[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
paco@ a écrit :
le concert c'est terminé a 23h30 perso je les est trouvé trés moyen aucun
contact avec le public un guitariste bourré ou sous acide un bref j'ai claqué 36 euro pour un concert plus que moyen. moi qui croyait que soad était un groupe de scéne. je déconseille franchement a tout de le monde d'allait les voir.

--> c'est pas etonnant ,claquer 36e pour ca faut vraiment avoir envie...:=)
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
paco@ a écrit :
le concert c'est terminé a 23h30 perso je les est trouvé trés moyen aucun
contact avec le public un guitariste bourré ou sous acide un bref j'ai claqué 36 euro pour un concert plus que moyen. moi qui croyait que soad était un groupe de scéne. je déconseille franchement a tout de le monde d'allait les voir.

--> c'est pas etonnant ,claquer 36e pour ca faut vraiment avoir envie...:=)

bein ya enormemant de monde alors qui beaucoup envie puisqu'a chaque fois c'est complet , faut avouer system c un style tres particulier , c vrai qui merde pas mal de fois , que les shows sont n peu court , que ya pas beaucoup d'echanges ac le public , mais c quand meme system et fallait que je les vois au moins une fois dans ma vie et je regrette vraiment pas , en plus juste apres un examen de 3 heures c t vraiment d'la balle!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
au fait ...on fait comment pour poster des photos....... merci de m'indiquer si ya un post où on en parle !
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de rentrer du concert.
C'etait pas mal.
Mais c'est clair sur scène il manque cruellement une deuxième guitare d'accompagnement bien que Serj en a joué pafois.

Par contre question contact avec le public, c'est pas Metallica.

En 98 (Slayer/Sepultura), je me rappelle j'étais tout devant au Zénith. SOAD était en première partie et le seul contact chaleureux que j'avais eu avec le groupe; c'était un doigt d'honneur mutuel et cordial entre Darron et moi. ^^

Sinon je viens d'apprendre la triste nouvelle de Lyon. Franchement le groupe aurait pu au moins donner des condéléances publiquement ce soir.
Metallica l'aurait fait. C'est sûr.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Homer Simpson
C'est bon j'ai eu une place (pas chere qui plus est !) .. bref c'etait pas mal franchement .. ils ont pris du niveau ... mais enfin bref ! merci sephiroth ! j'aurais aimé te croiser .. au moins te rencontrer tu cartonnes ! merci encore et encore ...
TheOne
  • TheOne
sapientia a écrit :
Je viens de rentrer du concert.
C'etait pas mal.
Mais c'est clair sur scène il manque cruellement une deuxième guitare d'accompagnement bien que Serj en a joué pafois.

Par contre question contact avec le public, c'est pas Metallica.

En 98 (Slayer/Sepultura), je me rappelle j'étais tout devant au Zénith. SOAD était en première partie et le seul contact chaleureux que j'avais eu avec le groupe; c'était un doigt d'honneur mutuel et cordial entre Darron et moi. ^^

Sinon je viens d'apprendre la triste nouvelle de Lyon. Franchement le groupe aurait pu au moins donner des condéléances publiquement ce soir.
Metallica l'aurait fait. C'est sûr.

c'est vrai que metallica coté contact avec le publique ils sont unique , mon premier grand concert c'etait eux donc j'me suis pas trop rendu compte sur le coups . Mais bon en meme temps system c eux...ils sont comme ça et puis c tout , fo pas attendre chaque fois qu'il y ait un contac plus que ça...je crois.....
TheOne
  • TheOne
pour ceux qui etait a bercy: je sais pas si vous avez remarque la baston a un moment entre les gars de la secu et ceux qui ont fait sauter une barriere , et serieusement j'ai trouver degeulasse mais alors vraiment degueulasse le fait qu'on gueule "enc***** ,enc****** , enc*****...." enfin bon j'vais pas exagerer et tout , mais bon c juste que ces mecs là c eux qui vous recuperent quand vous slammez , c eux qui vous balancent des bouteilles d'eaux , et voila koi , enfin quand en plus j'apprend ce qui s'est passé hier a lyon.... bon voila j'voulais juste le dire...
Homer Simpson
TheOne a écrit :
pour ceux qui etait a bercy: je sais pas si vous avez remarque la baston a un moment entre les gars de la secu et ceux qui ont fait sauter une barriere , et serieusement j'ai trouver degeulasse mais alors vraiment degueulasse le fait qu'on gueule "enc***** ,enc****** , enc*****...." enfin bon j'vais pas exagerer et tout , mais bon c juste que ces mecs là c eux qui vous recuperent quand vous slammez , c eux qui vous balancent des bouteilles d'eaux , et voila koi , enfin quand en plus j'apprend ce qui s'est passé hier a lyon.... bon voila j'voulais juste le dire...

j'ai pas cramé mais bon j'avoue .. c'est pas toujours des Q I de sciences les mecs mais heureusement qu'ils sont la ..

Sinon system je pense qu'ils auraient quand meme pu prendre la peine de dire au moins bonsoir ca va .. c'est le strcte minimum .. je dis strict parce que le minimum aurait été de dire un mot au sujet de lyon ... du coup c'est pas terrible pour leur image .. mais bon ... niveau son j'ai quand meme kiffé ..
Il prennent enfin la carure d'un grand groupe ils se detachent de la masse neo classique d'il y'a 7/8 ans .. les concerts d'1h45 avec grosse presence (pas une minute de blanc ..) c'etait tres bon ...
bbksimsky
Setlist de Paris si vou plait :-)
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 02 Juin 2005, 07:35
Quelqu'un pourrait me donner le nom de la première partie s'il vous plait?

