[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Illisdan
Je connais quelqu'un qui vend 2 places pour Paris à prix coutant (38 €). Me contacter si vous etes interessé
Vive Axis Of Justice !!
Bonjour à tous, je suis nouveau ici je ne connaissais pas ce forum

Voilà je suis à la recherche d'une place pour le concert de System a paris (popb) le 1/06 et à un prix abordable svp, car je devais l'acheter ce week end pour y aller avec des potes mais evidement quand je me décide enfin, bah boom ! plus de place ! Je vous remercies d'avance pour votre aide ça m'embeterais vraiment de rater ça car j'adore SOAD !
Bon euh... je me lance... Voila comme j'ai pu le constater tout ceux qui revendent leur place pour SOAD a bercy le 1er juin, les vendent a un prix exhorbitant. Or, moi petite fan de 17 ans sans prétention, ne possède que très peu d'économie, donc si une bonne ame avait la possibilité (ou la gentillesse) de me vendre une place à un prix abordable, elle ferait de moi, la persone la pluuuuuuuuuuus heureuse
Voila. Merci d'avance
j achet deu place pour system a bercy a pri de vente conseillé !!
salut a tous!

j'ai une super news trop originale... je cherche aussi une place pour SOAD a bercy le 1er juin....lol

faite moi des propositions a why-dont-you-try@hotmail.fr

merci d'avance...niko

"I have a problem that I cannot explain" :
I'm really a "psycho, groopy, cocaïne, crazy"...
  • Publié par
    pyro
    le 17 Mar 2005, 13:28
Bonjour à tous...
Voila moi aussi j'ai pas de places!!!
J'ai deja loupé Rammstein, là je peux pas loupé soad, il reste des places pour lyon, mais rien ne vaut Bercy...
Donc si quiconque peut me faire une proposition interressante pour une ou deux places, je prend!!!

Merci!!!
idem ... :'( contactez moi ! seravson@hotmail.com
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 17 Mar 2005, 22:20
8O incroyable ce topic se transforme en recherche de billet pour concert de soad
Nestor666
vous z'etes tous pret pour la SOAd........Omie ????? lool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
psychobret
pyro a écrit :
Bonjour à tous...
J'ai deja loupé Rammstein, là je peux pas loupé soad, il reste des places pour lyon, mais rien ne vaut Bercy...
Donc si quiconque peut me faire une proposition interressante pour une ou deux places, je prend!!!

Merci!!!

Detrompe toi bercy c'est une vrai salle de merde pour la musique
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2005, 08:38
psychobret a écrit :
pyro a écrit :
Bonjour à tous...

Merci!!!

Detrompe toi bercy c'est une vrai salle de merde pour la musique

Je confirme, le son n'est jamais bon dans cette salle pour ce genre de groupe.. Le seul groupe ou le son etait bon (mais vraiment bon) c'etait M.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    emy19
    le 18 Mar 2005, 11:25
Salut je m'appelle emy je cherche justement deux place pour le concert de bercy. j'en ai une et je voudrai les offir à deux amies. répondez moi vite. je cherche désespérément. bisoo. emy
  • Publié par
    pyro
    le 18 Mar 2005, 11:34
Ouai je connais bercy, je sais que le son est pourrave, le concert de Slayer, slipknot, inaudible...
Enfin c'est pour la grandeur de la salle et l'ambiance... Ya toujours une super ambiance.

J'aavais pas mis d'email ou me contacter: (meme si j crois plus trop; mais je prie)
===> pyro_the_devil(no-spam)@hotmail.com

Bien sur retirer le (no-spam)
@+ les gens.
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
salut !!!

je cherche également deux places pour ce concert de SOAD a bercy !!!

si you plééééééééééééééééééééééé

En ce moment sur concerts...