[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
B moi j'ai vu un concert entier en vidéos, et j'a trouvé ca tres mauvais...

Meme si a l'époque j'adorai system!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
personne ne pe me vendre une pitite place pr system :'(

plizzzz mon tel => 06 68 55 91 39

merci :'(
Ultimate_Séphiroth
Femina a écrit :
personne ne pe me vendre une pitite place pr system :'(

plizzzz mon tel => 06 68 55 91 39

merci :'(

ba c'est pas toi qu'en a vendue une?
viens en chercher sur place directement
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
slimbear
Femina, g un pote qui en vend sur place, tout à l'heure, mais plus cher que le prix de base, si ca t'interesse Numero portable en MP!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Ultimate_Séphiroth
slimbear a écrit :
Femina, g un pote qui en vend sur place, tout à l'heure, mais plus cher que le prix de base, si ca t'interesse Numero portable en MP!

en clair ton pote c'est un peu une raclure quand meme, vendre plus cher au profit des autres ca m'enerve
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
tHeAn0b0dY a écrit :
http://forums1.sonymusic.com/eve/ubb.x/a/tpc/f/278109551/m/9651035553

RIP pour un fan de system
L'amour n'existe pas
slimbear
RIP Métalleu(se) Inconnu!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Invité
  • Invité
Putain c'est pas croyable que ca puisse encore arrivé ce genre de truc....
Combien de fois je me suis retrouvé pressé contre une barrière qui commençait à se tordre sous tout le poids du public?
Trop de fois....
ou alors la barrière est tellement dure qu'elle rentre dans le ventre et fait super mal....
En tout cas,j'espère que cela n'arrivera plus,que SOAD dira quelque chose sur ça ce soir.
En tout cas,faites gaffe si vous vous retrouvez devant.
SI vous voyez que vous tenez pas,mettez vous plus sur le côté.
Putain,c'est triste......
riomois85
J'y étais, et ils ont arrêté le concert au bout de 5 min (pdt BYOB, dégoutée) parce que les barrières de devant ont laché! C'est dingue !

Moi j'avais prévu le coup, je suis pas suicidaire, j'étais vachement loin, mais au moins je respirais...
RIP pour le pauv' gars...

Vous savez la guitare qu'utilise Daron ? C'est une SG mais je ne sais pas quel modèle ! La reissue 61 ?
(en fait il en a 2, dont une standard, mais je ne connais pas l'autre)

Et si ce fois ils font Radio/Video, je tape un scandale...
Homer Simpson
Bon j'etais pas a paris et donc sans le net .. mais j'ai toujours pas de place ... !!
vite c'est dans 2 heures !!
si quelqu'un peut m'aider mp ...

En tout cas GRAND GRAND REMERCIEMENT A ULTIMATE SEPHIROTH pour son devouement quant a mon probleme . merci encore ...
ca fini a quel heure a peu pres?
ils sont seul sur l('affiche?
  • Publié par
    paco@
    le 01 Juin 2005, 18:11
le concert c'est terminé a 23h30 perso je les est trouvé trés moyen aucun
contact avec le public un guitariste bourré ou sous acide un bref j'ai claqué 36 euro pour un concert plus que moyen. moi qui croyait que soad était un groupe de scéne. je déconseille franchement a tout de le monde d'allait les voir.
Homer Simpson
aurelctr a écrit :
ca fini a quel heure a peu pres?
ils sont seul sur l('affiche?

nan je crois qu'il y'a une premeire partie qui craint ...
je dirais qu'a 22h30/23h ce sera fini ...
voila bah moi je vais pas tarder a aller essayer de trouver une place dans le tas malgré votre aide...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
J'viens de rentrer !! c'etait suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeer!!! mais c'etait troooooooooopp couuuuuuuuuuuurt premiere partie merdique (avis personnel biensur) mais trop bien comment ils se sont fait virer!!! serge a la guitare g bien aimé c la premiere fois que j'le vois , daron qui plonge dans la foule !!! vraiment vraiment bien ! la seul chose que j'ai pas trop aimé c'etait les passages chelou entre les chansons , un peu...electro avec la voix trafiquée de serge , voila voila , pour un premier system j'ai adoré , fallait les voir et maintenant au moins je pourrais me faire unavis perso sur le groupe en live...!! voila , j'ai des photos je les poste le plus tot possibles (y'en a pas bokou qui sont bien...voila voila)
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nestor666
paco@ a écrit :
le concert c'est terminé a 23h30 perso je les est trouvé trés moyen aucun
contact avec le public un guitariste bourré ou sous acide un bref j'ai claqué 36 euro pour un concert plus que moyen. moi qui croyait que soad était un groupe de scéne. je déconseille franchement a tout de le monde d'allait les voir.

--> c'est pas etonnant ,claquer 36e pour ca faut vraiment avoir envie...:=)

En ce moment sur concerts...