[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
thewickedweirdo
keskejefoula a écrit :
Ah bercy et son acoustic de merde
Pour ma part jai deja vu system au zenith concert : 1h15 sans comm avec le public mais le son etait vraiment tres bon par contre pas de rappel , on s'est demandé si ils etaient pas soulé de joué là enfin un peu decu sur se niveau

Je pense pas qu'ils étainet saoulés peut etre simplement qu'ils ont voulu rentabiliser au max le temps dont ils disposaient car il faut dire que leur set list était mortelle ce soir la , pas de rappel il est vrai mais c'est souvent les salles qui imposent une heure limite et si system ne sont pas trop portés sur la mise en scène...
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
moi aussi j'ai ma place
en esperant que la premiere partie soit bien...
Illisdan
Au niveau de la guitare de Daron , ça parait étonnant qu'il soit passé sur Gibson vu que son modèle Signature chez Ibanez est sorti il y'a quelques semaines... mais bon c'est juste une supposition.
Pour la première partie du concert (perso je ne vais plus au concert de Lyon j'ai refilé mes places a un pote), j'ai entendu dire qu'elle ne serais pas assuré par un seul groupe sur l'ensemble de la tounée. Sur Lyon une vague rumeur parle de Stereotypical Working Class (groupe lyonnais) mais je n'y crois pas trop
Vive Axis Of Justice !!
Moi j'essai de choper ma place la... c'est chaud aujourd'hui, ya les réservation de U2... donc le site veut pas me laisser rentrer.. va falloir attendre

Ormis ça.. vous me foutez un peu les boules pour le live héhé.. mais je pense pas que ça pourra me décourager... disons que System se vend à outrance maintenant et que les puriste crache un peu dessus maintenant que leur succès est accompli commercialement parlant. Quand on regarde bien les post de ce sujet, on voit qu'il y a 2 concert qui ont foirés.. et on retient que ceux la.. dommage

++
Pour ceux qui auraient des doutes quant à leur performance sur scène , je vous propose de regarder ces deux ou trois vidéos... ça date de 10 jours à peine Un concert à syndey... Je vous laisse aprécier... et commander ensuite votre place

++

http://download.media-box.net/(...).mpeg
http://download.media-box.net/(...)2.mpg
http://download.media-box.net/(...)3.mpg

Si les liens ne fonctionnent pas... attendez un peu, c'est en train de copier.
keskejefoula
Se serait pas le live du big day out 2005 les liens que tu nous file ???
Sinon la fnac a plus de place pour bercy heureusement que jai pris ma place a temps sinon jai entendu deux nouvelle chanson de soad en live de leur prochain album et c'est du tout bon : Holy mountain et kill rock n roll
Pourquoi?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mar 2005, 18:03
les deux premiers lien sont du Big Day In 2005
le troisième c'est le Big Day Out 2002
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
keskejefoula a écrit :

Sinon la fnac a plus de place pour bercy heureusement que jai pris ma place a temps

et ma copine qui comptait prendre ses places "bientôt"
MrBumble a écrit :
keskejefoula a écrit :

Sinon la fnac a plus de place pour bercy heureusement que jai pris ma place a temps

et ma copine qui comptait prendre ses places "bientôt"

Z'êtes mal débrouillés, j'ai acheté ma place à la Fnac hier aprem (8 Mars) !
Mais aujourd'hui, effectivement, c'est full !
InfernalMajesty
Et y a des chances pour que SOAD passent dans d'autres villes que Paris et Lyon selon vous?
Comme Slipknot qui passent sur Nantes, Lyon et...Paris je crois, ils vont faire le tour?
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
trop bon cigaro en live , et en general trop bon le Big Dy Out 2005 !!! sinon jvoulé die ke pour moi le public c 60% du concert public pourri=concert pourri , on devrait interdire la fosse o moins e 16 ans , deja k'ils ont failli bouziller le cncert des mets l'année derniere a cause de slipknot en premiere partie!!!
Moi system j'y vais , j'ai confiance et jme'en fou de c'k'on en dit je jugerai par moi meme!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nestor666
stiffler44 avatar maxi de 100 sur 100....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
GUILL4UME
déjà plus de places ?
ha et bah moi qui pensait que j'avait encore "largement" le temps

En ce moment sur concerts...