[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
vends deux places pour SYSTEM OF A DOWN en concert à Paris-Bercy le 1er juin (complet). 120 euros les deux places. Achetées à la billetterie d'une grande surface. Cause : boulot. Contactez-moi vite au 06 64 91 79 98 ou sur louisearmero@wanadoo.fr
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
louiseA a écrit :
vends deux places pour SYSTEM OF A DOWN en concert à Paris-Bercy le 1er juin (complet). 120 euros les deux places. Achetées à la billetterie d'une grande surface. Cause : boulot. Contactez-moi vite au 06 64 91 79 98 ou sur louisearmero@wanadoo.fr

PUT1 mais c dingue , !!! lisez un peu 2, 3 poste plus haut avant de poster ? 120 euros les 2 ?? non mais t pas un peu fou ? d'autant plus ke pour un peu plus a 120 euros tu peux avoir 4 places.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
ouais c'est vraiment craqué...
Tiens LouiseA je vends toujours mes 2 places au prix d'achat, tu n'as qu'à les acheter, tu vas pouvoir te faire un max de thunes en plus et je ne te piquerai pas des acheteurs ;-) loool

bon sans déconner je vends toujours mes 2 places à 37.60 euros la place, prix d'achat.
++

gollum
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
chtites quetions :
- Jouerons t ils plus de chansons de mezmerize étant donné que l'album est sorti ?
- Y'auras t il une seconde tournée pour hypnotyze ? Vont ils repasser par Paris ?
GUILL4UME
washbic a écrit :
Y'auras t il une seconde tournée pour hypnotyze ? Vont ils repasser par Paris ?

j'me suis posé la meme question, j'imagine que non vu qu'il sort dans 6 mois a peu près, dommage, on verra pas les chansons de hypnotyze en live avant quelques temps
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ultimate_Séphiroth
GUILL4UME a écrit :
washbic a écrit :
Y'auras t il une seconde tournée pour hypnotyze ? Vont ils repasser par Paris ?

j'me suis posé la meme question, j'imagine que non vu qu'il sort dans 6 mois a peu près, dommage, on verra pas les chansons de hypnotyze en live avant quelques temps

ba tu te trompes je pense qu'il passeront et de toute facon ils joueront des chansons de hypnotyze aussi, ils en ont deja joue au trabendo je crois
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
je vends toujours mes 2 places pour soad à bercy le 1er juin à 37.60 euros la place, prix d'achat.

Bougez les personnes autour de vous !!!

++

gollum
Ultimate_Séphiroth
gollum78 a écrit :
je vends toujours mes 2 places pour soad à bercy le 1er juin à 37.60 euros la place, prix d'achat.

Bougez les personnes autour de vous !!!

++

gollum

ca m'etonne que tu trouve personne
moi celle que j'ai vendu c'est aller tres vite

t'as mp franky 72?
L'amour n'existe pas
bah franky m'a dit "ta msn jte prends les 2"...puis jlui ai envoyé des mails et pas de nouvelles...

là je deale ac deux mecs c'est sur une très bonne voie il ont l'air sérieux, là G rdv ac un mec qui me prend une place ce soir. Le pb ds ce genre de situation c'est que bcp sont des jeunes fans qui caressent l'idée d'aller à un concert de ce style et qui se rapprochent de leur trip en te disant "ouais jsuis très intéressé hyper motivé" et en fait ça ne va pas plus loin...

mais je pense que ça va partir.
et j'avais fait la même ac rammstein j'avais pas pu aller à leur concert et j'avais revendu ma place, mais là par contre c'était du gateau.

Entretps moi ça fait deux concerts qui m'intéressaient bien que je loupe de cette manière et ça me frustre qd mm...c'est l'année de l'échec des gros concerts lol ;-)

gollum
Ultimate_Séphiroth
bon bonne chance a toi alors
et t'inquietes ils repasseront en fin d'année je pense pour le deuxième album
L'amour n'existe pas
1 place vendue.
l'autre est en voie de partage jeudi apparemment.

je mets ce petit tas de thunes de côté pr les festivals que je ne ferai pas en tant que bénévoles bien-sûr ;-) vous inquiétez pas pr moi pr les concerts, C seulement que j'ai eu rammstein et soad ds le cul...C vrai que ça me gratte un peu qd j'y repense, ms rammstein dja vu au zénith, par contre soad dommage..

soad repasserait qd sinon ? Ils font le rock am ring ?
Belgian_PEPSI
non mais ils font le graspop si tu veux...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Homer Simpson
Ca y'est j'ai ma place ... ma petite femme chérie m'en a trouvé une ... pas chere qui plus est !
Invité
  • Invité
salut je cherche toujours 2 places pour le concert du 1 er juin.
Contactez moi par Mp,je les prends le soir même si la transaction se fait sur Paris
A+
Homer Simpson
quelqu'un imagine par avance la playlist ?... j'ai pas suivi ce groupe depuis 4 ans ... la tournée toxicity je crois ... )
le dernier album est bon ? pas ecouté encore ...
Ultimate_Séphiroth
Wasted a écrit :
salut je cherche toujours 2 places pour le concert du 1 er juin.
Contactez moi par Mp,je les prends le soir même si la transaction se fait sur Paris
A+

Il y a gollum qui en vend 2 non?
pour la playlist la meme qu'au trabendo que du bon
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...