[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
NON mais j'ai 2 places vu que mon ex est devenu mon ex, j'y vais plus avec elle alors j'attends confirmation d'un pote sinon j'ai une place a ceder mais j'en garde une pour moi!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
ahahah je rigole deja avec les cons qui les vendent a 80 euros ou plus, allez vite vous servir les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
Salut,

j'avais acheté deux places à l'avance pour le concert de soad le 1er juin à Bercy ne sachant pas encore si je pouvais m'y rendre. Mais voilà le 1er juin tombe en plein milieu de mes partiels, donc je vends mes deux places, au prix d'achat, car je serais content de faire deux heureux et de me débarasser de mes deux places de concert.
Je vends en main propre sur St Quentin en Yvelines (7 et sur Versailles (7.

2 places à vendre, 37.60 le prix d'une place.
(contact par msn)

++ les fans de soad (moi jpourrai pas y aller ouuuuiiiiiiiin!!!! et pourtant jconnais quasiement tous les titres par coeur à la gratte fuuuuuck!!!)
gollum78 a écrit :
Salut,

j'avais acheté deux places à l'avance pour le concert de soad le 1er juin à Bercy ne sachant pas encore si je pouvais m'y rendre. Mais voilà le 1er juin tombe en plein milieu de mes partiels, donc je vends mes deux places, au prix d'achat, car je serais content de faire deux heureux et de me débarasser de mes deux places de concert.

(contact par msn)

++ les fans de soad (moi jpourrai pas y aller ouuuuiiiiiiiin!!!! et pourtant jconnais quasiement tous les titres par coeur à la gratte fuuuuuck!!!)

vous pouvez me demander mon adresse en répondant par MP

gollum78
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
gollum78 a écrit :
gollum78 a écrit :
Salut,

(contact par msn)

vous pouvez me demander mon adresse en répondant par MP

gollum78

méé alors les partiels...??? c pas si grave les ppartiels ?? moi ossi c'est en plein dedans...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
washbic a écrit :
satoorne a écrit :
AVIS AUX AMATEURS :
Y a à nouveau des places sur www.fnac.com ! Le lien direct : http://www.fnacspectacles.com/(...)SYSTE
Bonne chance !

Nom di diou !!! mais comment ca se fait ??

Baaah, t'as toujours des mecs qui achètent en ligne avec un paiement par chèque,... et qui n'envoient jamais de chèque ! Une manière de réserver sans risque en fait ! Sauf qu'au bout d'un certain temps, la réservation disparait...
poggo2012
Au fait, quelqu'un sait si l'album sort en France en même temps qu'aux States ? (c'est à dire le 17 de ce mois)
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
poggo2012 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait si l'album sort en France en même temps qu'aux States ? (c'est à dire le 17 de ce mois)

Je sais pas si il sors en même temps qu'au Etats Unis, mais en tout cas, je peu vous jurer qu'il dechire. Daron chante sur presque toute les pistes! J'ai vraiment hâte d'être à la Halle Tony Garnier le 31/05
GUILL4UME
pour le lien de la fnac, apparemment il en reste plus, y a ecrit "Temporairement non disponible"
je me demande ce qu'ils entendent par temporairement, ils vont en remettre peut-être ?
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
psychobret
poggo2012 a écrit :

Je pense que oui, je l'ai précommander sur amazone et la date de sortie etait bien prevu pour le 17/05.
Ultimate_Séphiroth
J'ai toujours une place a vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
et bien moi je suis allé a la fnac ce matin... et bien maintenant j'ai deux belles places toutes neuve toute fraiche !!!!!!!!!!

et pas question de revente !! c'est pour ma chérie et moi !!!!

d'ailleur j'espere qu'il reste assez de place (appremment pas trop quand meme) pour que tous les profiteurs se retrouvent comme des cons avec leurs places en trop !!!!!

pour ceux qui en cherchent encore dépéchez vous !!
Ultimate_Séphiroth
hellwin a écrit :
et bien moi je suis allé a la fnac ce matin... et bien maintenant j'ai deux belles places toutes neuve toute fraiche !!!!!!!!!!

et pas question de revente !! c'est pour ma chérie et moi !!!!

d'ailleur j'espere qu'il reste assez de place (appremment pas trop quand meme) pour que tous les profiteurs se retrouvent comme des cons avec leurs places en trop !!!!!

pour ceux qui en cherchent encore dépéchez vous !!

content pour toi mais moi je la vends le prix d'achat, c'est un place en trop
L'amour n'existe pas
GUILL4UME
ha désolé pour toi cyanure13, pour une fois que quelqu'un revends sa place au prix d'achat , enfin dès qu'il y auras plus de places du tout, je pense pas que tu ai de problèmes a t'en débarasser

sinon moi aussi je viens, j'ai acheté ma place au virgin megastore des champs élysées mercredi, et le mec m'avais expliqué que une société avait rendu les places qu'elle avait prises, donc que j'avais trop de chance, que ça arrive extremement rarement, il devais y avoir une dizaine de place seuleument dans l'enveloppe ou elles etaient
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...