[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
salut !!!

je cherche également deux places pour ce concert de SOAD a bercy !!!

si you plééééééééééééééééééééééé

AIDER MOI
je suis pres a payer ninporte kel pri pour avoir une place de se concert sa fai si longtenp ke jatten se concert et je mi sui pri tro tar je vou en supli aider mon adresse c morgangirard555@msn.com contacter des ke vou aver une proposition je vou en remercie davance
bjr tout le monde jsui nouvo sur le forum mé jé absolument besoin dune place pr le concert de system a bercy ,contacter moi a camille_bechet1@msn.com ,merci davance!!!
oué pour la place je suis prét a mettre 45 €voir un tout pti peu plus
avi a celui ki a di kil vendait une place pour bercy a prix comptant je suis jé absolument besoin de cette place rapdiement conatcte moi a camille_bechet1@msn.com merci davance
Belgian_PEPSI
venez au graspop... 105€ et tu vois soad, maiden, slipknot, dream theater, within temptation, dio, slayer, lacuna coil,...
ou bien 50€ et tu vois soad et within temptation pi plein d'autre
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GUILL4UME
shukle a écrit :
venez au graspop... 105€ et tu vois soad, maiden, slipknot, dream theater, within temptation, dio, slayer, lacuna coil,...
ou bien 50€ et tu vois soad et within temptation pi plein d'autre

+ le voyage + la bouffe
sans compter que comme c'est un festival, pour les personnes devant avoir l'autorisation de leurs parents c'est chaud
JE CHERCHE UNE PLACE POUR LE CONCERT DE SYSTEM à PARIS SVP FAITE MOI SIGNE (lamarie_133@hotmail.com)
  • Publié par
    yaou
    le 21 Mar 2005, 13:35
Salut à tous, fan de soad. Ayant des places pour lyon et Bercy je souhaiterai refourguer mes 2 places pour Bercy. Le concert étant complet je suis sur qu il y aura des interessés!!
Mais attention je souhaite m en séparer tres vite donc j attend de vos nouvelles!!
Bonjour à tous,

moi aussi je recherche 2 places pour Bercy... Vous pouvez me faire des offres par mail : sil_de_feanor@yahoo.fr

VENDS UNE PLACE PR SOAD A BERCY LE 1ER JUIN ...

ATTENTION : LE PRIX DE VENTE C'EST PAS 37.60€ COMME A LA FNAC NON + EN SACHANT QUE SUR LA PLUPART DES SITES DE REVENTE ELLES SONT A 80€ JE FAIS DE BONS TARIFS

salut!!

Est-ce ke tes places sont encore dispo??
Si oui, réponds moi sur : Jordan.elies@laposte.net

Merci d'avance, et à bientôt!!

Jordan
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mar 2005, 22:01
TearsUnderSkin a écrit :
VENDS UNE PLACE PR SOAD A BERCY LE 1ER JUIN ...

ATTENTION : LE PRIX DE VENTE C'EST PAS 37.60€ COMME A LA FNAC NON + EN SACHANT QUE SUR LA PLUPART DES SITES DE REVENTE ELLES SONT A 80€ JE FAIS DE BONS TARIFS

T'as pas l'impression d'etre dans l'illégalité en revendant des places plus chère que le prix coutant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nestor666
et ouai c ce qu'on appelle la soadomie faut serrer les fesses sinon ca fait mal...:=))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Je recherche une place pour le concert de system à Bercy
Merci de me contacter:
soadfan91@hotmail.fr

MERCI BCP
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Mar 2005, 18:38
Ouai mais maintenant il vont se faire enculé les ptits revendeur à 60 € la place parce qu'il y a une nouvelle date de prevu au Trabendo...

En ce moment sur concerts...