rectif j'ai bien une pace a vendre sur place, je serais sur paris vers 15h/16h, donc je suis a peu près dispo entre 16h et le debut du concert . Si qqun est interressé merci de me mp rapidement!
Bonjour tout le monde !
J'ai une place en trop pour System of a down demain Bercy
Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Je la ferais très proche du prix d'origine ! et je vais moi même au concert, donc si çà intéresse quelqu'un c'est pas compliqué pour faire le "troc" on se retrouve là bas sur place !
Bon si ya des intéressés, faites-moi un pti messageprivé ou sinon mailez moi sur doudoudidon77@infonie.fr
Bonjour tout le monde !
J'ai une place en trop pour System of a down demain Bercy
Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Je la ferais très proche du prix d'origine ! et je vais moi même au concert, donc si çà intéresse quelqu'un c'est pas compliqué pour faire le "troc" on se retrouve là bas sur place !
Bon si ya des intéressés, faites-moi un pti messageprivé ou sinon mailez moi sur doudoudidon77@infonie.fr
+++
Reserve Homersimpson!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
J'étais au concert de SOAD à Lyon hier et c'était VRAIMENT bien !
Des inédits, de la chaleur, de l'impro (parfois un peu ratée : sacré Daron !)...
Ca restera un très bon souvenir malgré la pause de 20mn au bout de 2mn de concert : les barrières des sécurité ont laché sous la pression des mouvements de foule, première fois que je vois ca personnellement, ca fait un peu flipper qd meme !