[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    ken69
    le 27 Mar 2005, 17:31
Je cherchais pas a la vendre plus cher je trouve ça abuser de se faire du benef comme ça
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 27 Mar 2005, 17:59
Voila quelqu'un d'honnete... J'trouve ça abusé les gars qui viennent s'inscrire sur le forum rien que pour revendre leur place 3 fois plus cher...
Bah ...

Moi j'suis désolé on vit dans une société comme ça ...

le marché des places de concert est là depuis un baille et s'il existe c'est bien qu'il y à uen demande...

Et vu qu'à 3 fois + cher la place des gens la prennent tout être humain en serait tenté...

De plus faire de la revente au prix coutant ça sert pas à grand chose, une prise de risque pour rien 'fin voilà quoi ...

A vendre -> 1 Place pr SOAD voire 2 PAS A 37€60 (frais de recommandés et oui ^^)...
Cherche -> Infos sur la prog et le coût des €urocks ...
TearsUnderSkin a écrit :
Bah ...

Moi j'suis désolé on vit dans une société comme ça ...

le marché des places de concert est là depuis un baille et s'il existe c'est bien qu'il y à uen demande...

Et vu qu'à 3 fois + cher la place des gens la prennent tout être humain en serait tenté...

De plus faire de la revente au prix coutant ça sert pas à grand chose, une prise de risque pour rien 'fin voilà quoi ...

A vendre -> 1 Place pr SOAD voire 2 PAS A 37€60 (frais de recommandés et oui ^^)...
Cherche -> Infos sur la prog et le coût des €urocks ...

tu as une place a vendre?
contacte moi par mail:
soadfan91@hotmail.fr
merci
ouias moi aussi contacte moi je suis intéressé
parkerfrom78@hotmail.com
+++
Ultimate_Séphiroth
Bon apparement la premiere partie de system a bercy c'est

The 80's Matchbox B-line Disaster

Quelqu'un connait?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
Euh!

Vraiment personne connait??
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 08:58
cyanure13 a écrit :
Bon apparement la premiere partie de system a bercy c'est

The 80's Matchbox B-line Disaster

Quelqu'un connait?

C'est un seul groupe ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
comment ça se fait que personne ne post plus ici ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :

parce qu'il y a rien de plus a dire pour le moment je pense
L'amour n'existe pas
TheOne
  • TheOne
bein ça promet alors pour le 1er Juin.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Avr 2005, 09:03
TheOne a écrit :

qu'est-ce que tu veux qu'on dise ?

"wOaOoow, j'aDoRe SoAd ! iL SoNt ToP MeGaDéLiReS !!! LOL MDR"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Ba oui c'est pour ca pour le moment il n'y a rien a dire de plus

a part que j'ai ecoute la premiere partie et que je trouve pas ca terrible mais ca n'engage que moi
L'amour n'existe pas
TheOne
  • TheOne
cyanure13 a écrit :
Ba oui c'est pour ca pour le moment il n'y a rien a dire de plus

a part que j'ai ecoute la premiere partie et que je trouve pas ca terrible mais ca n'engage que moi

MY buisness is good non ?

En ce moment sur concerts...