"The 80's Matchbox B-line Disaster", non?
Sympa ce concert, je craignais un peu d'être déçu avec tout ce qui se dit sur eux... Mais bon, sans être Metallica comme il a été dit, le contact n'était quand même pas si froid, le groupe avait l'air de prendre du plaisir à jouer et d'apprécier l'enthousiasme du public... Par contre, j'étais jamais sorti aussi tôt d'un concert
(22h15? d'un autre côté, perso j'étais vidé!)... Pour la setlist, je ne saurais pas te la ressortir, mais j'ai l'impression qu'elle était très semblable à celle de Lyon, voire identique.
J'ai pris quelques photos... J'ai pas trop eu le courage de les trier mais certaines sont floues (j'aimerais vous y voir dans de telles conditions pogotiques
), elles sont
ici.
J'ai bien failli ne pas réussir à en prendre vu qu'il y avait une fosse séparée donc, et je suis arrivé tout juste trop tard (fosse fermée alors qu'il n'y avait que 10 personnes devant moi
). Mais dès que la première partie a commencé, certains ont mis la pression (je sais, c'est mal) et ont fait tomber la barrière, et le passage était libre
... Bien content d'avoir attendu qu'on nous laisse passer à tout hasard
mais bon, ça aurait pu dégénérer c'est clair...