[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La setlist,ca doit etre presque la même que ces derniers jours alors renseigne toi sur des sites.....
Ultimate_Séphiroth
Set List ( faudra completer)

Soldier Side
B.Y.O.B.
Science
Revenga
Kill Rock'N'Roll
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
Cigaro
Mr. Jack
Needles
Deer Dance
Aerials
Holy Mountains
Spiders
Bounce
A.T.W.A.
Forest
Lost In Hollywood
Question!
Roulette
War?
Prison Song
Toxicity
Suite-Pee
Sugar
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Invité
  • Invité
T'as une bonne mémoire US...lol
Ultimate_Séphiroth a écrit :

Ba si tu t'es fou ton post sers a rien alors ....

j'veux pas etre mechant mais deja une apprend a t'exprimer avec des mots corrects de la langue francaise... et de 2 apprend a lire parce que j'ai dit que je m'en foutais de savoir ce que TU as fait pdt le concert sachant qu'un resumé du concert pour moi ca veux dire... impression de la musique, impression de la qualité du son, impression sur la setlist (morceaux choisi bon ou mauvais etc etc) et pas de savoir qu'un teenager a sauté les barrieres et s'est fritté avec un mec de la sécu

et ouais je pourrais aller voir sur d'aut' sites pour connaitres la set list mais comme apparemment y'as des gens qui font des review de concert ici j'aurais pu esperer avoir un truc un peu constructif... mais je constate que c'est pas vraiment le cas !
chicouloum
Bah dis y'en a qui ont eu plus de chance que moi ... Je suis arrive bien en avance et j'aia ttendu un pote ! manque de pot on a pas reussi a se retrouver . se sachant pas qu'il y'avait une double fosse j'ai avance avec ma copine et on s'est retoruve sur les barrieres :s . enfin bon on fait marche arrière pensant que je pourrai passer par la droite des gradins et aller directement dans la fosse ... et la on s'est retrouve face a un gars qui nous dit "non tu passe pas" alors que la fosse derriere lui etait remplie a peine a 75% ! alors ça passe juste a gauche on se precipite et remanque de bol il coupe le passage !!! fuck !
enfin bon j'ai donc apsse mon concert dans les gradins a cause d'un vigile CON et VIOLENT qui repoussait des qu'on effleurait la marche ! (pas une once d'intelligence ces trucs ça a un comportement tres animal)
Enfin bon on a bien delire parceque de la ou on etait on etait pas trop remué, on pouvait voir ceux qui sautaient les barrieres et qui courraient dans la 1ere fosse... enfin c'etait rigolo la ola aussi etait marrante !!!
Enfin bon ensuite ils hissent le drapeau mezmerize (tout le monde crie) ... de la ou j'etais j'ai vu toutes les installations (mirroirs , batterie ...) ça m'a passé le temps. Y'a eu une jolie intro avec des effets supers (ouah paye tes ombres chinoises).B.Y.O.B m'a tué le tympan droit surtout l'intro.
le reste du concert etait assez tranquille, mr jack etait trop long.Daron chante trop et qui plus est avec une voix qui part en couille sous l'effet de je ne sais-quoi mais surtout : LE VOCODEUR ça CRAINT !
Sinon des classiques : Bounce (joli pogo dans la fosse) Sugar (intro un peu space) Chop suey! (RAS) ...
Reproches majeurs quand meme : pas d'echange avec le public . y'a daron qui s'est essaye a une chanson (beatiful Paris ou un truc du genre)
Pas de rappel (ça fait un peu snob : "on fait LA setlist et pas plus")
Enfin voila, j'attendais mieux mais de la ou j'etais ma vision etait un peu fausée.
Sinon grosse baston de mon cote aussi , le vigile a envoyé ballader 2 gars et pas avec des bizzoux ...
je reproche aussi aux vigiles leur incompetence , un gars etait allongé mort dans la fosse il a a peine daigne lui filer quelques coups et une fille qui respirait plus , il a a peine voulu l'aider...
Sinon sympa l'idee des kit-kat a la sortie ! Dommage qu'evian ou vitelle n'aie pas voulu sponso aussi ça aurait ete bien agreable.
y'a eu aussi des petits passages marrants comme le bassiste qui s'est allumé une clope et a trinque avec le batteur pendant roulette, daron qui joue de la basse :p et puis le slam ou il a failli se manger les barrieres ... pkoi il a pas laché sa SG !!! ouin :'(
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
chicouloum
Pour l'histoire du fan mort a lyon c'est vrai que c'est degeu qu'ils n'aient pas prononce un petit mot ...
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Ultimate_Séphiroth
kintoc a écrit :

