[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
cyanure13 a écrit :
Ba oui c'est pour ca pour le moment il n'y a rien a dire de plus

a part que j'ai ecoute la premiere partie et que je trouve pas ca terrible mais ca n'engage que moi

MY buisness is good non ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
tu voulais dire quoi the one?

la premiere partie "The 80's Matchbox B-line Disaster ", porte bien son nom
un vrai desastre, ecouter pr voir et dites moi ce que vous en pensez
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TheOne
  • TheOne
nan rien , sinon c vrai ke c nul la 1ere partie , decidemment j'crois ke si ça continues j'e ferais bientot insulter sur un forum apres avoir poster "vends places system 200 euros....."
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
nan rien , sinon c vrai ke c nul la 1ere partie , decidemment j'crois ke si ça continues j'e ferais bientot insulter sur un forum apres avoir poster "vends places system 200 euros....."

ouais t'a raison surtout que pour le moment j'ai une place en trop cause d'une ex defaillante ....
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
Pfff, plus j'ecoute le groupe qu'est en premiere partie et plus ca me desole!!!!!!!!!
Pourquoi on a pas le droit a un petit groupe sympa
L'amour n'existe pas
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Ah cte haine ! pour sa tournée US le groupe s'entoure de The Eighties Matchbox B-line Disaster et de......THE MARS VOLTA ! Evidemment apparament pas pour l'europe....grrrr
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Mai 2005, 09:50
Homer Simpson a écrit :
C'est ou le concert bercy ?

Ben... A Grenoble pardi !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Bobba a écrit :
Homer Simpson a écrit :
C'est ou le concert bercy ?

Ben... A Grenoble pardi !

looooooooooool
Ba tu sais des fois que il y ai des bercy un peu partout
tu sais comme les zeniths lol
L'amour n'existe pas
slimbear
jvé avoir une place à 20euros! trop content! ca fait deja 3 ans ke jlé ai vu au zenith!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TheOne
  • TheOne
PUTAIIIINN j'ai vu le clip de BYOB !! j'aaaaadore cette chanson c dingue ça ma fait exactement le meme effet que quand j'ai entendu Chop Suey pour la premiere fois !!! j'ai hate d'y etre!! plus que 20 jours !!!
Homer Simpson
slimbear a écrit :
jvé avoir une place à 20euros! trop content! ca fait deja 3 ans ke jlé ai vu au zenith!

tu sais pas comment je pourrais m'en procurer une ou deux a ce prix la ?
Ultimate_Séphiroth
Homer Simpson a écrit :
slimbear a écrit :

reve pas trop, il se peut que j'en ai une a vendre, je te di ca ce soir par mp, j'attends confirmation d'un ami
L'amour n'existe pas
Invité
  • Invité
je cherche 2 places aussi si quelqu'un en a....
TheOne
  • TheOne
cyanure13 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
slimbear a écrit :

reve pas trop, il se peut que j'en ai une a vendre, je te di ca ce soir par mp, j'attends confirmation d'un ami

Quoi tu te desiste cyanure ???
Ultimate_Séphiroth
NON mais j'ai 2 places vu que mon ex est devenu mon ex, j'y vais plus avec elle alors j'attends confirmation d'un pote sinon j'ai une place a ceder mais j'en garde une pour moi!
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...