et bien chacun ses gouts! merci!