Ba si tu t'es fou ton post sers a rien alors ....

j'veux pas etre mechant mais deja une apprend a t'exprimer avec des mots corrects de la langue francaise... et de 2 apprend a lire parce que j'ai dit que je m'en foutais de savoir ce que TU as fait pdt le concert sachant qu'un resumé du concert pour moi ca veux dire... impression de la musique, impression de la qualité du son, impression sur la setlist (morceaux choisi bon ou mauvais etc etc) et pas de savoir qu'un teenager a sauté les barrieres et s'est fritté avec un mec de la sécu

et ouais je pourrais aller voir sur d'aut' sites pour connaitres la set list mais comme apparemment y'as des gens qui font des review de concert ici j'aurais pu esperer avoir un truc un peu constructif... mais je constate que c'est pas vraiment le cas !

Tiens voila ta set list et puis apprends toi même a parler le francais au lieu de critiquer les autres j'veux, fritté et d'aut' sites sont surement des mots corrects de la langue francaise.....
L'amour n'existe pas
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Bon ma petite impression au réveil ^^

Le concert: pas vraiment de surprise, tout ce que les gens avaient dit de Lyon a eu lieu:

Concert super court (mais une grosse track list.. comme quoi... enfin perso j'étais mort donc c'était pas plus mal)

Echange avec le public pratiquement inexistant

Pas d'écrans géants (ca c'est un peu con je trouve, on a pas tous des jumelles )

Sinon le son était très bon là où j'étais (collé à la console centrale dans la fosse) et je confirme, la sécu a été sacrement rude, ils mettaient des claques avant de parler et quand quelqu'un avait un problème ils s'en foutaient complet!

Apparement y a eu un slam du guitariste et je l'ai raté si quelqu'un a des photos du concert je suis preneur car j'ai pas pu en prendre (trop loin et vu que j'étais à 1 m des vigiles ils m'ont cassé les c******* dès qu'il me voyaient sortir mon APN (bon en meme tps c'est leur job)).

Sinon dans l'ensemble, concert correct mais pour moi SOAD n'est pas un groupe de scène qui te fait vibrer...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Ultimate_Séphiroth
Ba tout ca ce sont des caracteristiques de system

*Concert court, enfin non a raison de 2min30 par chanson ca fait pas mal de chansons quand même

*Pas d'echange avec le public, enfin rarement, au trabendo oui mais bon vu la salle ils sont presque obligés

*Pas de rappel, ca comme toujours

Mais bon dans l'ensemble, j'ai trouve que le son etait bon, pas trop de fausses notes de la part de Daron, des bon delires comme d'habitude avec sa gratte

J'ai bien aime shavo qui demande une clope a ma droite et tout d'un coup j'ai vu volé des dizaines de clops
L'amour n'existe pas
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
A cause d'un genou recalcitrant, je n'ai pas pu aller dans la fosse (et pourtant, c'est pas l'envie qui manquait), j'etais donc sur le meilleur point de vue de tout Bercy: les escaliers/perchoirs.

Excellent concert pour ma part.
Sans baisse de rythme, un show puissant, precis, bourrin et fun.
Arretez de dire qu'il n'y a pas eu d'interactions avec le public qui a souvent etait sollicite pendant les chansons, il n'y avait qu'a voir la mine rejouie du groupe qui devait pas mal jouer avec les premiers rangs (les gens qui y etaient pourront confirmer/infirmer cette impression). Pas besoin de speech de 20 minutes non plus pour faire croire a une interaction.

1h40 non stop de pillonnage intensif, le groupe est carre, precis, phenomenal. Chapeau bas.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Juin 2005, 10:25
Bon concert, on s'est retrouvé avec des potes dans les gradin (tout devant à gauche). On hesitait à aller dans la fosse, mais copines oblige on est resté là.
L'ambiance dans le public etait tres bonne (sans egaler l'ambiance des concerts de metallica). La première partie etait plutot reussie (je m'attendais a prie) dommage qu'ils se soient fait siffler, ca me faisait mal pour eux.

