[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je vends une place 300e a 450km de la scene ca interesse qqn?? :=)))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
shaiko a écrit :
je sais

vend une place system of a down paris bercy mercredi 1er juin dans la fosse >> 50€

Donc en plus de prendre les gens pour des cons avec le prix, tu les prends aussi pour des cons avec le placement ?

C'est placement unique. Donc pas de "places fosses" ni de "places gradin".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shaiko
  • Special Total utilisateur
ouai je me rappelais plus de ca de tt maniere peut importe tout ce qu'il faut retenir c 'est que j'ai une place en rab car un pote s'est desisté et que je la vend 50€ negociable donc voila
pas la peine de te prendre la tete booba

a+
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Belgian_PEPSI
excuse moi mais pq un type irait acheter ta place a 50€ alors qu'on en trouve a 38€ a la fnac? Faudrait qu'il soit vachement con...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
incroyable faut foncer!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui sautez sur l'occasion !

Je rapelle a tout hasard que vendre des places au dessus de leur prix d'achat est illégal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hellwin
  • Special Total utilisateur
ah ah ah !!! il est très fort ce shaiko !!!!!!!

encore un qui espere se faire de la tune sur le dos des autres !!!!

et oui il y a eu une remise en vente de places non payées !!!! et j'espere qu'il y en a assez pour laisser dans la merde tout ceux qui esperaient vendre des places une fortune !!!!

bande de rapace !!!!

moi je me suis acheté deux places la semaine derniere à 38€ a la fnac !!!!
bon je remet mon annonce ke je cherche deux place pour bercy (au prix de vente ) je di ca pour certain pti malin

je vien d aller sur le lien , ca marque temporairement indisponible, y en a pu?
Belgian_PEPSI
moi y'a tjs mis reserver un billet
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
slimbear
franky72 a écrit :
bon je remet mon annonce ke je cherche deux place pour bercy (au prix de vente ) je di ca pour certain pti malin

je vien d aller sur le lien , ca marque temporairement indisponible, y en a pu?

y a encore des places dispo pour 37euros sur Fnac.com, et c'est pas une blague, Gros Malin!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
je vends toujours mes deux places au prix d'achat.

A+
gollum
Ultimate_Séphiroth
ba passe les a franky, vous vous loupez sans arret
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
vends deux places pour SYSTEM OF A DOWN en concert à Paris-Bercy le 1er juin (complet). 120 euros les deux places. Achetées à la billetterie d'une grande surface. Cause : boulot. Contactez-moi vite au 06 64 91 79 98 ou sur louisearmero@wanadoo.fr

En ce moment sur concerts...