Merci..
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
"The 80's Matchbox B-line Disaster", non?

Sympa ce concert, je craignais un peu d'être déçu avec tout ce qui se dit sur eux... Mais bon, sans être Metallica comme il a été dit, le contact n'était quand même pas si froid, le groupe avait l'air de prendre du plaisir à jouer et d'apprécier l'enthousiasme du public... Par contre, j'étais jamais sorti aussi tôt d'un concert (22h15? d'un autre côté, perso j'étais vidé!)... Pour la setlist, je ne saurais pas te la ressortir, mais j'ai l'impression qu'elle était très semblable à celle de Lyon, voire identique.

J'ai pris quelques photos... J'ai pas trop eu le courage de les trier mais certaines sont floues (j'aimerais vous y voir dans de telles conditions pogotiques ), elles sont ici.

J'ai bien failli ne pas réussir à en prendre vu qu'il y avait une fosse séparée donc, et je suis arrivé tout juste trop tard (fosse fermée alors qu'il n'y avait que 10 personnes devant moi ). Mais dès que la première partie a commencé, certains ont mis la pression (je sais, c'est mal) et ont fait tomber la barrière, et le passage était libre ... Bien content d'avoir attendu qu'on nous laisse passer à tout hasard mais bon, ça aurait pu dégénérer c'est clair...
Ultimate_Séphiroth
Bon un petite résumé

Déja je pars en retard du taff a cause du patron qui discute trop, moi j'enrage en regardant l'heure et en pensant que je vais arriver trop tard pour être dans la première fosse.
Des qu'il a fini, je fonce hors du bureau, change ma chemise pour un tee shirt et hop c'est parti direction bercy!

J'arrive et horreur, il est 17h30 et les gens rentrent deja dans la fosse, je pense que c'est mort mais je fais la queue quand même a tout hasard, 4 potes arrivent qui s'incrustent avec moi.
On rentre et voila je le savais une putain de double fosse et pleine c'est pas le mot mais fermée ca oui!!!!!!

Bon apres discussions, ils ouvriront pas ils disent, ok on va profiter du shox dans la deuxième fosse, je suis contre les barrières.
La premiere partie commence, the 80's Matchbox B-Line Disaster, aussi naze que les mp3 que j'avais ecouté, bon on attend....j'ai perdu 3 potes des la premiere chanson, on est plus que 2 déjà!

Enfin system arrive et bam ca commence, baston d'entrée sur le coté pour entrer dans la première fosse (normal c'est vide et ca fout la rage), les vigiles sont grave violent un des vigiles bastonnent un gars a terre, bref content de pas être resté sur le côté je suis.
Les gars sont super déchaînés derrière moi, après 6 chansons je suis mort écrasé contre les barrières, je regard les tentatives naives des gens qui slamment pour entrer dans la premiere fosse mais les vigiles les font ressortir directement (comme a metallica le gars qui avait sauté des gradins!)
Bref, un peu défoncé je saute la barrière, et me dirige vers la droite, miracle pas de vigile en vue avec un pote on fonce et deux secondes apres on se retrouve de nouveau devant la barrière mais cette fois ci il y a Serj derrière, on a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On arrive contre la barrière et paf "pogo pogo pogo", juste au bon moment.

Voila suite du concert depuis la meilleur place, tout devant au milieu, c'etait vraiment génial, on a même eu droit a roulette.

Bref un super concert, tres bien placé comme d'hab
Vive System of a Down
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Invité
  • Invité
Putain moi je suis arrivé plus tard que vous.
Arrivé la 2 eme fosse était deja inattaquable pour aller sur le devant!!
J'ai du monter en haut car sinon avec les perches devant moi je voyais que dalle!!
J'ai été un peu déçu du son quand même.
Le son de gratte de Daron était trop aigu et ca rendait pas trop.
Parfois on entendait même pas les nuances avec le bassiste et même quand Serj faisait la gratte on entendait pas grand chose.
Daron était bourré non? :mdr:
Il s'est tapé des trips solo à la voix..."fuck the System"!!!!!
Je suis pas arrivé à temps pour la première partie,tant pis.
Bon concert,pas à ce à quoi je m'attendais,mais ça a été.
Par contre,son très brouillon....
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Bon un petite résumé

bon c'est gentil ton résumé mais si c'est juste pour parler que t'es passé au dessus d'une barriere et que t'as pogoté dans la fosses ou que les vigiles ont pas été gentil pour moi c'est pas vraiment un résumé du concert et on s'en fout un peu aussi ...

Si qqun pouvait faire un vrai résumé genre Setlist, impression sur la zic le son, la performance scenique et tout et tout...

Merci
Ultimate_Séphiroth
kintoc a écrit :
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Bon un petite résumé

bon c'est gentil ton résumé mais si c'est juste pour parler que t'es passé au dessus d'une barriere et que t'as pogoté dans la fosses ou que les vigiles ont pas été gentil pour moi c'est pas vraiment un résumé du concert et on s'en fout un peu aussi ...

Si qqun pouvait faire un vrai résumé genre Setlist, impression sur la zic le son, la performance scenique et tout et tout...

Merci

Ba si tu t'es fou ton post sers a rien alors ....
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Invité
  • Invité
La setlist,ca doit etre presque la même que ces derniers jours alors renseigne toi sur des sites.....

En ce moment sur concerts...