Pour System je m'attendais à pire. Ils ont changé depuis la periode Toxicity. Daaron à une guitare qui marche, il n'avait pas l'air defoncé du tout (en comparaison à Lowlands en 2002 !) et le slam dans le public il faut le faire (ok, finalement il etait ptet dans un etat second )
Le son etait plutot bon pour Bercy (avec des boules quies bien sur ! sinon c'est un brouhaha inaudible) et le public gueulait tres bien !

Par contre j'ai trouvé le concert plutot long (la setlist en temoigne) et le coup du rappel inexistant, on etait prevenu : ils ne jouent jamais de rappel (et qq part je suis d'accord avec eux: je trouve la tradition du rappel ridicule)

Encore une fois ca ne sert a rien de critiquer sans les connaitres. C'est SOAD. Ca implique tout ce qui va avec : son brut, pas de fioriture, jeu de scene déjanté, peu de communication (et encore j'ai trouve qu'il y'en avait pas mal hier soir. D'habitude c'est a peine si ils regardent le public) et pas de rappel ..

Autre chose : les mesures de SECURITE portent bien leur nom : elles sont là pour la SECURITE... Inutile d'insulter les vigils. Ils sont deja suffisament sur les nerfs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tiens voila ta set list et puis apprends toi même a parler le francais au lieu de critiquer les autres j'veux, fritté et d'aut' sites sont surement des mots corrects de la langue francaise.....

alors ce n'est pas MA setlist il me semble, (merci qd meme pour la setlist)... et OUI ce sont des mots francais (tu connais le mot "abbréviation" ???) contrairement a toi meme si effectivement ce n'est pas du francais académique il reste coherent... c'est pas juste des anagrammes disposé ca et la dans une phrase que toi seul et sensé comprendre...

voila et pour le "c'est ç'ui qui dit qui y'est" tu repassera qd t'aura ton brevet des colleges

désolé je sais c'est la premiere fois que je post et je m'embrouille mais bon y'as des trucs qui m'enerve des fois surtout qd on rate un concert
Invité
  • Invité
Dans un état second? lol
il était bourré non?
a un moment,le roadie lui propose sa guitare et il le jette et chante un truc tout seul.
Il était pas bourré?
(je demande ça parce que de loin c'est difficile de voir le visage...°
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Par contre j'ai trouvé le concert plutot long (la setlist en temoigne) et le coup du rappel inexistant, on etait prevenu : ils ne jouent jamais de rappel (et qq part je suis d'accord avec eux: je trouve la tradition du rappel ridicule)

Dans mes bras !!
Moi aussi, ce ceremonial je le trouve bien trop hypocrite et galvaude desormais. Au cours d'un concert, un morceau est soit dans la set list, soit il n'y est pas.
Ces "rappels" sont tout ce qu'il y a de plus convenu, plus rien a voir avec de vrais rappels (genre Pearl Jam qui continue a jouer malgre les lumieres qui se sont rallumees a Bercy).
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 02 Juin 2005, 10:45
Pour moi il y a rappel si le public arrive à gueuler suffisement pour donner envie au groupe de lui faire plaisir et de revenir jouer 1 ou 2 chansons parce que l'ambiance est là. Et vous auriez pas craché sur quelques chansons en plus si rappel il y avais eu, alors arrété de dire que c'est ridicule comme "tradition". A mon avis si un rappel est prévu avant, il n'aura quand même pas lieu si le public ne montre pas qu'il en veut encore. J'ai assisté à des concerts avec 2 rappels de 2 ou 3 chansons pour chaque parce que le groupe ne pouvait pas résister devant un tel engouement.

Si SOAD ne font jamais de rappel c'est peut-etre qu'ils n'attachent pas d'importance à l'ambiance, ils font leur show point final, peut-etre ne sont-ils pas touché autant que d'autres groupes quand le public les réclament, qu'en pensez vous ?
Obey Ur NAPSTER
Enorme concert , bien éfoulant , bien sympa , premiere partie dans les gradins jai bien rigoler a voir tout les tarés enfoncer les vigiles et sfaire laminer la gueule , cetait bien marrant , apré avoir vu daron se jeter dans la foule avec sa gratte du haut des tribunes( il est fou ) , gogogog dans la fosses etpogoooooo pogo pogo pogo pckon est la pour ca ...les POGOs !, bon concert jai trouvé , sans plus mais bon concert , pis cest vrai qu'ils se cassent un peu comme des voleurs , ils auraient pu revenir pour refoutr le feu le tps de 2,3 chansons mais bon

En ce moment sur concerts...