[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 22 Fév 2005, 15:20
gyllom a écrit :
rolala.. plus je vois vos commentaire et plus je me dis ke le concert de SOAD a bercy sera mauvais.. j'ai déja mes places donc j'espère qu'il sera bon et ke les première parties aussi tant qu'on y est !!!!

Pareil.... les places sont achetées.... et tout à coup j'ai un doute
bah moi j'ai acheté ma place aujourd'hui, et j'ai hâte d'y être!! Arrêtez de vous plaindre les gars. J'ai vu des vidéos du dernier Big Day Out (Sydney 2005) et franchement c'est énorme.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 23 Fév 2005, 15:20
chez_julien a écrit :
bah moi j'ai acheté ma place aujourd'hui, et j'ai hâte d'y être!! Arrêtez de vous plaindre les gars. J'ai vu des vidéos du dernier Big Day Out (Sydney 2005) et franchement c'est énorme.

c'est ce que je pensais aussi.
on seras bien fixer le 1er.
LeSedna
HIM a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
eh ben la quasi majorité a lair de pretendre que cest a chier en live ....ca promet ... mais il me semble que le chanteur gratte aussi nan ?

ouai quelque accords avec sa fender pour faire style.

nan pas pour le style c'est juste sur aerials qu'il la sort sa gratte et justement ça grossit le son et c'est la seul qui sonne pas mal car elle est pas dure a jouer et daron du coup se trompe a peine

moi je confirme j'adore soad mais à moins qu'ils aient changé ils sont à chier en live. Déjà que leur musique n'est pas dure à jouer, daron se plante tout le temps, on se demande comment il fait des fois... Et puis ce son... mon dieu mais pourquoi il garde ce son là ??
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Fév 2005, 15:59
Dans le live du big day out , il jou sur SG , je pense qu'il a compri que sa pouvais plus continuer avec son Ibanez ^^
salut
jcrois que le groupe s'apelle vraiment "GUEST" paske normalement il y aurait un "s" a la fin du mot paske d'habitude ya plusieurs invités ou premieres parties. En tout cas ceux qui est sur c'est qu'il y a au moins un groupe qui s'apelle GUEST puisque le mien s'apelle comme ca et il paye sa chatte . dc voili voilou
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mar 2005, 09:19
maggots corps a écrit :
salut
jcrois que le groupe s'apelle vraiment "GUEST" paske normalement il y aurait un "s" a la fin du mot paske d'habitude ya plusieurs invités ou premieres parties.

hmmm ca m'etonnerai A mon avis au saura plus tard qui ca sera lorsqu'ils l'auront choisi. Tous les concert que j'ai fait a Bercy il n'y avait qu'une première partie.

Citation:
En tout cas ceux qui est sur c'est qu'il y a au moins un groupe qui s'apelle GUEST puisque le mien s'apelle comme ca et il paye sa chatte . dc voili voilou

On reconnais le parisien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dimebag_m
Bobba a écrit :

Ensuite "il parait que" la dernière fois qu'ils sont venus à paris ils ont joué 1h sans rappel, sans communiquer avec le public.. donc bon.. Ils ont peut etre changé depuis, mais faut quand meme etre avertis quand on vas à un concert de SOAD...

Idem pour Nancy, franchement c'etait tres decevant, sans parler du son riquiqui et des gamins de 10 ans dans la fosse.
37 euros la place pour des anti capitalistes bof

A eviter.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Invité
  • Invité
POur le prix....ben on y va si on veut.
Ceux qui veulent pas mettre la tune,ben essayez de gagner des places via divers concours.
Pour les avoir vu une fois en live(au tout début),c'était assez bancal mais bon c'est pas la cata non plus.
En vidéo,ça rend mais j'ai l'impression que ça bouge pas trop.
Ca fait bizarre de dire ça mais c'est ce que je ressens.
Quant au son de guitare,c'est vrai que c'est pas le même en live.
BOn allez ne bouffez pas au MAc do pendant 2 semaines de suite et payez vous la place....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mar 2005, 14:22
Svietkinala a écrit :
POur le prix....ben on y va si on veut.
(...)
BOn allez ne bouffez pas au MAc do pendant 2 semaines de suite et payez vous la place....

Tout est dit.

Arretez de dire c'est chère ou pas..
1) ce ne sont pas les artistes qui fixent le prix de la place, surout à Bercy. Je ne suis meme pas sur qu'ils choisissent les salles...
2) ceux qui ne veulent pas y aller ils gardent leurs sousous, ceux qui veulent y aller il font le sacrifice.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 01 Mar 2005, 15:12
mais quand on aime on ne compte pas
petite question: leur album à une date de sortie? je croyais qu'il était prévu pour le 1er juin ???
sinon j'ai un boot et daron à un son tout pourri mais c marrant, par contre c sur que ça sonne très épuré pour du metal lol
j'espère qu'il aurra pris des cour d'ici bercy, depuis le temps que je veux les voir...
pour tous ceux qui ont (comme moi) acheté leur place pour system et qui doutent de la qualité de ce futur concert, rassurez vous ! j'ai un putain d'exemple, deftones ! bon d'accord je suis fan mais qd même, j'avais eu des échos catastrophiques sur leur lives et puis j'ai vu le live a hawai: no comment !!!! et bien je suis allé les voir à bercy et ça a tout déchiréééé ! y a eu quelques pains, chino a fait la truie à certains moments mais à part ça tout le monde s en est pris plein la gueule ! head up mémorable !!

alors je pense que aller voir system a bercy le 1er juin c'est pas une erreur ! ça va sûrement claquer ! les lives qu'on voit a la tv etc ne sont pas souvent représentatifs de ce que c'était en réalité...
"Ce qui compte c'est qu'on a du coeur, la ceinture c'est juste fait pour tenir le pantalon." Merci JVD !
keskejefoula
Ah bercy et son acoustic de merde
Pour ma part jai deja vu system au zenith concert : 1h15 sans comm avec le public mais le son etait vraiment tres bon par contre pas de rappel , on s'est demandé si ils etaient pas soulé de joué là enfin un peu decu sur se niveau
Sinon jai ma place pour bercy et je pense sincerement que le concert va etre bon et j'espere avoir une premiere partie sympa : Audioslave ??? on peut toujours rever mais pourkoi pas
Pourquoi?
moi je kifferai bien voir un funeral for a friend en première partie, ça m'étonnerait très fort mais bon ... audioslave c'est vrai que ça claquerait aussi...
"Ce qui compte c'est qu'on a du coeur, la ceinture c'est juste fait pour tenir le pantalon." Merci JVD !
Heretic Angel
Audioslave font leur propre tourné un mois avant ou après celle de SOAD, donc c sûrement pas eux.
thewickedweirdo
keskejefoula a écrit :
Ah bercy et son acoustic de merde
Pour ma part jai deja vu system au zenith concert : 1h15 sans comm avec le public mais le son etait vraiment tres bon par contre pas de rappel , on s'est demandé si ils etaient pas soulé de joué là enfin un peu decu sur se niveau

Je pense pas qu'ils étainet saoulés peut etre simplement qu'ils ont voulu rentabiliser au max le temps dont ils disposaient car il faut dire que leur set list était mortelle ce soir la , pas de rappel il est vrai mais c'est souvent les salles qui imposent une heure limite et si system ne sont pas trop portés sur la mise en scène...

En ce moment sur concerts...